Ghost Bastards (Putain de fantôme)
    646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Bastards (Putain de fantôme) ?

Publiée le 8 décembre 2013
    beaucoup de blagues en dessous de la ceinture mais j'ai bien rit. on voit souvent wayans à poil et pour une fois que c'est pas une nana, c'est bien!!
    ce film est loin d 'être un incontournable mais pas de regret
    Publiée le 8 octobre 2013
    Vu aux states cet été il est tout simplement hilarant !
    J'ai passé une heure et demi plié en deux, je ne pouvait tout simplement plu réspirer !
    Je trouve ça dommage qu'il ne sorte pas en salle et que en dvd aux états unis il a fait plus de 40 millions de recttes je crois.
    Marlon wayans est énorme dedans !
    Et je dois dire que j'ai été surpris de voir que ce film va aussi loin.
    un vrai film comique !
    Publiée le 29 juillet 2017
    Je m'attendais à mieux... Ghost Bastards est un mélange d'humour et d'un Paranormal Activity tourné à l'arrache. (2/5)
    Publiée le 14 mars 2016
    une parodie de "Paranormal Activity" assez réussi, avec des gags à gogos et des personnages aussi drôle les uns que les autres
    Publiée le 11 juin 2013
    j 'ai bien rigolé, parfois c'est un peu lourd mais dans l ensemble c'est digne d'un bon film comique
    Publiée le 28 août 2017
    Comment ne peut-on pas aimer ce film ?! Bon, c'est vrai parfois l'humour est un peu "neu-neu" mais franchement, on passe un très bon moment devant et il est l'occasion de faire le vide devant son écran... Il est très drôle ! 5/5
    Publiée le 14 août 2020
    Ce film est a mourir de rire, tous les personnages sont hilarant. Le seul bémol est qu'il fait beaucoup de blagues -18 ans, donc ne pas regarder avec un enfant. Mais sinon un très bon film, pour moi 4/5
    Publiée le 5 juin 2013
    Petite parodie de "paranormal activity". J'ai quand même bien rigoler et faut dire que c'est poussé a l'extrême, ils n'auraient pas pu faire plus je pense
    JP Jean-Pierre Wakeup
    JP Jean-Pierre Wakeup

Publiée le 3 novembre 2023
    Bon oui , c'est con, c'est très con, c'est très très... bon vous avez compris l'idée.
    Mais justement quand on a compris l'univers et qu'on l'a intégré pour regarder le film, on passe un bon moment de divertissement sympa.
    Ça ne sort pas de ce périmètre mais à l'intérieur ça fonctionne bien.
    Il ne faut s'attendre à rien d'autre.
    Ce qui est bien, c'est qu'on en sort très facilement.
    Donc rien à attendre mais pas de regret de l'avoir vu.
    Un gros sketch, remplis de petits sketchs potaches et salaces.
    Je ne sais pas si je l'ai dit mais c'est quand même bien con.
    Publiée le 26 avril 2013
    le coups de cœur pour mois en terme de comédie américaine du moment
    scénario pas très avancer mais bon après tout c'est une comédie sur fond de remake
    acteur principal d'enfer ( shorty de scary movie ) qui comme a sont habitude et très drôle
    les différents personnages sont tous plus fous a chaque fois
    ce film est a voir absolument si on veux rigoler un bon coups on ne vois pas le temps passer , on pourrais même en redemander
    en clair un excellent film
    Publiée le 10 juin 2013
    "A Haunted House" loin d'être une parodie à l'humour abusif et monstrueusement putride à la "Mords-Moi Sans Hésitation", ce film est une sorte de miraculé indemne au sein de la famille des films parodiques.

Au cours des entretiens pour promouvoir le film, Wayans a expliqué ce n'est pas exactement une parodie mais plutôt un film avec des personnages drôles, qui font le contraire de ce que "les blancs" font dans des films d'horreur classiques. Et on ressent la plume et l'humour des frères Wayans.

En ce moquant des films d'horreur tel que "Paranormal Activity" ou "The Devil Inside", il en ressort un film très drôle, avec des personnages plus fous les uns que les autres. spoiler: La mort du chien de Malcolm est juste hilarante, la scène ou Malcolm est saoul est défèque dans le salon, ou encore le medium gay sont de bons exemples.

Une bonne comédie que je conseille !