Ghost Bastards (Putain de fantôme)
    646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Bastards (Putain de fantôme) ?

JP Jean-Pierre Wakeup
    JP Jean-Pierre Wakeup

Publiée le 3 novembre 2023
    Bon oui , c'est con, c'est très con, c'est très très... bon vous avez compris l'idée.
    Mais justement quand on a compris l'univers et qu'on l'a intégré pour regarder le film, on passe un bon moment de divertissement sympa.
    Ça ne sort pas de ce périmètre mais à l'intérieur ça fonctionne bien.
    Il ne faut s'attendre à rien d'autre.
    Ce qui est bien, c'est qu'on en sort très facilement.
    Donc rien à attendre mais pas de regret de l'avoir vu.
    Un gros sketch, remplis de petits sketchs potaches et salaces.
    Je ne sais pas si je l'ai dit mais c'est quand même bien con.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 1 avril 2024
    Un film a regarder sans se prendre la tête... C'est très drôle et les acteurs sont top bref une bonne comédie dans le genre scary movie
    pascal camurati
    pascal camurati

Publiée le 1 avril 2022
    Toujours mieux et avec plus d'action comme d'interet que les paranormal activity qui sont une sacré escroquerie.

Il reste que c'est lourd et long, qq idées tout en restant aussi navrant que le matériaux de base.

Je ne conseil pas.

Publiée le 5 octobre 2021
    La parodie est une forme d'art perdue et on le comprend quand on regarde Ghost Bastards qui est en fait une suite non officiel de Scary Movie qui parodie le genre found footage un genre qui est déjà une blague et qui se parodie lui-même en faisant de chacun de ces films la même chose encore et encore. Dans ce film Malcolm (Marlon Wayans) et sa petite amie Kisha emménagent ensemble dans une maison qui est en fait un amalgame des deux premières maisons de la franchise Paranormal Activity. Lorsque Kisha soupçonne des présences paranormales dans la maison Malcolm invite un agent de sécurité à installer des caméras et un médium à inspecter la maison. Pendant une grande partie de sa durée ce film ressemble moins à une parodie des films Paranormal Activity qu'à un remake potentiel de la série. Pendant près de la première demi-heure il se déroule comme tous les autres films Paranormal Activity avec Malcolm qui reçoit une caméra et devient de plus en plus (et de façon très malsaine) obsédé par le fait de filmer tous les aspects de leur vie quotidienne. Il y a bien eu quelques blagues sous la forme de Wayans faisant le mariole pour la caméra mais pour la plupart ces séquences étaient tout aussi ineptes et ennuyeuses que l'ouverture de n'importe quel autre film typique de found footage...
    Publiée le 14 août 2020
    Ce film est a mourir de rire, tous les personnages sont hilarant. Le seul bémol est qu'il fait beaucoup de blagues -18 ans, donc ne pas regarder avec un enfant. Mais sinon un très bon film, pour moi 4/5
    kyu f
    kyu f

Publiée le 22 avril 2019
    Un film vraiment marrant et qui se moque terriblement des films genre paranormal activity et en même temps tellement réel avec des acteurs vachement bon et des gags hilarant ! Mais certaines blagues assez immature c'est un bon film
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 22 mai 2018
    Cette parodie de maison hantée est une réussite....Aude la des situations comiques (des fois crus) il y a une a métaphore de la vie de couple qui remonte le niveau.
    Publiée le 24 septembre 2017
    ce film et juste enorme je l'ai vu minimum 30 fois et pareil pour le 2 et j'espère qu'il y en aura un 3ème
    Publiée le 28 août 2017
    Comment ne peut-on pas aimer ce film ?! Bon, c'est vrai parfois l'humour est un peu "neu-neu" mais franchement, on passe un très bon moment devant et il est l'occasion de faire le vide devant son écran... Il est très drôle ! 5/5
    Publiée le 29 juillet 2017
    Je m'attendais à mieux... Ghost Bastards est un mélange d'humour et d'un Paranormal Activity tourné à l'arrache. (2/5)
    Publiée le 15 août 2016
    Si vous aimez les films à la Scary Movie, ce film est fait pour vous, Ghost Bastard utilise comme Scary Movie les blagues lourdes mais génial dont on raffolent, mais là où il fait un travail supplémentaire, c'est qu'il ne parodie vraiment que Paranormal Activity et qu'il reproduit chaque scène du film, certaine font même un peu peur (sortie du contexte on va pas sursauter non plus), de plus certaines scènes vous marqueront à vie, et dans 2 à 3 ans, lorsque que vous repenserait à ce film nostalgiquement, assis sur votre siège dans le bus pour aller au travail le matin, vous sourirez et ce film égayera votre journée, c'est assuré (encore une fois il faut aimer cet humour là).
    Je conseille.
    Publiée le 14 mars 2016
    une parodie de "Paranormal Activity" assez réussi, avec des gags à gogos et des personnages aussi drôle les uns que les autres
    yeuce
    yeuce

Publiée le 17 février 2016
    Comment dire................lourd , très lourd, voir même débile, 2,3 bons gags, mais le meilleur reste quand même le voyant homo.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 23 janvier 2016
    Ça se voudrait une parodie de Paranormal Activity, mais ce n'est que l'humour prout-prout bien gras et bien lourdingue pour un film niveau cour de récréation.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 10 août 2015
    Très bonne parodie qui redore le blason des films parodiques à la Wayans Sauce !
    Bon c'est sur que c'est pas très fin ni très recherché, mais c'est juste efficace !
    A voir !