I Want Your Love
    2,3
    156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Want Your Love ?

Zitoune Q
    Zitoune Q

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 mai 2013
    qué malheur!! en lisant le pitch on se dit que ca va etre un shortbus versus lgbt et bien NON. si vous avez adoré comme moi shortbus épargnez vous ce navet et restez sur votre 1ere impression. le fond du sujet ne décolle pas pire elle s'enfonce dans un melo a endormir une chauve-souris. la finalité du personnage principal est déprimante. le rythme somnifère et les scènes explicites de cul (qui ont le mérite de nous réveiller) pour reprendre le collègue du dessus, même pas belle. l'érotisme qui aurait pu s'en dégagé mérite un 5/20 tant elles sont longues ennuyantes et ne serve pas tj le sujet principal du film.
    allez je vais pas faire ma "pute" les acteurs sont beaux sans être stéréotypes LGBT, le cadre est bucolique meme si on est a SF, mais qu'est ce qu'on s'ennuie, peuchere.
    Vendome54
    Vendome54

Publiée le 8 juin 2013
    Déception d'un scénario où l'histoire ne décolle jamais. Le film sur la vie sentimentale d'un groupe de gay qui fête le départ d'un des leurs tourne vite à l'ennui. Les scènes où le sexe est pratiqué et exhibé nous aide à patienter jusqu’à la fin. 1h c'est très suffisant pour ne rien raconter sur un personnage éternellement insatisfait de relations qui ne mènent nul part.
    Film ennuyeux.
    Publiée le 6 mai 2013
    Ce film aurait pu avoir le mérite de dépeindre un environnement singulier, avec une véritable histoire et des personnalités consistantes. La réalité est plus terne : dans cette histoire qui s’essouffle et ne mène nulle part, les personnages sont simplement ébauchés... et débauchés car c'est bien un film porno et seulement cela. Une rencontre ratée donc avec le cinéma indépendant américain quoique ce dernier n'aboutisse pas toujours à des réussites.
    Publiée le 30 avril 2013
    Du sexe et encore du sexe en gros plans et de façon graphique. Le propos du film aurait pu être intéressant. Malheureusement le côté porno avec une trame plus que légère ne prend pas. Si l'histoire en soi (quitter ses amis, faire des choix de vie entre gagner sa vie et vivre de sa passion) a quelque chose qui pourrait convaincre, elle n'est que prétexte à valider (ou pas finalement) les scènes explicites qui occupent plus de temps que l'histoire en elle même. Il y a des films qui font réfléchir, qui servent à créer une réflexion sur plein de choses. Pour « I want your love » on est dans un Art-porn. Avec ses qualités certes et ses gros défauts aussi. Le voyeurisme sera servi, l'underground queer y trouvera certainement quelque chose à se mettre sous la dent. Pour le reste, on repassera.
    Publiée le 20 mai 2013
    Déception sur un scénario inexistante et du sexe en veut tu en voilà... Non pas que cela soit gênant mais ou est l'histoire??? Les plan filmés son bien et les acteurs assez bien choisi