Appelez-moi DJ Rebel
    2,9
    192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Appelez-moi DJ Rebel ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 6 mars 2013
    C'est du classique prévisible et déjà vu mais j'ai quand même passé un bon moment en le regardant.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 25 octobre 2014
    N'étant pas, et de loin, un adepte de la sauce teen movie, je le suis encore moins lorsqu'il s'agit d'un univers girly pour adolescentes dévergondées. Néanmoins, ce film m'a réellement captivé. Le scénario est pourtant prévisible et orchestré d'une horripilante musique pour ados à la voix de castra comme dans tout bon teen movie qui se respecte. Ce qui fait mouche est cet intérêt porté à l'héroïne. Son personnage est humainement intéressant. Habituellement l'ombre d'elle même au quotidien, cette jeune lycéenne déploie une incroyable énergie à animer sa propre chaine de radio tout en restant dans l'ombre. Son double, alias DJ Rebel, se dévoile une popularité sans faille auprès du corps étudiant, tandis que la pétillante Tara Adams se calfeutre dans une bulle quasi hermétique. Un dénouement attendue pour un enthousiasme qui ne l'était pas. A voir. 3/5
    Publiée le 27 octobre 2012
    Ca va, un bon film pour enfant mais vraiment rien de bien spécial.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 20 avril 2013
    Radio Rebel, le titre original est bien mieux que notre titre français (comme d'habitude) mais bref parlons du film. C'est un de mes films préférés parmi les films de Disney Channel je veux dire. Pour une fois que l'héroïne ne passe pas tout son temps à chanter ! Debby Ryan est rafraichissante, différente de Selena Gomez ou Demi Lovato ça fait plaisir un peu de changement. On peut facilement s'identifier à son personnage de fille extrêmement timide. A voir.
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 29 janvier 2017
    Alors oui j'assume j'ai 27 ans mais parfois mon côté ado de 16 ans ressurgi et oui parfois j'ai envie de regarder des films pour teenagers un peu gnian gnian...
    C'est vrai que certains films et série disney sont carrément débile mais j'ai apprécié ce film.
    On est à fond dans les clichés.
    Le perso principal est un peu attachiante... elle a beaucoup de similitude je trouve avec Nina Dobrev (pour les connaisseurs... degrassi ou the vampire diaries)
    Sa voix française vous dit quelque chose ? Bah c'est la voix de Joy dans Physique ou Chimie (je conseille cette série espagnole au passage elle est top !!!!!!
    Bande son sympa.
    Par contre attention pour la rebelle attitude c'est du disney hein ne pas s'attendre à du Skins ou autres...
    Donc si vous aimez les films pour ados un peu comique un peu romantique mais gniangnia n'hésitez pas c'est le film qu'il vous faut.
    Publiée le 15 août 2013
    J'appréçie beaucoup Debby Ryan surtout dans sa série Jessie mais là ! Le scénario est plat, sans surprise et au comble de l'ennui!! L'héroïne est timide mais tellement que ça en devient soûlant ! Bref un film sans surprise tout juste pour se divertir !
    Publiée le 23 mars 2018
    Que dire ? Que dire mes petites licornes péteuses de paillettes ? ( je sens que je vous ai trouvé le surnom parfait). Alors oui, c'est Disney Channel, c'est à dire une guimauve remplis de dialogues cucul et des personnages clichés habituels. La petite peste, la gentille fille timide et le beau gosse, du coup pas vraiment d'innovations. Après la bande son est sympa et si comme moi on aime le cucul, ce film passera le temps. Et on essayera de l'assumer comme on peut,..
    alice l.
    alice l.

Publiée le 16 janvier 2016
    Evidemment c'est Disney c'est chou , mignon ,cucul tous ce que vous voulez donc je vais éviter de critiquer sur ce point . Concernant le jeu d'acteur de Debby Ryan il vole serte pas très haut mais est meilleur que dans 16 voeux .Ce que je reproche surtout c'est qu'elle fait dans l'exagération . Un divertissement pour passer le temps mais rien de plus ni de moins .
    maudelie
    maudelie

Publiée le 23 décembre 2012
    Ce film m'a fait penser à un disney chanel, c'est vraiment le style: une fille super timide qui lance une radio rebelle pour parler de sa vie et défendre les injustices, et au final elle devient super célèbre mais personne ne sais que c'est elle. C'est un film mignon mais sans surprise, bien pour un après midi quand on à rien à faire.
    Publiée le 11 novembre 2012
    J'ai vu le film " Appeller Moi DJ Rebel " , et en le regardant ... Comment expliquer , elle défend dans un studio de radio , ce quel pense dans sa vie ( Lycee ... ) elle donne des conseils au gens pour qu'il se sentent mieux en eux . Elle exprime ce qu'elle ressent au travers qu'une radio , alors qu'elle est timide. Ce film je le trouve vraiment génial.
    Publiée le 25 décembre 2014
    Comme la plupart des film Disney Channel c'est mignon à regarder on passe généralement un bon moment mais là Disney innove un peu avec une jeune fille timide qui s'extériorise en ayant une double identité celle de Dj Rebel
    Publiée le 5 septembre 2013
    Un très bon film que j'ai aimé regarder! Le fait de voir une héroïne si timide et transparente et pourtant si connu, indirectement rend le film vraiment originale on ne le retrouve pas partout comme certains film. Un bon film que je vous conseille.
    Publiée le 27 octobre 2012
    C'est vraie que c'est plutôt enfant,adolescent .Mais J'ai bien aimée
    manon
    manon

Publiée le 1 septembre 2023
    Ce films est trop bien. J'adore les acteurs et l'histoire. Une fille timide qui ce harceler par la fille la plus populaire pour avoir l'attention du garçon populaire qui a du mal a trouver ça place. Je le recommande fortement pour les fans de radio, teen movie et de romance.
    Emma Scorpio
    Emma Scorpio

Publiée le 22 mars 2024
    Un bon film Disney Chanel qui me rappelle toute mon adolescence ! Objectivement oui il est potache mal jouer et pas super bien réalisé mais .. il me rend nostalgique et le film reste divertissant et rigolo à regarder !! Trop de bon souvenir