Je vous présente ma femme (TV)
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je vous présente ma femme (TV) ?

Publiée le 13 novembre 2014
    Un petit film "bien de chez nous" d'Elisabeth Rappeneau, avec des voitures bien de chez nous ce qui est plutôt à saluer face à une habituelle déferlante germanique, et qui nous fait passer un bon moment, avec quelques bons gags. Tous les comédiens concourent à la réussite de cette histoire sans prétention : Catherine Jacob superbe en mère possessive et belle-mère acariâtre, Aylin Prandy en magnifique immigrée qui va réveiller une commune endormie et un bistrot déserté, Michel Robin (84 ans en 2014) qu'on a toujours plaisir à revoir en papy qui rajeunit de 20 ans. Et Christian Pereira dans le rôle du mari de Catherine plus jeune d'esprit que son épouse. Bien sûr, le thème du mariage qui n'a pas de frontières a déjà été exploité mais ici, la comédie bon enfant est tantôt émouvante, tantôt amusante.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 7 octobre 2018
    Je Vous Présente Ma Femme est un téléfilm drôle avec des bons personnages crédibles et le sujet tout comme les situations sont crédibles .
    L'histoire comporte quelques petites rebondissements .
    Un bon scénario .
    Un bon dialogue .
    Une bonne fin dans surprise .
    Catherine Jacob est parfaite , Michel Robin ,... sont eux aussi excellents .
    Un petit téléfilm comique divertissant .
    Publiée le 22 septembre 2013
    Un téléfilm très simple, sans prétention, qui s'avère très agréable à regarder. Mention spéciale à Revolución (Aylin Prandi), qui, par son charisme et son dévouement sans faille, redonne le sourire, non pas seulement aux autres personnages du film, mais aussi et surtout, aux spectateurs. Je pense que le but de ce film est atteint, et ce, avec facilité. 4,5/5.
    Publiée le 12 novembre 2014
    J’ai beaucoup rigolé avec ce film !!!. Si bien les personnages sont un peu caricaturaux, je me suis bien reconnue dans le personnage de Revolución car en étant moi-même cubaine marié à un français, j’ai vécue des situations similaires à celles du film. En tout cas le rôle de la fille cubaine très spontanée, plein d’enthousiasme, dynamique et naturel a été, à mon avis très réussit. Mon mari et moi avons passé un très bon moment en regardant le film.
    Publiée le 15 juillet 2016
    L'histoire peut paraître assez simple et même abusée, mais on rit beaucoup, grâce au talent des acteurs, notamment Catherine Jacob et Aylin Prandi. Cette dernière, d'une beauté à couper le souffle, m'a rappelé Victoria Abril à ses début. Rien que ça...
    mbundu
    mbundu

Publiée le 27 mars 2017
    Très bon film, de plus les acteurs sont formidables notamment la jolie aylin prandi et la palpitante Catherine Jacob qui a été très douée dans son interprétation. Bref une bonne comédie, agréable à regarder et qui donne le sourire en plus! !!
    Publiée le 12 novembre 2014
    Excellent téléfilm

bien écrit, plein de vie et de personnages ,certes un peu caricaturaux, mais très attachants.
    Les dialogues sont excellents, et les acteurs (tous) formidables.

Nous ne regardons quasiment jamais France 3 mais là, nous nous sommes marrés en regardant ce téléfilm.

Bravo !!