The Last of Robin Hood
    3,3
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last of Robin Hood ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 13 mai 2015
    Je ne connaissais pas vraiment Errol Flynn, mais j'ai trouvé ce film intéressant et bien fait même s'il se concentre plus sur sa vie personnelle que professionnelle. On a droit aux 3 points de vue des personnages : celui de la mère qui vit son rêve à travers la vie de sa fille et pour cela, elle est prête à tout, celui de Flynn décrit comme un coureur de jupons qui aimait les filles très jeunes et pour finir bien sur celui de Beverly Aadland un peu perdue entre les deux qui finis par se plaire dans cette vie-là. Même si le film parle beaucoup de la vie privée, les deux réalisateurs ont eu la bonne idée de ne pas trop se focaliser sur la vie de couple, car en apprenant l'âge de Beverly ça aurait pu donner des moments très gênants. En résumé, un film sympathique à voir surtout pour la performance des acteurs qui sont excellents, en VO bien sûr.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 5 novembre 2017
    Film absolument incroyable !! J'ai a-do-ré !! Et quelle prestation de Kevin Kline encore une fois !!! (même si Susan Sarandon n'est pas en reste non plus !!) Les mots me manquent pour dire à quel point j'ai aimé suivre les dernières années de ce grand acteur méconnu qu'était Errol Flynn !! Son histoire d'amour avec Beverly m'a bouleversé...leur passion, leur fusion et leur réelle entente m'ont totalement ému !! Il est si rare de voir des histoires d'amour si belles et si sincères dans ce milieu !! La fin du film est magnifique et si triste...bref ce film est un enchantement et c'est un de mes coups de coeur de cette année !!
    peter W.
    peter W.

Publiée le 1 octobre 2016
    Un biopic plutôt bien réalisé et bien joué mais en dehors des informations qu'il donne sur la fin de vie de l'acteur le film ne propose pas un angle ni un style qui sorte de l'ordinaire.