Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
193 coups de folie (TV)
note moyenne
3,1
40 notes dont 9 critiques
11% (1 critique)
22% (2 critiques)
44% (4 critiques)
11% (1 critique)
11% (1 critique)
0% (0 critique)
Votre avis sur 193 coups de folie (TV) ?

9 critiques spectateurs

MeghandClo
MeghandClo

Suivre son activité 63 abonnés Lire ses 411 critiques

1,5
Publiée le 13/06/2013
7/20 : D’après un fait réel, BLUE EYED BUTCHER met en scène la talentueuse Sara Paxton, interprétant ici Susan Wright, la mère de famille aux troubles psychologiques (Sara Paxton, que l’on a pu découvrir dans le remake de LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE ou encore THE INNKEEPERS). Dans cette fiction, nous avons affaire à deux parties bien distinctes. La première partie (assez joyeuse) relate principalement la rencontre des deux protagonistes et le début d’une nouvelle vie s’avérant plutôt idéale. La bande-son utilisée dans cette première partie ainsi que l’ambiance, sont semblables à celles que nous rencontrons dans les Teen-movies : des scènes ultra mièvres accompagnées par une musique FM. Cette première partie ne convint guère. L’acteur Justin Bruening (qui incarne le mari Jeff Wright) n’est pas crédible dans son rôle, ayant tendance à surjouer et manque cruellement de charisme. La deuxième partie (misant cette fois-ci sur l’enquête du meurtre) se rapproche davantage de la réalité. Nous remarquerons la bonne performance de Lisa Edelstein dans le rôle de Kelly Siegler, un des personnages principaux de cette deuxième partie. BLUE EYED BUTCHER est un film inégal comportant une première partie minable et une deuxième partie correcte.
AM11
AM11

Suivre son activité 277 abonnés Lire ses 4 747 critiques

3,5
Publiée le 12/12/2012
J'ai beaucoup aimé c'est un téléfilm très réussi, l'histoire est vraiment prenante et le fait que ça soit basé sur une histoire vrai renforce encore plus cela.
Florentine F
Florentine F

Suivre son activité Lire ses 4 critiques

4,0
Publiée le 12/02/2019
Une histoire bien malheureuse a laquelle beaucoup de femmes vont s'identifier... Ce genre de film me rend malade à voir ces femmes souffrir de la violence de leur mari en revanche sur celui là la fin est plus qu'etrange au point de se demander si c'est pas elle qui cherchait les ennuis ... Cela dit il se regarde très bien. J'adore cependant L'avocate qui est une très grande actrice et à qui se rôle de tirant va très très bien.
Ultraviolence18
Ultraviolence18

Suivre son activité Lire ses 3 critiques

2,0
Publiée le 18/02/2015
L'histoire me paraissait plutôt intéressante mais finalement j'ai été très déçu. Le film ne traite pas réellement le sujet de la femme battu qui assassine son mari mais plutôt de l'acharnement de l'avocate de la défense à la faire condamné, on ne comprend donc pas très bien ce qu'a vécu cette femme car le film est très confus. Si l'histoire d'une femme battue vous intéresse je vous conseille plutôt de regarder "L'emprise" avec Fred Testot qui pour ma part et un téléfilm touchant et très bien réalisé.
Lisa B
Lisa B

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 6 critiques

5,0
Publiée le 24/05/2014
Franchement j ai vu ce téléfilm plusieurs fois et j adore le suspense et prenant du début jusqu’à la fin du film A regarder sans modération !!
Clark K.
Clark K.

Suivre son activité 2 abonnés Lire sa critique

4,5
Publiée le 23/05/2014
Alors voilà, j'ai vu de nombreux télé-film et je peux dire, aujourd'hui, que c'est le meilleur que j'ai pu voir. L'actrice est superbe, elle fait naître de la compassion cependant, on voit à quel point le personnage qu'elle incarne est complexe. Il y a une intrigue et du suspense, tout pour nous faire accrocher. C'est un télé-film réaliste notamment avec la fin que je ne spoilerai pas. Alors voilà, c'étais super et digne d'être regarder avec attention. Super!
Jesuisla Aussi
Jesuisla Aussi

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 44 critiques

3,5
Publiée le 26/10/2013
Un film TV digne de ce nom, un suspens qui nous tient, une belle performance de Sara Paxton qui a su incarner la dimension de ce triste et macabre fait divers. Sans prétention, la réalisation tient sa promesse. Et on a plaisir à retrouver Lisa Edelstein.
Yetcha
Yetcha

Suivre son activité 112 abonnés Lire ses 3 456 critiques

3,5
Publiée le 03/03/2013
Un très bon téléfilm tiré d'une histoire vraie à laquelle on reste scotché jusqu'au bout pour attendre le verdict incertain jusqu'au dernier moment. Un très bon montage, de bons acteurs, un petit bijou de téléfilm finalement... Attention, il n'y a rien de novateur ni de spectaculaire, juste un ensemble cohérent et très honnête pour un budget de téléfilm.
cimoifil
cimoifil

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 365 critiques

3,0
Publiée le 13/12/2012
Pas mal un téléfilm qui nous met le doute jusqu'à la fin ! 3/5
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top