Feu - Crazy Horse Paris (Côté Diffusion)
    3,3
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Feu - Crazy Horse Paris (Côté Diffusion) ?

Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 3 septembre 2019
    Je suis amateur de 3D, un peu moins de cabaret. L'image est vraiment soignée, visuellement ça vaut tout à fait le coup. Question de goût personnel je trouve un peu ridicule de voir une chaussure remonter le long de la jambe pendant 5 bonnes minutes ou d'autres tableaux un peu répétitifs mais j'ai aimé celui qui joue sur les reflets.
    Pour les amateurs, c'est super d'être au 1er rang pour moins cher qu'en vrai (comme le programme du Cirque du Soleil aussi disponible en 3D)
    Publiée le 3 janvier 2013
    Film très bien fait.
    Mais gros regret, comme beaucoup de films, le son est trop fort. Il aurait fallu prévoir les boules quiès pour la fin!!
    Tout au long du film les voix et les musiques sont agréables, mais passé cette partie, donc dans le dernier quart, on se fait déchirer les tympans par le son des coulisses du spectacle qui n'a pas été égalisé avec la première partie!!
    Publiée le 5 janvier 2013
    Bien sûr, les filles sont superbes et les quelques extraits du spectacle sont bien filmés ; mais l'essentiel du film concerne le fétichisme de Christian Bouloutin pour le pied féminin... ennuyeux ! Quand à la dernière partie (les coulisses) : c'est trop bruyant, çà n'amène rien, c'est moins intéressant que ce qu'on a pu voir dernièrement à la télé. C'est pour dire !
    Bref, en général, je reste jusqu'à la fin du générique... pas cette fois ci.