Pitchipoï
    2,9
    Votre avis sur Pitchipoï ?

César D.
    César D.

Publiée le 12 février 2015
    ouh la! ça part dans tous les sens, et fini même en conversation mystique avec le papa défunt. même si les acteurs se défendent (enfin, la plupart) je suis resté pantois devant tant de délires dénués de sens. et surtout, j'ai trouvé le temps très long.
    Nicolas T.
    Nicolas T.

Publiée le 14 février 2015
    Un film très brouillon...je vois les intentions du réalisateur...le film est original déroutant...mais je me suis senti perdu et ai mal compris l'intrigue...
    flavX5
    flavX5

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 4 février 2015
    Un film parfois fragile dans le rythme, mais qui fait du bien, surtout avec l'actualité dévorante du "politiquement correct". Jamais gratuit, souvent drôle, toujours juste, je le conseille !
    Supercalifragilisticexpialidociouss
    Supercalifragilisticexpialidociouss

Publiée le 23 janvier 2019
    Charles Najman est vraiment un artiste dans son oeuvre, il y a une pate, un univers riche. Je l'ai découvert avec son film Royal bonbon, extrêmement singulier mais j'ai été subjugué par ce film. Pitchipoï est intéressant avec un point de vue particulier, c'est un film généreux avec une belle évolution.. une beau voyage ! Un homme qui est malheureusement parti trop tot, j'espère que son oeuvre sera redécouverte car elle mérite vraiment le détour !