Kennedy et moi
3,2
Votre avis sur Kennedy et moi ?

Vincent R
Vincent R

Publiée le 25/05/2005
Franchement c'est le pire film dans lequel ait joué Bacri. Rien de sarcastique, uniquement de la molesse et absolument vide...
Anouk R.
Anouk R.

Publiée le 16/04/2018
Film "culte" pour moi dont j'aime chaque plan, chaque réplique de A à Z tout en ayant conscience que c'est très subjectif. Ce n'est pas un "grand film indiscutable" mais un film modeste qu'on peut adorer. C'est mon cas.
Laurent C.
Laurent C.

Publiée le 11/04/2018
Un film remarquable sur la nature humaine et la dérision des rapports à l'autre et soi-même. Une belle leçon de vie.
DaeHanMinGuk
DaeHanMinGuk

Publiée le 03/04/2016
Ce film semble écrit pour Jean-Pierre Bacri ! Il y est excellent, vraiment phénoménal !! Pourtant le scénario du film est tiré d'un livre. Mais comment est-il possible d'éprouver autant de plaisir à la lecture du livre qu'en visionnant ce film tant Bacri tient le film sur ses épaules ? Ce qui est étonnant dans ce film, c'est qu'il n'est pas drôle du tout mais qu'est-ce qu'on rit ! A voir absolument ! Il faut absolument donner un César à Bacri pour cette interprétation plus vraie que nature !
lhomme-grenouille
lhomme-grenouille

Publiée le 09/07/2014
Encore un pensum parisiano-bourgeois qui peut horripiler par ses considératiion qu’il évoque et que j’ai l’impression d’avoir entendu mille fois. Après, Bacri sauve un petit peu les meubles et sait donner un minimum de relief à un scénario qui a quelques idées, mais trop peu pour se dégager de cette masse assommante de cinéma malrusien.
PMarino
PMarino

Publiée le 29/08/2013
on tourne un peu en rond avec le personnage principal, sa dépression et son rejet de tout...des apparences, des convenances...heureusement il y a Jean-Pierre Bacri!
oswald10
oswald10

Publiée le 29/01/2010
jean pierre bacri est jouissif dans ce role de dépressif, un bon film à voir.
Serge Riaboukine
Serge Riaboukine

Publiée le 15/08/2009
Une œuvre franche et aboutie. Mais à voir en pleine forme car la déprime transpire de part en part. J-P Bacri est pareil à lui-même, on est donc pas surpris : si vous aimez, c'est parfait. Si vous ne supportez pas son jeu, vous ne changerez pas d'avis en voyant Kennedy et moi !
BlindTheseus
BlindTheseus

Publiée le 07/10/2008
Oui & non ; parceque les phases de ralenti sont tout de même assez mal échelonnées...
claude11
claude11

Publiée le 19/11/2007
Bacri fait du Bacri ? Dans ce cas…qu’il continue. Quel Délice !
blahhhh
blahhhh

Publiée le 27/01/2007
Un film qui manie joliment le panel du comportement du déprimé et les sentiments que l'on peut avoir à son égard. Tantôt bougon, tantôt terriblement drôle, tantôt taciturne, tantôt cinglant, Bacri porte le film à lui seul. Et pourtant, cet attachant et agaçant personnage est aussi servi par une réalisation réussie car rythmée et sans détours. Les dialogues sont eux justes, et le concept autour de Kennedy est séduisant. Vraiment un bon moment !
rene.poirier@wanadoo.fr
rene.poirier@wanadoo.fr

Publiée le 03/10/2006
J'ai vu ce film hier soir sur Arte, vraiment une très bonne soirée. Jean-Pierre Bacri m'a vraiment bluffé. C'est vraiment un grand Bacri. Nicole Garcia, elle, toujours extra quelque soit ses rôles. Vraiment un bon film. J'aime la télé comme ça.
Degrace
Degrace

Publiée le 02/10/2006
Un film qui se regarde. Pas vraiment drôle, pas vraiment quoi que ce soit d'ailleurs, mais ça peut permettre de passer le temps quand on a rien à faire. Bacri est dans son rôle habituel, égal à lui-même.
GasparddelaNuit
GasparddelaNuit

Publiée le 02/01/2005
Un Bacri plus ronchon que jamais en écrivain désabusé, et Nicole Garcia égale à elle même. Sam Karmann a réellement du talent (à voir son court métrage "l'omnibus").
Publiée le 25/10/2001
"J'ai 50 ans et ma vie est ratée !" a priori, pas de quoi faire un film sur ce thème. Et pourtant, quel numéro d'acteur ! Du Bacri au plus haut de sa forme : désabusé, lassé, boudeur, ... Alors forcement on peut dire "Bacri fait du Bacri" ... Certes, mais d'autres l'on fait avant lui avec beaucoup de talent : Belmondo, Delon, Gabin, etc... tous ces acteurs formidables ont réussi à imposer leur style aux réalisateurs, une sorte de consécration puisque le public en redemandait. Pourquoi pas Bacri, il le mérite, non ?