Mafia
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mafia ?

Publiée le 13 septembre 2014
    film? telefilm oui de 1heure 20 ! deja rien que ca c'est grave
    beaucoups de bons acteurs mais ca suffira pas
    les personnages sont des caricatures de gangsters et c'est vraiment debile,
    des coupes afros ridicules ,des scenarios deja vus,simplets , minimaliste
    ils se sont vraiment pas foulés
    d'ailleurs ca sort directement en dvd
    ils ont pas de figures
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 15 décembre 2014
    Voici un specimen à montrer dans les écoles de cinéma pour bien faire comprendre aux futurs cinéastes ce qu'il ne faut pas faire. Un scénario ultra plat et mal ficelé ; une réalisation d'amateur ; des acteurs qui ne croient ni aux personnages qu'ils incarnent ni en eux-mêmes ; une bande-son exaspérante ; des dialogues ampoulés , un montage approximatif ; et pour couronner le tout un doublage au-dessous du minimum syndical. Est-ce un film comique ou une caricature ?
    FaRem
    FaRem

Publiée le 17 septembre 2014
    Un mauvais film qui est censé se dérouler dans les années 70 sauf que si c'était pas précisé on n'aurait même pas vu le différence. Le film est produit pas Ving Rhames lui-même et il ne s'est pas foulé pour faire ce film, l'histoire propose le minimum avec un peu de guerre des gangs, trafic de drogue, règlement de compte et un flic qui qui surveille tout ce beau monde en attendant de pouvoir les arrêter... Rien de nouveau donc et rien d’intéressant, le film est mou et ennuyeux on est bien loin des films sur la Mafia qu'on pouvait voir il y a de nombreuses années. Un DTV à éviter.
    clint54
    clint54

Publiée le 13 septembre 2014
    Une production vite expédiée en DVD. Malgré l'alléchante affiche d'acteurs et actrices,cela ne sauve pas l'ensemble du néant ou presque. Une pâle copie de films de gangster avec une reconstitution des années 70's assez minimaliste. En Producteur principal, V.RHAMES ne s'est pas trop cassé le bourrichon et nous propose un scénario trop simple et niais...et ce n'est pas rendre hommage aux grands films noirs de la grande époque en servant il faut bien l'avouer une daube.
    Poussin 2000
    Poussin 2000

Publiée le 6 septembre 2020
    Un horrible navet, moi qui adore les policiers, je n'ai pas à un seul instant adhéré à ce film. C'est nul du début à la fin, à laisser de côté de toute urgence!