La Rue des mauvais garçons
    2,3
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Rue des mauvais garçons ?

Henri M
    Henri M

Publiée le 17 mars 2016
    Avec toutes les limites du D. vidéo l'histoire romantique est attachante.Grâce aux deux acteurs principaux qui sans être de grands acteurs sont crédibles dans leur rôles.
    Ryan M
    Ryan M

Publiée le 7 juin 2016
    Je donne une étoile a ce film juste pour le fou rire pour l'anglais des deux acteur qui est trop mauvais et qui fait rire ainsi que la scène au cinéma qui est drôle et qui limite fait pitié, bref un film ( si on peux appeler cela un film) a regardé une seul fois, et si vous arrivez à le finir et bah C'est que vous avez vraiment beaucoup trop temps a perdre..
    Publiée le 10 juin 2016
    Ce n'est pas un film pour moi et je sais même pas pourquoi il est sorti c'est inutile et à la base c'est un film français et il y a que de l'anglais du début jusqu'à la fin
    Le film ce passe dans un appartement et cest tous
    Le prix pour faire ce film je dirait 1e pas plus
    Publiée le 14 octobre 2016
    Le degré zéro du cinéma.
    Mise en scène, musique, dialogues, jeu des principaux protagonistes terriblement amateurs.
    Si l'on peut se réjouir de la visibilité LGBT (certes, celle des mâles gays blancs CSP du Marais), on peut regretter que la mise en avant de thématiques LGBT se fasse au dépend de la qualité du film.