The Ridiculous 6
    2,2
    464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Ridiculous 6 ?

Frederic Veyrier
    Frederic Veyrier

Publiée le 12 janvier 2016
    Adam Sandler doit avoir faim pour produire et jouer dans ce navet. Aucun intérêt à regarder ce pseudo western moderne, et la distribution ne sauve rien pire elle enterre la carrière des protagonistes. Adam prends des vacances tu en as besoin.
    Milto
    Milto

Publiée le 26 décembre 2019
    Il y avait pourtant un indice dans le titre du film. Ridicule. Je ne vois pas en quoi ce film peut être considéré comme drôle ou même comme du cinéma. A un moment donné, on ne peut pas tout faire sous prétexte que c'est une fiction. Je déconseille fortement, sauf si vous aimez voir un humour plus que lourdingue, des personnages au delà du parodique et un scénario vide de contenu.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 29 janvier 2023
    L’humour potache me fait plutôt doucement sourire et je ne suis pas du tout hostile aux comédies qui se déroulent au temps du Far West (« Laurel et Hardy au Far West », « Le shérif est en prison », « Le trouillard au Far West »…). Je ne suis pas inconditionnel d’Adam Sandler, mais pourquoi pas. On aurait pu s’attendre à une comédie loufoque, une parodie. Rien de tout cela. C’est lourd, ça se traîne, pas de rythme, pas d’originalité, c’est long voire pénible. Pourtant, le film a visiblement disposé d’un budget conséquent, ce qui se ressent esthétiquement à l’image. Si vous aimez l’humour régressif, vous serez servis ; pour les autres un film à fuir absolument. Plutôt voir ou revoir « The magnificent 7 » ou « 5 card stud » que « The Ridiculous 6 » !!!
    Publiée le 14 février 2016
    Un bon film : les ingrédients sont assez simples à savoir un bon casting, un scénario plutôt simple, des gags et ça suffit pour faire rire et pour passer un bon moment. Évidemment ce n'est pas de l'humour de haute voltige mais c'est quand même sacrément divertissant !
    Publiée le 8 novembre 2018
    Zéro.
    Malgré une pléiade de bon acteur, ce film est mauvais en tout point.
    Humour lourd, vulgaire et pas drôle pour dû tout, scenario inexistant, après 10 minutes de film on comprend que ce film va être un calvaire à regardé.
    Accrochés vous bien, les 2 heures de film vont vous paraître interminable.
    Publiée le 9 juin 2019
    C’est un film que j’ai trouvé extrêmement drôle. L’univers western couplé à un casting assez surprenant et un scénario déjanté fonctionne malgré tout ! On est bien loin de la catastrophe d’Albert à l’Ouest.

Je peux comprendre que l’humour de ce film ne puisse pas plaire à tout le monde, quand on connaît les films avec Adam Sandler. Mais je vous demande de lui donner une chance, rien que pour ses idées originales !
    Moumoute Helmut
    Moumoute Helmut

Publiée le 13 juillet 2022
    Quelques bonnes répliques cinglantes et jouissives mais il faut beaucoup d'indulgence pour apprécier cette parodie. Je n'ai ni vraiment aimé ni vraiment détesté, trop lourd (on s'en doutait) et trop inégal.
    Christophe D.
    Christophe D.

Publiée le 31 janvier 2021
    ridiculous le titre porte bien son nom c est nul doute le seul chose que porte bien ce film .il est sans âme aussi bien coté script que le jeu d acteur Adam Sandler nous a habitué a mieux dommage
    Publiée le 6 janvier 2016
    Ce film est juste parfait, je le trouve très drôle et même si l'humour du film est un peu ''Pipi Caca'' j'ai bien rigolé. Je trouve que Taylor Lautner joue son rôle de gamin débile à merveille et perd cette classe habituelle. Le film n'est que du second degré et c'est une VRAIE comédie qui à pour but de nous divertir et de nous faire rire et je trouve que c'est réussi. Deux points noirs me viennent à l'esprit. 1: Le film dure deux heures. 2e point négatif: Le film n'est disponible que sur Netflix. Conclusion: Très bon film ce qui explique ma note de 5/5. Bonne Journée : )
    lejlp
    lejlp

Publiée le 9 décembre 2023
    Ce film est un chef d'œuvre de comédie absurde ! C'est du grand n'importe quoi et c'est génialement bien fait. C'est drôle du début à la fin, rien n'est pris au sérieux et pourtant c'est sérieusement bien réussi.

Même le scénario est ficelé, c'est dire !!!!

Il rentre dans mon panthéon des films culte absurdes, aux côtés de "La cité de la peur", "Bernie", "Les clefs de bagnoles", etc...
    Alan P.
    Alan P.

Publiée le 3 mars 2021
    Un film comique de bas étage, même s'il y a des éclats de rire, c'est du au fait que le comique est ridicule mais malgré tout cela se regarde
    Alan Mathias
    Alan Mathias

Publiée le 31 octobre 2022
    bon, j'adore les films avec Adam Sandler mais cette fois ça n'as vraiment pas été le cas
    et même si je n'adore pas je peux aimer
    eh bien je n'ai même pas aimé
    le film se veux drôle et ridicule et il l'ai en effet mais dans le mauvais sens
    et carrément ennuyeux
    les gags ne fonctionnent pas
    rien à dire de négatif sur la VF de ce dont je me souvienne
    Django unchained, ou inglorious blasters est beaucoup mieux même si ils n'ont pas le même genre on peux quand même comparer
    même si ça se veux goofy, on comprends rien à l'histoire et même si on comprends on ne s'y intéresse pas
    j'ai vu dans les critiques que certains ont aimé et tant mieux pour eux/elles
    une étoile
    Patrick Abitbol
    Patrick Abitbol

Publiée le 29 mai 2020
    Totalement nul . Humour d’enfants de 11 ans . Déplorable au vu du casting. À fuir malgré une envie de bien faire
    ReqdafuNk
    ReqdafuNk

Publiée le 27 avril 2023
    Si vous aimez les films absurdes il pourra vous plaire, cependant j'ai personnellement trouver le film inégale, pas toujours drôle, et assez ennuyant.
    Publiée le 12 janvier 2016
    très bonne parodie, très drôle, c'est un film qu'il faut absolument voir même si beaucoup de personnes n'aime pas il ne faut pas rater l'occasion de le regarder