Les Fantômes de l'amour (TV)
    2,8
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Fantômes de l'amour (TV) ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 1 septembre 2020
    Scénario assez classique de maison où ici objet qui crée un lien, souvent avec raison, pour une personne avec une victime d'un accident ou d'un meurtre et une âme qui erre entre 2 mondes jusqu'à trouver la paix par la résolution de l'enquête. Ici Anne Heche joue cette jeune femme qui a connu des moments difficiles sur le plan psychologique et qui tombant amoureuse va entraîner son amoureux dans ce qui semble être un délire paranoïaque. Ajoutons les parents du prétendant qui semblent liés au passé de cette femme disparue et on a un thriller fantastique assez classique mais plutôt bien joué et intéressant jusqu'au bout. Un très petit rôle assez décoratif pour Eva Longoria et un téléfilm qui se trouve limité en moyens surtout pour ce qui pourrait être des effets spéciaux conçus à minima par des procédés de floutages et divers filtres au niveau de l'image. Moyen mais cependant agréable à suivre.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 21 novembre 2016
    Téléfilm que je classerai dans "suspence" et "drame familial". L'occasion de revoir l'actrice qui a joué dans le ramake de "psycho" de 1996. L'objet le plus important dans ce téléfilm est une bague. Les personnages de ce téléfilm sont : "Emily", la fiancée blonde, "Billy" le fiancé "aisé", les parents du fiancé, l'assistance d'Emily, le policier chargé de l'enquête, à l'époque du meurtre et la fantôme brune de la précédente propriétaire de la bague. Je trouve qu'il y a un peu trop de fantômes dans ce téléfilm, qui veulent guider "Emily", à découvrir la vérité. Qui parmi ces personnages a "tué" la brune ? A la fin, tout est bien qui finit bien. Je donne 3 étoiles.