Indian Palace - Suite royale
    3,4
    1018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Indian Palace - Suite royale ?

Anne M.
    Anne M.

Publiée le 4 avril 2015
    Je trouve qu’il y a le pour et le contre pour cette suite d’ « Indian Palace » que j’avais beaucoup apprécié.

Le Pour :

Jaïpur est une ville magnifique et très bien filmée. Les hôtels présentent beaucoup de charme. C’est un plaisir de retrouver des acteurs comme Judi Dench, Maggie Smith, Bill Nighy, Dev Patel et tous les autres. Un plaisir aussi cette gaieté, ces couleurs Bollywoodiennes.

Le Contre :

Je trouve le scénario léger et paresseux, fait de plus pour les personnes ayant déjà vu l’opus 1. Dommage que l’Inde soit essentiellement montrée sous ses aspects touristiques version occidentale.

Tout de même 3 étoiles pour le plaisir des couleurs et des jeux d’acteurs.
    Publiée le 13 mai 2015
    J'attendais beaucoup de ce film après le premier opus qui était frais et sympathique. Là il n'y a aucun rythme et on ne cesse de tourner en rond. A ne garder que les 10 dernières minutes.
    betty63
    betty63

Publiée le 10 août 2016
    Waouh,! Quel plaisir de retrouver tous ces merveilleux comédiens dans un film coloré de toutes parts ! ça scintille tant dans les couleurs que dans les sentiments, la danse et j'aime ça ! Merci Mr Madden pour nous offrir cette seconde partie ! When's the third opus ? Quel enchantement ! ça fait un bien fou un film tel que celui-ci !
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 18 décembre 2022
    Un enchaînement de mièvreries dignes des pages philo de magasines TV bon marché ou de la presse "féminine".
    Et cette vacuité intellectuelle rend l'irréalisme de la vision de l'Inde, où les pauvres sont bien sûr beaux et heureux, d'autant plus insupportable.
    Un vrais gâchis de talents d'acteurs.
    caroline M.
    caroline M.

Publiée le 28 janvier 2018
    De belles images et une belle lumière sur ce beau pays qu'est l'Inde.
    Sinon, c'est un peu mièvre et pas très original, le scénario est mince et attendu, mais bon, c'est regardable si l'on souhaite un film "léger" sans prise de tête .......
    Publiée le 27 janvier 2016
    dans la continuité du premier, les acteurs sont excellents, le ton est bon enfant et drôle ! les décors somptueux ! un film agréable à souhait
    Publiée le 24 septembre 2016
    Magnifique suite! Le premier opus m'avait bouleversé le second aussi! Un bon scénario, une réalisation sublime et des acteurs au top! Bref un film à voir absolument !
    Publiée le 17 avril 2015
    Le premier etais génial, j'ai préférer celui si ! Un humour décaler et Ca Cest sympa ! En revanche il faut regarder absolument en VO !
    Publiée le 8 janvier 2017
    Vu par hasard alors que je n’avais pas eu l’occasion de voir le premier, qui est apparemment encore meilleur, mais n’est pas nécessaire, on comprend très ce qui a pu s’y passer. Dés les premiers instant, l’humour, typiquement anglais, est prenant ! Un tel casting relève du prodige, et la mise en scène est la hauteur du jeu. Une petite inquiétude quand le scénario de jalousie débute, c’est déjà vu et c’est barbant. Mais les histoires et les personnages s’enchainent, et on s’évade vide dans capharnaüm indien. Beaucoup de romance aussi, et un peu de voyage, c’est surtout un film heureux, pour se détendre en famille.
    FADIGAS Y
    FADIGAS Y

Publiée le 21 février 2018
    C'est rare que le 2e film soit meilleur que le premier. Indian Palace était un beau film mais un peu long qui gachait un peu le rythme alors que le second volet raconte mieux l'histoire en allant vraiment dans le bon sens. Les acteurs sont excellents et l'histoire particulièrement émouvante.
    Pierre Chambon
    Pierre Chambon

Publiée le 7 novembre 2015
    un bon moment, pas de prise de tête, du rythme, de l'humour, de bons acteurs - ça n'est pas un chef d'œuvre, mais on a aussi besoin de film qui détendent
    SystM
    SystM

Publiée le 28 avril 2015
    excellent du début à la fin, bon rythme acteurs au top et un humour omniprésent. Des scènes aussi plus intimes, réussies également. Si vous avee aimé le 1er, courrez y, film magnifique (et maggie smith pourrait le porter à elle seule)
    CalamityPo
    CalamityPo

Publiée le 13 mai 2015
    Humour britannique, bonne humeur, sarcasme et autodérision le tout dans un décor dépaysant... Et le casting est un régal ! C'est frais, on aime !
    Publiée le 17 avril 2015
    Film sympa et plutôt drôle. Malheureusement je n'avais pas vu le premier mais on arrive quand même à suivre. Un bon moment de détente en regardant cette panoplie d'acteur magique et talentueux. A voir.
    Publiée le 3 août 2015
    Aussi bon que le précédent avec un peu plus de Bollywood !