Fright Night 2
    1,9
    Votre avis sur Fright Night 2 ?

Matt Fivet
    Matt Fivet

Publiée le 5 août 2018
    Je n'avais plus vu de films d'horreur depuis longtemps donc j'avais décidé de regarder celui-ci qui passait hier soir sur Plug RTL. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne m'a pas donné envie d'en revoir un de sitôt… Que dire de ce film à part que c'est une daube cosmique? Un scénario sans queue ni tête, des changements de rythme torchés, des personnages insipides auxquels on ne peut pas s'identifier et par conséquent pas s'attacher, des jeux d'acteurs complètement bidons, une romance à 2 balles et du gore en abondance telle que ça en devient ridicule. Si je devais nuancer mon propos et trouver quelques points positifs, je dirais que la musique est bien, les effets spéciaux sont pas trop mal et il y a quelques screamers bien foutus donc vraiment le strict minimum pour un film d'horreur… La fin (si vous arrivez à tenir jusqu'à la fin) est vraiment gold dans le genre n'importe quoi : ça part dans tous les sens et ça finit sur un happy end digne d'une parodie. Je ne sais pas si c'est dû à un manque de budget, un manque d'investissement de la part des acteurs ou autre chose mais ce film est mauvais et ressemble plus à un nanar qu'autre chose (ce qui était peut-être l'effet recherché mais alors il faut l'indiquer parce que je m'attendais à regarder un vrai film d'horreur…) Bref, un film que je déconseille sauf si vous voulez vous payer une bonne tranche de rire ou que vous voulez vous rincer les yeux en admirant Jaime Murray qui joue la prof-vampire ;)