Les Aventure de Elf Man (TV)
    2,3
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Aventure de Elf Man (TV) ?

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 10 mai 2017
    Les comédies de Noël sont une plaie pour les cinéphiles avertis. Hormis des films cultes tels que Maman j'ai raté l'avion, on y retrouve constamment cet esprit niais horripilant. C'est le monde de Oui-oui où tout le monde s’extasie de rien et combat le crime à coup de soufflet aux fruits confits. Tout y est tellement minimaliste: un nabot descendu du ciel, ou plutôt abandonné par le père Noël lui-même, se voit confier une mission: récupérer une puce révolutionnaire. Heureusement, il sera épaulé par deux morveux, la grognasse du quartier, et surtout mamie en déambulateur. Même pour du second degrés, c'est too much. Et même si l'on rattachait cette simplicité enfantine aux frontières du ringard à la magie de Noël, on ne pourrait pas s'empêcher de glousser bêtement face à ces "méchants" débiles et ce scénario désuet. Fondamentalement mauvais passé six ans et demi. 1,5/5
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 6 janvier 2023
    'Les aventures de Elf-Man", comédie familiale de noël co-écrite et réalisée par Ethan Wiley, téléfilm diffusé en 2012.
    Avec Jason 'Wee Man' Acuña (Jackass) et Mirelly Taylor. Un téléfilm à la réalisation correcte.
    Une petite comédie de noël pour jeune public qui remplit sa fonction de petit divertissement
    Publiée le 28 décembre 2012
    Un film agréable pour de jeunes enfants, leur apportant un peu de magie de noel. Passé 14ans, oubliez ce film, avec un pere noel technologique, avec oreillette bluetooth et radar sur ses rènes :)