Bad Luck
    2,2
    87 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Luck ?

Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 25 janvier 2016
    Aucun interet dans ce film réservé au territoire u;s ( pas étonnant d'ailleurs. Cela prouve que les distributeurs sont pour la plupart des gens censés ) sauf de distinguer quelques stars dans un meme scénario.
    En parlant de scénario, l'exercice fut poussif de réussir à relier ces personnages autour d'un bouquin sur le développement personnel.
    Bad Luck se veux psychologiquement poussé, sur le développement de soi, mais le film se contente de se donner un genre sans prendre le recul nécessaire pour réaliser que c'est tout simplement un mauvais film sans véritable histoire.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 24 juillet 2019
    Un petit film qui ne vaut que par son casting. L'histoire est peu passionnante pour ne pas dire un peu ennuyeuse. Quant à Stallone on le voit à peine 15 minutes sur tout le film.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 janvier 2015
    Un film dans le style "Choral" avec de nombreux personnages qui se croisent et qui ont comme point commun ce livre qui semble avoir des biens faits pour tous ceux qui le lisent. C'est un film un peu étrange au premier abord avec son coté mystique voir religieux, il n'est ni mauvais ni bon, ça se laisse regarder, mais sans plus en faite, on dirait qu'il n'y a pas but, le réalisateur a eu cette idée, il voulait surement véhiculer un message donc il en a fait un film, mais ça s'arrête là par contre le casting est pas mal.
    Publiée le 7 décembre 2015
    Moyen, un film passe partout qui est très gentillet, on n'est ni déçu ni enthousiaste, le strict minimum est atteint.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 3 novembre 2020
    Avec ce genre de film, c'est tout ou rien, soit le réalisateur perd le fil et nous perd en même temps, soit il nous capte et nous emmène jusqu'au bout de sa logique.
    Ici le scénario de base est assez maigre si on y regarde bien, alors on apporte des pièces rapprochés, des scénettes, qui vont servir de liant à notre histoire. Même si on se doute que tout cela va se réunir pour ne faire qu'un en toute fin de film, cela part dans toutes les directions. Une mise en scène nerveuse, et des parenthèse qui tiennent la route, alors, on suit cette histoire pour voir où tout cela va nous mener. Rien de vraiment grandiose, même si ce n'est pas raté, les acteurs "guests" sont à la hauteur et les autres sont assez surprenants. Ce n'est pas le casse du siècle, mais on en a pour notre argent.