Triple alliance
    2,8
    4471 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Triple alliance ?

shindu77
    shindu77

Publiée le 11 juillet 2014
    Un des rares hommes dans la salle (faire plaisir a sa copine...)Le début est d'une longueur... Pas intéressant. Au bout de 40 minutes environ, le film devient sympa et la fin est réussie bien que prévisible. De bons moments, de vrais pointes d'humour. Pas le meilleur de l'année mais pas le pire non plus.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 25 juin 2014
    Si le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, cette comédie revancharde de trois femmes trompées mutuellement offre des moments savoureux menés par un trio sexy et branché sur 10000 Volts. Le mythe Sex & the City n'est pas complètement mort et ces femmes sont souvent lourdes et vulgaires et pires que les hommes.
    Dunno The Movie
    Dunno The Movie

Publiée le 18 juin 2014
    Pure comédie girly, Triple Alliance réunit tous les codes du genre, de ses héroïnes glamour à l’amitié indéfectible, en passant par des histoires de mecs. Ou plutôt d’un mec, en l’occurrence. Le film de Nick Cassavetes souffle un vent de bonne humeur dès la première minute, cependant l’univers trop surfait de Triple Alliance s’essouffle rapidement. Alors que l’intrigue met énormément de temps à se mettre en place, le film enchaîne les gags à la minute, à l’efficacité inégale, reléguant cette comédie moderne à un monde fantasmé et trop inaccessible pour y croire ne serait-ce qu’à moitié. Bref ersatz de Sex and The City aux faux airs de Mes Meilleures Amies, Triple Alliance passe à coté de son potentiel en cultivant du vide, au lieu de d’exploiter ses rares bonnes idées.
    En bref, Triple Alliance est une comédie pêchue et pleine de bonne volonté, mais à force de miser sur les délires surréalistes entre copines, le film perd petit à petit de son attrait et se complaît dans une débauche presque vulgaire et interminable de luxe et de glamour.
    Durée : 1h50, ressenti : 4 heures.
    joelle g
    joelle g

Publiée le 6 juillet 2014
    Uni bloc de jeunes midinettes de moins de 20 ans excitées ...le film est tout aussi léger mais sans vulgarité . camion Diaz excelle toujours dans ce type de film et elle confirme dans cett comédie qui atteint son but : nous faire rire ou sourire ....sans se poser la moindre question . Un film pour une soirée d'été sans prise de tête .
    T-rhy
    T-rhy

Publiée le 31 août 2014
    Une bonne comédie, ne prétendant pas révolutionner le genre, mais réussissant son pari : divertir. Le trio d'heroines est attachant et leur "alliance" assez drôle. On passe un bon moment sans prétention et c'est bien là l'objectif du film au final. Une réalisation correcte, des actrices et acteurs justes, avec une bande son classique de films du genre. Bref, ça se laisse regarder sans déplaisir pour peu qu'on en attendent pas la comédie de l'année.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 3 novembre 2014
    une comédie sans originalité ou l'homme trompe et la femme pleure. les gags déja vus et les dialogues mollasson sont sans saveur. sans compter la faiblesse du scénario : incohérent jusqu’à la fin. mal écrit, il est dur de croire dans les personnages et l'ennui ne tarde pas a arriver.bref triple alliance remplira son role lors d'une soirée entre copine mais sera une épreuve cinématographique douloureuse pour certains.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 21 novembre 2016
    Triple alliance est une comédie potache américaine faite de blagues pipi caca et agrémentée d'un casting de nanas un peu folles. Vous l'aurez compris, ce film est destiné à un public essentiellement féminin qui s'il le regarde lors d'une soirée pyjama y passera un bon moment. Pour un public masculin ou sans l'effet de troupe, passé votre chemin car on tourne ici vite en rond. Heureusement que l'alchimie est présente entre ces 3 actrices et que la pétillante Kate Upton apporte sa fraicheur à ce film qui s'enlisait avant son arrivée.
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 21 juin 2014
    Si on peut accorder au film qu'il essaye de faire exister ses personnages, leur donnant une certaine épaisseur, et qu'il réussit à aborder avec une certaine modernité et une vraie originalité un sujet classique (la femme et la maîtresse qui s'associent pour se venger de l'homme qu'elles ont cru aimé mais qui n'a fait que leur mentir), force est de constater par contre que, au niveau de l'écriture des gags, le film est à la ramasse et ne fait que recycler ce que toutes les comédies américaines font depuis 15 ans dans le genre pipi caca. D'autant plus dommage que l'histoire en elle même est plutôt sympa et le film agréable. Mais le manque d'ambition et de recherche en font un spectacle qui se fond dans la masse et s'oublie aussitôt vu. Décevant. A éviter.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 28 juin 2014
    Convaincu par cette histoire loufoque, un peu moins par le rôle des trois personnages. Un peu facile, et victimeux, Triple Alliance est une belle revanche de la gente féminine. Si certaines scènes sont typiquement drôles, certaines passages le sont un peu moins : plusieurs gros blancs, un film qui tire un peu trop sur les hommes, malgré tout. Une antithèse pas facile à aborder. Correct malgré tout;
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 13 février 2021
    un film de comédie et d'amour et d'amitié que j'ai bien aimée j'ai passé un agréable moment de rire
    philhag
    philhag

Publiée le 19 juillet 2014
    Un film distrayant sans aucune prétention que de faire passer un bon moment. Le scénario est dans le titre, bien sûr très américain, les acteurs sont bons, c'est bien tourné, on ne s'ennuie pas. Idéal pour se vider la tête.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 1 septembre 2021
    Une comédie pas drôle du tout , qui est dans la veine des come die américaine des année 2010 fin 2000 avec le même humour qui a disparue , et la qualité qui n'est plus au rendez vous , ici ce film est chiant , pénible, inintéressant, même lourd à certains passage , alors que l'histoire sembler particulièrement attractif, finalement on s'ennuie et il ne se passe rien durant 1h de film, ca deviens pationnant, on a envie de le regarder seulement à partir de 1h10 de film c'est la que c'est bien tous ce qui est avant n'est que futilité et pas drôle aucun plaisir malheureusement !

résumé : Carly (Cameron Diaz), une brillante avocate, réalise que son amant, Mark King (Nikolaj Coster-Waldau), est un homme marié lorsqu'elle rencontre accidentellement sa femme Kate (Leslie Mann) après l'avoir suivi jusque chez lui en tenue coquine. Une improbable amitié va naître entre les deux femmes, et elles décideront alors de monter un complot contre l'homme qu'elles ont toutes deux aimé.

Mais alors qu'elles espionnaient Mark, elles découvrent qu'une troisième femme est entrée dans sa vie : Amber (Kate Upton), blonde sulfureuse aux nombreux atouts physiques et surtout beaucoup plus jeune. Les trois femmes vont alors joindre leurs forces afin de mettre au point un impitoyable complot pour se venger et faire de la vie de Mark un enfer. interprétation plutôt bonne de la part du trio Diaz , mann, Upton . Cameron Diaz qui manque a la comedie usa mais qui ne peux pas éviter la chute de comédie de se pays .
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 23 mai 2014
    "The Other woman" n'est vraiment pas du tout original, on a l'impression d'avoir vu cette revanche de femmes trompées 50 fois. Mais, cela reste un bon divertissement, rigolo, avec surtout un excellent casting qui sort le film de sa banalité. Mention spéciale à Leslie Mann qui est formidable dans son rôle de femme au foyer qui devient littéralement dingue. Cameron Diaz assure très bien aussi et Kate Upton est juste très jolie à regarder. Le bellâtre aussi, qui n'a que ça pour lui. Enfin, quelle filmographie étonnante de Nick Cassavetes qui passe du coq à l'âne à chaque réalisation. Pas de personnalité ? Fort possible...
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 30 septembre 2016
    Les films avec Cameron Diaz ne sont pas toujours bons. Mais l’actrice est toujours au plus haut de sa forme ! Triple Alliance est une comédie dans l’air du temps et pleine de fraîcheur. Le duo que forme Cameron Diaz avec Leslie Mann fonctionne à la perfection. Leur rencontre nous offre de nombreux moments drôles et efficaces. Il est certain que les stéréotypes sont présents mais l’histoire d’amitié entre une épouse et une maîtresse n’est pas souvent exploitée au cinéma. En revanche, on regrettera un intérêt qui tombe lors de l’arrivée de la troisième femme et une fin bien trop prévisible. Triple Alliance est une comédie girl power.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 20 juillet 2014
    Une bonne comédie , bien réalisée par Nick bon rythme, un belle mise en scène. Chaque plan est soigné, la mise en image est propre, la bande son très travaillée, en parfaite adéquation avec le montage. Le scénario est assez basique mais fonctionne bien. Le trio d'actrices s'entend super bien , avec une mention très bien à Leslie Adams, qui est éblouissante et pleine de drôlerie. Le petit côté " féministe" est aussi bien géré, avec la mise en perspective du machisme , de la société US, mais aussi la force d'intervention des femmes US. Des personnages cocasses et beaucoup d'humour nous permettent de passer un bon moment.