Triple alliance
    2,8
    4471 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Triple alliance ?

Publiée le 24 juillet 2014
    J'ai adoré. Ce n'est pas tellement original mais j'adore ce genre de film et celui la est très bien fait.
    Le casting est génial, l'histoire est bien tourné et on s'attache rapidement aux personnages haut en couleur.
    J'ai vraiment passer un super moment.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 29 juin 2014
    une comédie à l'américaine très classique qui remplit parfaitement son rôle dans son genre. Un scénario plutôt original quant au thème de l'adultère (multiple dans ce cas...) avec une vengeance sournoise et une fraternisation entre meilleures ennemies qui mènera à une réelle amitié. Le tout est très basique mais le trio aussi pétillant que sexy apporte toute la décontraction dont on attend de ce type de film après une dure journée. A voir plutôt entre filles.
    Publiée le 1 juillet 2014
    Ce film est un vrai rayon de soleil. Le trio est parfait et Kate Upton est une magnifique surprise. C'est une comédie très drôle qui plaira à tout le monde ( toute la salle était pliée de rire) mais à voir bien sur avec un second degré.
    Publiée le 17 juin 2014
    Film assez léger, parfois prévisible. Trois femmes trompées s'allient contre l'homme volage. J'ai beaucoup ri. À voir avec un œil indulgent.
    lograt
    lograt

Publiée le 5 septembre 2014
    Farfelu et drôle, une comédie sur la vengeance des femmes bafouées
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 5 septembre 2014
    dans la bande annonce je pensais à une comédie sympa mais sans plus mais là on découvre une vraie catastrophe ! c'est plat, très peu drôle pour plutot dire pas drole du tout, il ne se passe pas grand chose non plus, un ratage total et complet
    Publiée le 26 juillet 2014
    Dernière comédie plastique made in Hollywood, THE OTHER WOMAN (ou Triple Alliance en français) n’aura finalement pas briller au box office. Seul atout charme du film, Kate Upton (mannequin lingerie) aura eu le mérite de rendre le film plaisant. Car, cette "comédie" est loin d’être transcendante dans son genre. Non, THE OTHER WOMAN n’est qu’un enchainement de faux gags, scènes stéréotypés et girl power attitude.

THE OTHER WOMAN reprend la trame de la femme trompée sans y apporter aucune innovation. Le thème, hautement traité au cinéma, apporte au film toute sa vulnérabilité en le rendant sans surprise. Ajouter à cela, les gags sont de bas étages et l’on retrouve la mythique scène du laxatif. Une déception pour le réalisateur de Ma vie pour la tienne. D’autant plus, que le film présent un trio de blondes, dont deux sont idiotes, bravo les clichés vomitifs !

Côté casting, c’est la panique ! Leslie Mann minaude en femme trompée totalement idiote et illumée. Un rôle et une interprétation décevante pour l’actrice. Cameron Diaz en avocate déterminée est encore dans le surjeu.

Pour conclure, THE OTHER WOMAN est une comédie de femme pour les femmes. Mais c’est surtout une comédie grinçante, sans grand intérêt sinon de contempler Kate Upton.
    Publiée le 28 juillet 2014
    Une intrigue originale et un trio de femmes différentes qui se lie d'amitié ce film est une bonne surprise et se laisse regarder avec beaucoup de plaisir, tant les gags sont amusant et le ryhtme du film est bon, bref bien écrit, bien réalisé, avec de bons acteurs je recommande !
    Publiée le 23 juin 2014
    Film super agréable , un peu trop " diriger" pour la gente féminine a mon goût mais il est super , très bon casting rien a dire , et ce film est une petite bouffer d'air vrai je trouve :)
    heleandra
    heleandra

Publiée le 25 juin 2014
    Franchement j'ai beaucoup ri, et j'ai passé un super moment! à voir entre filles! :)
    Publiée le 28 juin 2014
    un ratage total .. des situations censes etre comiques qui tombent a plat .. des cliches a la pelle .. des comediens pas vraiment inspires .. bref un grand moment d ennui .. a eviter a tout prix
    Publiée le 20 juillet 2014
    Bien que le casting et le scenario fait penser a une comédie us un peu cocasse, les trois blondes sont drôles mais attachantes et les gars à la pelle rappelle plutôt bien les rapports que l'on a entre bandes d'amies ! J'ai pleuré de rire a plusieurs reprises !
    Publiée le 25 juin 2014
    Très bon film ou Cameron Diaz excelle . Je regrette néanmoins que les apparitions de Nicki Minaj soit si rares
    Publiée le 3 juillet 2014
    Sans aucun doute, l'un des pires films que j'ai eu l'occasion de voir au cinéma... Un navet, même pas bon à être programmé à la télé l'après-midi.

D'habitude, je ne serai jamais aller voir ce genre de film, mais là, c'était la fête du cinéma (3.5€ la séance), j'avais trois heures à tuer, pas envie de me prendre la tête, j'ai opté pour ce film sans trop réfléchir.

Dès les premières minutes du film, j'ai su que j'avais fait une énorme erreur...

C'est lent, très mal joué, sans aucun scénario,.. beurk! (à l'image du visage refait de Cameron Diaz

J'ai failli sortir de la salle pour aller glander ailleurs tant je m'ennuyais.

Proposer ça au cinéma, c'est limite de l'escroquerie.
    Julie C.
    Julie C.

Publiée le 22 juin 2014
    Une bonne petite comédie pour les filles !!! Et Taylor Kinney est magnifique !!! 😍