Mon compte
    Offline
    Note moyenne
    3,3
    7 titres de presse
    • L'Humanité
    • Les Fiches du Cinéma
    • Première
    • Critikat.com
    • Le Monde
    • Studio Ciné Live
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    L'Humanité

    par Jean Roy

    On n’affirmera pas que l’écriture scénaristique est le point fort du film, mais il suffit d’une distribution impeccable et de la noblesse des sentiments qui la meut pour emporter la mise.

    La critique complète est disponible sur le site L'Humanité

    Les Fiches du Cinéma

    par Louis Bance

    "Offline" est une œuvre perturbante et déconcertante, qui nous entraîne dans les brumes d'une personnalité complexe : celle d'un héros meurtri, égaré dans une Flandre douce et grise.

    La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

    Première

    par Eric Vernay

    Le visage creusé de Wim Willaert, émouvante brute au regard juvénile, magnétise ce premier film classique mais sensible.

    Critikat.com

    par Estelle Bayon

    Le Belge Peter Monsaert livre un premier long-métrage juste et honnête sur une difficile rédemption.

    La critique complète est disponible sur le site Critikat.com

    Le Monde

    par Sandrine Marques

    Souffrant de développements superflus, le film sauve son entreprise grâce à ses excellents interprètes, au premier rang desquels Wim Willaert (...).

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Studio Ciné Live

    par Véronique Trouillet

    Voir la critique sur le site de Studio Ciné live.

    La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live

    Télérama

    par Mathilde Blottière

    Si l'acteur principal Wim Willaert (...) donne du corps et du coeur à son personnage d'ex-taulard, le scénario brode sans surprise sur l'incommunicabilité et l'impossibilité d'échapper à son passé.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top