Wilder
    Votre avis sur Wilder ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 6 juin 2020
    Ouille... Heureusement acheté 50 centimes uniquement pour avoir vu sur la jaquette les noms de Pam Grier et Rutger Hauer (pas pour les mêmes raisons), « Wilder » est sans doute ce qu'on peut trouver de plus bas de gamme sur le marché des DVD. Sur une intrigue aussi inintéressante qu'incompréhensible mélangeant allègrement corruption, grands groupes pharmaceutiques et tueur à gages dans un vaste foutoir ayant l'air de captiver aussi peu le réalisateur que nous, le polar échoue totalement à nous séduire par le portrait de femme particulièrement poussif et banal qu'il essaie de dessiner, se voulant visiblement « bad ass », mais surtout insipide, la relation qu'elle finit rapidement par entretenir avec le suspect numéro un s'avérant risible. Alors certes, ce n'était pas idiot de nous mener en bateau en montrant spoiler: un sosie quasiment parfait d'Hauer de dos
    , mais la manière de l'amener est tellement plate et la suite des événements tellement insignifiante qu'on peut à peine le mettre à son crédit. Sans parler d'une « mise en scène » absolument déplorable, entre visuel infâme, effets lourdingues et explications navrantes, surtout lorsque ce n'est pas nécessaire (et Dieu sait si ça l'aurait été, parfois!). Reste donc ses deux vedettes, se retrouvant à racler les fonds de tiroir afin d'exister après des débuts plutôt prometteurs (enfin, surtout le second!), faisant du mieux qu'elles peuvent pour sauver les meubles sans jamais y parvenir réellement. Wilder, mais pas Billy...
    Estonius
    Estonius

Publiée le 16 août 2023
    Une esthétique digne des pires téléfilms, un scénario très confus que le réalisateur n'a pas su rendre intéressant, une direction d'acteurs déficiente où ne surnagent que Rutger Hauer et Pam Grier, (cette dernière étant toujours aussi belle mais ne pouvant sauver ce navet à elle-seule)
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 11 mai 2015
    wilder est un film série b de bas étage. pas grand chose à retenir si ce n est un scénario correct, les dialogues sont pas terrible, le jeu des acteurs laisse franchement à désirer. Le casting est sans plus bref pas grand chose à se mettre sous la dent avec ce film. 1/5
    Christian M.
    Christian M.

Publiée le 13 juin 2022
    Un téléfilm à l'intrigue un peu confuse mais qui se laisse suivre sans déplaisir grâce à la présence de Pam Grier et de Rutger Hauer Dommage que les seconds rôles ne soient pas à la hauteur.
    Stef G.
    Stef G.

Publiée le 31 juillet 2022
    film bien mal maitrisé avec une Pam GRIER et un Rutger HAUER qui n'arrive pas à sauver ce mauvais film. Confus et bien mal joué, film ou l'on ne rentre pas du tout dedans.