American Pie
    2,9
    32874 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie ?

zafkiel
    zafkiel

Publiée le 27 décembre 2011
    Film pour ados décérébrés, il est sorti quand j'étais ado, je l'ai trouvé minable, sans parler du héros, l'acteur qui est bien parti aux oubliettes, comme prévu à l'époque.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 8 septembre 2011
    Une bonne petite comédie bien drôle, pour une bonne soirée entres amis ! Une idée originale, des acteurs fort sympathiques font de ce premier volet d'"American Pie" un "petit" chef d'oeuvre !
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 18 décembre 2009
    Un des meilleurs teen-movie. C'est dire. C'est consternant, grossier et sans aucune originalité ... mais quelques scènes drôles rendent un premier (et unique) visionnage "sympathique".
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 16 juillet 2017
    Un film culte jouant sur la sexualité d'une bande d'adolescent. Américain Pie a marqué toute une génération, les personnages sont hilarants encore Jim, Oz, Stifler, Kevin, Michèle et les autres. Des scènes qu'on peut voir et revoir sans problème
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 7 juin 2010
    Film "teenager" culte.. avec son lot de répliques osées.
    A voir et revoir!
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 12 mai 2012
    Un teen movie culte pour une génération tout entière de fan. Ce film est une pure bombe d'insolence qui traite de façon bien graveleuse des sujets de sexe. Bien sur que se film est vulgaire,mais penser que se n'est que cela serais une erreur. En effet American Pie arrive à transcender cette vulgarité pour dépasser l'aspect scatologique primaire, et nous faire mourir de rire,sans pour autant en avoir honte. Et american pie ne serait pas american pie sans ces personnages, mes préfères étant: Noah Levenstein(que dire que rien que de penser qu'un père pareil puisse exister c'est juste ultra marrant),Paul «Pause Caca » Finch,et bien sur Steve Stifler le seul et unique(un personnage inoubliable). Mais la force de cet American pie tient du fait que si les personnages sont ultra clichés, ils n'en restent pas pour le moins qu'une caricature de nos potes en fait.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 17 décembre 2014
    Des gags lourds mais souvent marrants, un excellent Stifler, mais qui sont rabaissés par une absence de scénario, et des manques de rythme qui sont très récurrent.
    Camome
    Camome

Publiée le 23 février 2010
    Comédie hilarante avec des scènes devenues cultes !!
    moonboots
    moonboots

Publiée le 13 avril 2011
    des hauts et des bas, au final une petite comédie sympa qui a engendré en genre
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 25 avril 2010
    Blagues potaches, scènes ridicules. Ridicules !!!

Publiée le 21 avril 2014
    American pie est devenu le teen-movie culte, dans le genre, c'est le film a voir au moins une fois. C'est drôle, ses jeunes puceaux sont attachants ( même si les acteurs sont pas super ). Car ils nous rappellent bien les galères de la première fois, en exagérant bien sur. C'est ce qui donne du charme au film. On rigole bien, même si c'est pas extraordinaire, on passe un moment agréable.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 13 juin 2019
    Comédie simple et légère relatant l'histoire de jeunes amis en quête de leur première fois, American Pie compte de nombreuses scènes devenues cultes aujourd'hui mais destinées à un certain public. Autrement dit, les ados adoreront, les plus vieux détesteront.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 11 décembre 2013
    Au delà d'être très con "American pie" peut, éventuellement, susciter quelconque attendrissement voir attachement pour ses personnages! Rien de plus...
    14caen
    14caen

Publiée le 12 février 2009
    Une comédie hilarante qui ne connait pas de limite.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 25 mars 2009
    J'adore totalement!!
    Super drôle, une bande de personnages inoubliables!