Le Monde ne suffit pas
    2,8
    Votre avis sur Le Monde ne suffit pas ?

teofoot29
    teofoot29

Publiée le 10 juillet 2009
    Un super James Bond avec également Sophie Marceau, des cascades spectaculaires et un Pierce Brosnan en forme
    naixu
    naixu

Nul, aberrant, fade...Le filon est épuisé. Les seuls intérêts sont Robert CARLYSLE et John CLEESE. Cependant, mieux vaut apprécier ces 2 comédiens dans d'autres films.
    Publiée le 28 septembre 2012
    On change pas la donne, ça reste un James Bond bien classique et sans réelle originalité. Les gadgets, les belles nanas (l'une scientifique bac + 20 et l'autre méchante). Les scènes d'actions sont pas mal réalisées (excellente scène d'ouverture!) et Pierce Brosnan reste impeccable. Le rôle de Renard est bien interprété par Carlyle, mais le personnage en lui-même relève du surréalisme: un mec qui ne ressent rien avec une balle dans la tête, bizarre comme idée! Fade prestation de Sophie Marceau (dommage!) Une Denise Richards trop Bimbo pour être James Bond girl...à voir néanmoins pour (re)vivre une nouvelle aventure du célèbre agent secret.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 8 décembre 2012
    Pas le meilleur des James Bond, pas le pire non plus, n'appartenant ni à la catégorie des cultes ni a la catégorie des moins bons (je n'ai pas le souvenir d'un double zéro sept navet). Un film moyen en somme.
    PandorineBox
    PandorineBox

Publiée le 21 janvier 2013
    James Bond est trop fort et ça en devient vraiment pénible. Il manque vraiment de classe et de retenue. On sent comme une envie, de la part des producteurs, de faire de James Bond un banal héros de film d'action. Quelle tristesse !
    Ace_17
    Ace_17

Publiée le 1 novembre 2008
    Pierce brosnan dans le nouveau rle de james bond 007 qui devra arrêter un terroriste nommé renard.Bond devra enquêter après la mort d'un banquier sussie nommé Lachaise et de robert king un riche. Sa mission le fera remonter jusqu'à la villa de king dont sa fille electra king dirige son industrie mais peut-être autre chose... EXCELLENT film de pierce brosnan dans la peau de l'agent 007.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 30 novembre 2012
    Un peu moins percutant que les précédants, mais par contre, bel effort sur les James Bond girls. Cela reste un James Bond ;malgré ses faiblesses; très agréable a regarder.
    Publiée le 19 août 2010
    bon bon, pierce brosnan, toujours aussi beau, et un film avec un bon scénario
    Zoltan Paul
    Zoltan Paul

Publiée le 20 avril 2008
    Le moins bon des james bond a mes yeux.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 24 janvier 2009
    J'ai pas aimé,dommage que les acteurs et les cascades soit mal fait,quand à l'ennemi(Renard),il ne m'a pas convaincu.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 27 mai 2007
    Le 19ème James Bond mais ils auraient pu s'arrêter après le 4ème ou le 5 ème car chaque nouveau est la copie du précédent : des gadgets, des bagarres, des poursuites, des jolies filles, souvent légèrement vêtues, James Bond toujours sauvé des explosions à la dernière seconde (ça arrive plusieurs fois dans ce film)... et pour celui-ci, en plus, un scénario très confus.
    Nicolas M
    Nicolas M

Publiée le 6 janvier 2007
    Le Monde ne suffit pas est certainement le plus médiocre de toute la série. Le scénario est bancal, la réalisation y est brouillonne, le talent de Robert Carlyle y est mal employé, on se demande ce qu'il fait dans ce film ridicule, Pierce Brosnan joue 007 sans conviction et le charme de Sophie Maceau ne suffit pas à sauver ce film du désastre. Un véritable navet!!!
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 23 avril 2016
    sans doute le plus mauvais de la série de Pierce Brosnan. Cependant, il y a la présence de Sophie M. et Robert C qui compense celle de Denise Richards.
    Cena29
    Cena29

Publiée le 9 mars 2007
    Bon film. Avec Sophie Marceau en bonne manipulatrice. Bon James Bond
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 8 août 2011
    Bon James bond quoique assez classique avec ses cascades, son suspense et ses girls. Mais à la différence des autres films de la saga, Sophie marceau en est la principale. Elle est parfaite en rôle de femme fatale et est au summum de sa beauté ! A voir pour les fans de la belle !