Le Monde ne suffit pas
    2,8
    Votre avis sur Le Monde ne suffit pas ?

rogertg2
    rogertg2

Publiée le 27 mai 2007
    Le 19ème James Bond mais ils auraient pu s'arrêter après le 4ème ou le 5 ème car chaque nouveau est la copie du précédent : des gadgets, des bagarres, des poursuites, des jolies filles, souvent légèrement vêtues, James Bond toujours sauvé des explosions à la dernière seconde (ça arrive plusieurs fois dans ce film)... et pour celui-ci, en plus, un scénario très confus.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 30 novembre 2012
    Un peu moins percutant que les précédants, mais par contre, bel effort sur les James Bond girls. Cela reste un James Bond ;malgré ses faiblesses; très agréable a regarder.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 15 août 2013
    Sympa mais ce n'est pas le meilleur de la saga James Bond. Sophie Marceau est crédible en "veuve noire" manipulatrice, tout comme Denise Richards en James Bond girl.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 28 novembre 2013
    Très bon niveau encore...mais la bimbo idiote Denise Richards qu'on veut faire passer pour un docteur en nucléaire plombe la seconde partie (sa carrière s'arrêtera heureusement ici!); divertissant, mais quelques signes d'effritement
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 4 décembre 2018
    Une chose est sûre, ça n'est pas le meilleur James Bond de l'histoire! L'ensemble sent un peu trop le réchauffé, et le méchant est assez décevant.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 20 août 2011
    Assez bon film malgré quelques longueurs. Sophie Marceau est relativement moyenne alors que Pierce Brosnan reste impeccable... Ne pas regarder fatigué sinon risque de sieste...
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 13 octobre 2009
    Pierce Brosman relativement honnorable,avec Denise Richards qui signe ici une bonne prestation,le scénario réussit à se démarquer des autres !
    CLEM 06
    CLEM 06

Publiée le 5 août 2014
    Pierce Brosnan (Mamma Mia) et Robert Carlyle (Full Monty) d'un côté et Sophie Morceau (LOL, La fille de d'Artagnan) et Denise Richards (Sexcrimes) de l'autre: Aucune limite pour 007. Action suspens sensualité et course poursuite sur la Tamise un épisode dans la plus pure tradition des James Bond
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 22 février 2011
    Ce n'est pas le meilleur des james bond, pour une fois le mechant est une méchante française, elle aurait pu s'abstenir.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Mouais, seul les James Bond girl et Brosnan sont OK. le reste est à oublier, le plus mauvais Brosnan selon moi.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 10 mars 2010
    Pierce Brosnan est décidemment très convaincant dans ce rôle !!! le film lui est explosif et riche en rebondissements !!!
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 17 décembre 2006
    Nettement mieux que "Demain ne meurt jamais", ce film est quand même assez décevant par moments. Le méchant est assez intéressant (enfin un bad guy qui ne ressent pas la douleur, et qui n'est pas un multimilliardaire/chef de réseau/intouchable à la Stromberg ou à la Kananga !!). De bonnes scènes ne m'empêchent pas de le trouver assez moyen dans l'ensemble.
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Bon James Bond et la bonne surprise : Sophie Marceau.
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 5 mars 2007
    L'un des pires de la série avec "au service secr...". Tout est usé jusqu'à la corde, ce n'est qu'une compile de cascades des précédants épisodes sans originalités. Les acteurs sont nuls et ça sent le début de la fin pour Brosnan: Denise Richards en ingénieur ès fusion nucléaire!! lol trop crédible!
    Hash07
    Hash07

Publiée le 9 novembre 2012
    Pierce Brosnan toujours aussi magistral en James Bond.