Le Monde ne suffit pas
    2,8
    Votre avis sur Le Monde ne suffit pas ?

cactusvolant
    cactusvolant

Publiée le 1 novembre 2011
    Le monde ne suffit pas, c'est sûr. Mais on apprend aussi que le budget ne suffit pas pour réussir automatiquement ses films. Le scénario est plus que prévisible ; on n'aura aucune surprise à ce niveau... Les prestations des acteurs restent au niveau que l'on peut attendre d'un film du genre... (si ce n'est Sophie Marceau dont on appréciera bien plus les qualités plastiques que théâtrales...) La musique, rien à redire, c'est comme toujours très propre chez les James Bonds. Au final, ça ne s'élève vraiment pas plus haut que le James Bond traditionnel qui n'aura pour but que de divertir le temps de sa durée... Il en reste pas moins assez réussi si on n'en demande pas plus.
    fandenolan
    fandenolan

Publiée le 19 mai 2012
    Vraiment un bon james bond avec tous les éléments : une femme fatal, une femme pas facile, un gros méchant, de l'action, des explosion et des gadgets.Vraiment bien.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 26 juin 2012
    Ce film fait clairement parti des mauvais crus de la saga. La présence de Sophie Marceau et Denise Richards n’y change rien. L’intrigue est sans saveur et il y a de grosses baisses de rythme en fin de film.
    lazarus
    lazarus

Publiée le 17 novembre 2012
    Un James Bond moyen. Le scénario est de bonne facture, et l'interprétation également sauf bien entendu pour la toujours aussi mauvaise Denise Richard, épouvantablement naze de crédibilité dans son role de physicienne.
    NusaDua
    NusaDua

Publiée le 9 décembre 2012
    Un bon James Bond qui voit Pierce Brosnan gagner de plus en plus en crédibilité dans le role de 007, face a une Sophie Marceau étincelante. Le scénario contient tout ce que à quoi la série nous a habitué, et malgré un final poussif, il parvient à captiver l'attention. La présence de Denise Richards en experte nucléaire. en revanche, s'apparente à une petite faute de gout (que l'on pardonnera, bien entendu).
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 31 mars 2013
    Après une 1er partie ridicule, le film reprend des schémas classique de la série, sans surprendre mais avec efficacité. On retiendra seulement de cet épisode mineur un "renard" assez charismatique, une Sophie Marceau plus ou moins convaincante (et une Denise Richard tellement crédible en scientifique....)
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 1 avril 2013
    Tellement, tellement d’invraisemblances et d'impossibilités physiques que cela rend le film quasi comique (mais vraiment, on prend le spectateur pour une huitre). Le flegme de James Bond est gardé par Brosnan (alors que perdu par Craig) et on aime, autant que la beauté sulfureuse de Marceau (qui ne sait toujours pas jouer). Un bon moment mais pas mémorable non plus.
    matthieu v.
    matthieu v.

Publiée le 4 avril 2013
    Loin d'être le meilleur ce James bond n'est pas le plus nul. J'ai été surpris par les bonnes prestations des James bond girls : Sophie Marceau très froide très sèche joue très bien et contraste avec le jeu de Denise Richards qui, dans un style un peu plus niais, arrive quand même à sortir quelque chose d'intéressant.
    Gui revient du Ciné
    Gui revient du Ciné

Publiée le 12 mai 2013
    Le Monde ne Suffit pas avec Pierce brosnan dans un nouveaux James Bond avec sa cravate typique 007 il repart a l'aventure d'agent secret fatal .. Dans cet opus on aura droit a une belle Sophie Marceau et une Denise Richards un peu en retrait faut l'avouer.. Notre Sophie Marceau joue la femme incomprise et machiavélique qui use de son charme pour séduire et amadouer notre agent 007 qui découvre le subterfuge de la féline complètement folle. La prestation de Sophie n'est plus a prouver elle fait tout ce qu'on lui demande et elle fait sa bien.. Néanmoins elle aurait put faire mieux sa manque de conviction dans ses relations avec James Bond ... Certaines scenes comme avec les hélicoptères booster aux dents de scies ne sont pas très réaliste a mon gout ou comme le duo avec Denise Richards qui semble avoir était Scientifique du nucléaire toute sa vie n'arrive pourtant pas a épater la galerie a part monter sa belles plastique bien évidement... les scenes d'actions sont présentes et c'est plutôt pas si mal fait mais je m'attendais a mieux car même si on a droit a du charisme féminine ici on en attendant mieux coté actions typique 007. • Actions / Effets spéciaux: 7.4 / 10 • Scénario : 5.4 /10 • Crédibilité des Acteurs:5.4 /10 • Bluraythèque: Oui
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 2 avril 2014
    Dix-neuvième mission de notre célèbre agent secret britannique James Bond. Un scénario moins surprenant que les deux précédents mais pas mal. Pierce Brosnan est toujours là pour nous divertir dans son rôle de l'espion qui lui va à merveille, cependant le reste du casting est un peu décevant dont l'interprétation de Denise Richard. Des scènes d'actions toujours aussi divertissants mais moins spectaculaires que le précédent. Des décors et des costumes normaux. Un James Bond qui se laisse regarder sans difficultés, même si ce n'est pas le meilleur de Pierce Brosnan.
    UlTiMaTe-MaStErMiNd
    UlTiMaTe-MaStErMiNd

Publiée le 9 septembre 2014
    21eme mission pour 007. Le film est moyen pour un James Bond même si les scènes d'actions sont bonnes. Le grand méchant est une vraie caricature ambulante.Le film vaut 3 étoiles normalement mais j'en ai rajoutée une pour la magnifique Sophie Marceau.
    JamesBond59
    JamesBond59

Publiée le 16 septembre 2015
    J'ai adoré ce James Bond, 19ème opus de la célèbre franchise démarré quelques 40 ans plus tôt. Pierce Brosman y incarne pour la 3ème fois le célèbre espion 007, et s'impose véritablement comme le digne successeur de Sean Connery. Je trouve l'histoire de cet épisode rondement mené, passionnante (rebondissements, trahisons...), les paysages sont de toutes beauté (Ecosse, Turquie...), Sophie Marceau est excellente en James Bond girl (contrairement à ce qu'en disent), les cascades, séquences d'actions et de fusillades sont comme de coutume à la hauteur de toute attente des fans de 007 (séquence pré générique démente!), on revoit le célèbre et génial Q dans sa toute dernière apparition dans la série, générique et BO très réussies, rythme captivant, toujours de supers gadgets et une dose d'humour...c'est divertissant a 100%. Super épisode, tout aussi bon que "Demain ne meurt Jamais", peut être l'un de mes préférés !
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 1 mars 2016
    Ce n'est certainement pas le meilleur James Bond... mais peut-être le meilleur de Pierce Brosnan. Il est à noter une Sophie Marceau parfaite dans un rôle de garce "dérangée" et surtout un Robert Carlyle étonnant dans un rôle de méchant cruel, insensible et tellement bien défiguré. Ca fait longtemps que l'on n'avait pas vu un aussi "bon" méchant. L'humour machiste de James fait un peu éculé (des "vannes" à deux balles) et il faudrait qu'il se renouvelle un tant soit peu. Un bon moment à passer mais certainement pas le chef d’œuvre du film à grand spectacle.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 30 mai 2017
    Fantastique James Bond.Encore un grand classique dans cette saga. En effet le duo Pierce Brosnan/Sophie Marceau fonctionne à merveille et Brosnan incarne le personnage impeccablement.Tandis que Marceau est aussi séduisante que manipulatrice. M est incarnée par Judi Dench pour notre plus grand plaisir. Au niveau des différents véhicules de locomotion on n'est en effet pas en reste (voitures,bateau,montgolfière etc) . Les scènes d'action sont bien au rendez-vous et nous sommes pris par l'histoire dès le début. En revanche "Le Renard" n'est certainement pas le méchant le plus remarquable dans l'histoire de James Bond. Pas mal de rebondissements aussi ce qui nous tient en haleine jusqu'au bout.
    Régis L.
    Régis L.

Publiée le 4 août 2015
    Un excellent James Bond avec Pierce Brosnan. Sophie Marceau interprète une james bond girl qui revisite le mythe de Perséphone. Robert Carlyle joue son kidnappeur qui lui donne le syndrome de Stockholm. Denise Richards joue une experte en armes nucléaires et une séduisante doctoresse.