Belle comme la femme d'un autre
    1,9
    Votre avis sur Belle comme la femme d'un autre ?

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 2 janvier 2017
    Une comédie sympathique et drôle réalisée par Catherine Castel (II). Ce film possède bien des atouts : un scénario, qui bien que classique, se révèle néanmoins très habile ; l'autre point positif sont ses dialogues savoureux, avec d'hilarantes répliques à double lecture. Il nous offre également de jolis décors de l'ile de la Réunion ainsi qu'une belle affiche avec un excellent jeu d'acteurs du "couple" Audrey Fleurot - Olivier Marchal, et une bonne prestation de Zabou Breitman. Le pitch : Olivia travaille chez TRAP LOVE. Notre "testeuse de fidélité" est envoyée à la Réunion pour piéger Gabriel qui y effectue un séjour d'affaire.
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

Publiée le 30 janvier 2014
    Voila l'histoire de ce film : un homme (appelons-le Gabriel, comme l'ange!) aime sa femme (choisissons Clémence!). Cette dernière, pas très sûre de sa fidélité, engage une détective privée (Audrey Fleur:Ot), qu'on appelle aussi "testeuse". Pas très subtil, avez-vous l'intelligence de penser? Eh bien le fait de ne pas aller voir ce long-métrage est la MEILLEURE idée du mois! Moi, je l'ai vu (je sais, pas de chances). En bref : personnages caricaturales + mauvais scénario + déjà-vu permanent ne font pas bon ménage dans ce drame horrifique qui est très facile à oublier. Encore que.
    Jean-Marc J
    Jean-Marc J

Publiée le 21 janvier 2014
    ca ressemble plus à un téléfilm. ..bon on ne s' ennui pas mais je ne pense pas que ça mérite de payer une entrée de ciné. J'ai beaucoup aimé zabou.
    tixou0
    tixou0

Publiée le 1 juin 2014
    Le bon vieux "triangle" amoureux, toiletté avec maladresse par Catherine Castel (mieux inspirée avec son 1er "long", "48 heures par jour") : ils ne sont pas (encore) mariés - car Madame ("Clémence") l'a déjà été (dont une grande fille), et JAF, divorce à longueur de journée de travail (ce qui n'encourage pas au re/mariage) - mais Madame décide de consacrer un solide budget à tenter de le piéger, grâce à une agence spécialisée ; séduite d'emblée par Monsieur ("Gabriel"), la "testeuse" ("Olivia"/Audrey Fleurot) renonce à son habituel professionnalisme. Pour que ce soit sympa, le "test" a lieu à La Réunion, le temps d'un w-e. Les "péripéties" vaudevillesques pour société 2.0 sont particulièrement peu inventives (scénario) et filmées sans plus d'imagination. On n'y croit même pas un instant, au rebours d'un classique "boulevard", à scènes à faire. Il faut dire que le choix d'Olivier Marchal (Gabriel), à total contre-emploi, ne facilite pas les choses ! Seul le personnage de la propriétaire de l'agence de tests, joué par Isabelle Candelier, apporte un brin de fantaisie (et, dans une très nette moins bonne mesure, celui du Mormon, polygame prosélyte, interprété par le Québécois Yves Jacques). L'excellente Zabou fait ce qu'elle peut en Clémence..... mais la partie est ingrate, avec un personnage aussi mal doté.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 24 janvier 2014
    Un cruel manque de scénario pour ce film basé sur de bonnes intentions mais dont les situations ne sont pas assez concasses.
    Jean Kisito C.
    Jean Kisito C.

Publiée le 26 août 2014
    Films français qui finalement est pas mal, une zabou breitman divine et bien comique, une piège qui c'est fais piège comme une débutante, un ensemble finalement qui passe très bien pour une soirée devant la Tv
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 29 juin 2014
    Un film plutôt agréable que le support cinématographique ne grandit pas, les acteurs jouent, se font plaisir et nous divertissent. PLV : vous êtes débarassés de votre quotidien le temps d'un film, c'est déjà pas mal non?
    xavierch
    xavierch

Publiée le 5 mars 2016
    Un film pas désagréable à regarder, mais malgré de bons acteurs, des situations plus ridicules les unes que les autres, notamment tous ces chasseurs qui ne servent à rien, et des situations avec les mormons toutes plus ridicules les unes que les autres.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 26 janvier 2014
    Encore un film avec des comédiens irreprochable sauf pour l'acteur principal mais qui manque vraiment d'une mise en scene et de dialogues plus pechu. Dommage car le dernier quart d'heure lui est pas mal.
    César D.
    César D.

Publiée le 24 janvier 2014
    un vaudeville sympathique, ni plus, ni moins. il aurait très bien pu passer en tant que téléfilm en prime time sur TF1, mais ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 1 juin 2014
    Film publicitaire pour la promotion de la Réunion et sur lequel on a collé un scénario directement pompé de l'Arnacoeur avec une bande de pseudo comédiens qui avaient besoin de vacances..... résumé de la pub, tous les hommes sont des gros cons primaires......les femmes sont excusables..... exception pour Isabelle Fleurot, seule comédienne et seule plastique, commentaire sexiste......
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 28 avril 2015
    J'ai pas vu le temps passé sur ce film. Les acteurs sont bons le scénario pas vraiment. Une comédie transparente film aussi tôt vu aussi tôt oublié. Dommage
    Adri P
    Adri P

Publiée le 19 mars 2015
    franchement pas extraordinaire autant sur le jeu d'acteur que sur le scénario, juste l'ile de la reunion et Audrey Fleurot en bikini permet de ne pas mettre zero
    mazou31
    mazou31

Publiée le 21 janvier 2015
    Encore une “comédie” qui ne va pas relever le niveau du cinéma français ! Scénario inepte, vaguement inspiré de « L’Arnacœur », montage inexistant, dialogues indigents à l’exception de deux ou trois réparties. Heureusement les acteurs mettent du cœur à l’ouvrage : Audrey Fleurot toujours excellente dans son numéro d’aguicheuse, Zabou dans celui de caractérielle et Olivier Marchal dans le seul qu’il arrive à tenir, celui de nounours mal léché. Alors, comme en plus le film est court, on se surprend à se divertir un peu à la condition de faire autre chose en même temps !
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 18 janvier 2015
    une comédie légère très moyenne. Une femme jalouse veut tester la fidélité de son futur mari. Situations cocasses mais rien d'hilarant. Audrey FLEUROT magnifique à la plastique irréprochable, zabou breitman drôle, et une surprise de voir Olivier MARCHAL dans un rôle léger et comique. pour se détendre rien de plus à noter de beaux paysages de la REUNION