Larry Gaye: hôtesse de l'air
    1,8
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larry Gaye: hôtesse de l'air ?

Publiée le 28 janvier 2016
    Eh beh, mauvais de bout en bout et à tout point de vue, acteurs mauvais, réalisation mauvaise, dialogue mauvais, scénario mauv... non scénario lamentable et les instants sensés êtres comiques sont d'une autre époque. beuahhhh Ne perdez pas votre temps.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 2 février 2016
    Petites rectifications concernant le résumé que vous avez pu lire, indiquant que Larry Gaye "est appelé à la rescousse lorsque la compagnie pour laquelle il travaille menace de remplacer les hôtesses de l’air par de séduisants robots. Encouragé par le novice Nathan et la charmante April, il s’engage alors dans une improbable compétition contre l'hôtesse-robot".
    C'est bien ce qui se passe, sauf que : - Larry n'est pas plus encouragé que ça par son collègue, et pas du tout par April ( spoiler: qui se révèle n'être qu'un lointain coup d'un soir, même si elle est un des personnages principaux
    - il faut savoir que les robots spoiler: , en l'occurrence un seul,
    n'ont qu'un très faible rôle dans l'histoire. Il s'agit d'un pur prétexte scénaristique,
    - quant à faire ça "afin de prouver que les rapports humains sont irremplaçables dans ce métier", là encore, ne vous attendez pas à que ce soit le but noble de ce film. Sur le papier, peut-être, mais "Larry Gaye hôtesse de l'air" est simplement une comédie, qui peut plaire à toute la famille, et dont le but n'est absolument pas de porter ce genre de valeur. Sinon, la quasi totalité des personnages ne serait pas complètement stupide (mais c'est justement voulu par le scénariste).
    J'hésite entre lui mettre 3 ou 3,5 étoiles, je pencherais peut-être plus pour 3, ce n'est quand même pas la comédie de l'année, mais comme la moyenne est de 2,6/5 au moment où j'écris ma critique (pour 16 notes dont seulement une critique, qui lui a mis 0,5), je lui donne un petit coup de pouce. Il y a quelques bons gags, et même si cette comédie ne vole pas très haut (sans mauvais jeu de mot), elle a réussi son véritable objectif, à savoir faire rire et sourire.
    Les habitués des séries apprécieront les assez nombreux acteurs relativement connus qui y apparaissent.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 20 janvier 2022
    "Larry Gaye : hôtesse de l'air", comédie américaine réalisée par Sam Friedlander en 2016.
    Une petite comédie, avec quelques gags potaches, bien réalisée. Un humour absurde parfois drôle.
    Avec : Mark Feuerstein, Rebecca Romijn et Stanley Tucci. Un petit divertissement un peu immature mais qui rempli parfaitement sa fonction.

Publiée le 23 février 2021
    C'est la fin du film Paul Blart Super Vigile en ce sens qu'il prend soi-disant un travail banal avec un personnage encore plus banal et essaie de le rendre drôle en faisant en sorte que le personnage ait une image de soi exagérée et en les mettant dans des endroits ridiculement idiots. Il y a beaucoup de blagues sexuelles et encore des blagues sexuelles. Larry Gaye est un agent de bord masculin bien que son nom soit Gaye. Sans parler de toutes les blagues puériles sur les agents de bord masculins et des blagues puériles sur les homosexuels. L'esprit qui a pensé à un (autre) conte sur quelqu'un si dépourvu de tout ce qui est proche d'une personnalité a écrit ce film. Si vous avez moins de 12 ans alors c'est tout à fait votre rayon (cela inclut tout homme de moins de 30 ans qui vit encore chez lui et/ou qui n'a jamais été au lycée ou qui n'a pas terminé ses études)...
    Publiée le 5 avril 2016
    Un scénario un peu gros et bien ridicule mais en fait on rigole bien, les blagues sont bien trouvées et c'est sûr que c'est grotesque, absurde, stupide presque mais c'est ce que veut le film aussi, et dès le film on sait à quoi s'attendre. Le film avait plus de potentiel en revanche, mettant en scène un hôtesse de l'air professionnel qui sait faire plein de choses, on pouvait s'attendre à plus de prouesses.
    Publiée le 30 avril 2016