The Kings of Summer
    309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Kings of Summer ?

Publiée le 5 septembre 2015
    Ce film est excellent ! Très bonne histoire qui peut paraitre banale mais très bien réalisé. Un bon jeu d'acteur, une bande sonore très réussit. Je le conseille fortement. Il est assez méconnu, c'est dommage, je peux que le conseiller.
    Moncinocheàmoi
    Moncinocheàmoi

Publiée le 11 avril 2020
    Film plat inintéressant. J'avais lu les autres commentaires et m'attendais à une belle histoire d'amitié. C'est sans intérêt, long, l'histoire est basique et ennuyeuse. Il y a beaucoup de musique pour couvrir le manque d'inspiration du réalisateur. C'est un mortel ennui.
    Publiée le 27 juin 2014
    J'ai adoré ce film pétillant, léger, drôle. Un vrai moment de plaisir! A voir absolument.. J'ai aussi adoré les musiques du film particulièrement : "The youth (MGMT) "
    Publiée le 29 février 2016
    C'est un film incroyable. il n'est, pour une fois, pas aussi chiant et déjà-vu que les autres comédies américaine de base. Les acteurs sont géniaux et parfait pour leurs rôles , la bande son est juste spectaculaire et les décors sont extra. Je l'ai vu plusieurs fois en deux jours :)
    Publiée le 22 mars 2014
    Une agréable surprise car j'ai cru à un nième teenmovie...
    c'est le cover américain qui m'a laissé espérer avec la mention " why live when you can rule"
    Une bande son de qualité dans des décors magnifiques accompagnent le spectateur du début à la fin.
    Le jeu des acteurs est bon globalement. des passages/rôles un peu farfelus rythment le film (malgré que je n'y soit pas sensible...).
    un film bon, dans un genre particulier qui sort des sentiers battus... On aimera ou n'aimera pas mais le thème abordé est loin d’être habituel surtout traité de la sorte...
    Publiée le 2 mai 2016
    Un film sympathique sur le thème du passage à l'âge adulte, avec de bons acteurs, de belle images, un brin d'humour. Un film très différent d'autres films américain traitant le sujet de l'adolescence, et qui pour ma part m'a rendu quelque peu nostalgie. Bref, un film à voir dés que possible. Dommage qu'il ne soit pas sorti en salle.