Hammer of the Gods
    1,9
    Votre avis sur Hammer of the Gods ?

glitters
    glitters

Publiée le 11 septembre 2014
    Les combats sont superbe , le scénario tient la route... Désolé moi j'ai voulu voir jusqu a la fin absolument , les acteurs sont bien , les effets spéciaux aussi , bref que demander de plus pour un people de combat avec des vikings.. Je vous le conseil fortement... 5 etoile car il rempli parfaitement son objectif de nous distraire.. Et l intrigue est sympa en plus
    UNIXM@D
    UNIXM@D

Publiée le 8 août 2013
    Moi j'ai bien aimé ..., film à petit budget ressemble un peu à l'exellente série Viking.
    Ceptor
    Ceptor

Publiée le 15 août 2013
    Le jeux d'acteur est à limite du ridicule, le scénario absolument désastreux et les scènes de combats affligeantes. Le synopsis et l'affiche font penser à des combats à la Braveheart, mais rien du tout ! 10 clampins sur un bout d'herbe en haut d'une colline, 2 coups d'épée filmés à l'économique et le tour est joué. Film sans intérêt, le mieux dans ce film c'est l'affiche, il suffit de s’arrêter là et vous aurez vu le meilleur.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 9 août 2013
    Après le calamiteux "Drakkar", "Hammer of the gods" s'en sort plutôt bien. En même temps, ce n'est pas du niveau du "Treizième guerrier" (1994) avec Antonio Banderas, mais vu la qualité très inégale des productions traitant des Vikings, je pense à "Pathfinder" (2006) excellent pour l'action mais ridicule quant au réalisme, ou encore à "Viking" (2007), film pour le moins minimaliste avec en gros deux acteurs et aucuns dialogues, il ne faut pas non plus être trop exigeant.
    Légère A.
    Légère A.

Publiée le 9 août 2013
    Nous voilà devant un filme ni trop bien ni trop mal . Les cènes de combat sont pas mauvaises, si on aime l'hémoglobine les effets sont la ! On es devant un film de viking donc le scénario ne casse pas des briques mais quand on veux un film simplement pour ce détendre on peux apprécier le style fonce dans le tas. Conclusion pour le budget il mérite d'être au moins vu , c'est pas une espèce de film d'auteur qui nous fait refléter le mal être intérieur du pauvre diable qui l'a écrit , non c'est pas un best-seller mais ça reste un bon divertissement.
    Kant1F
    Kant1F

Publiée le 7 décembre 2013
    film navrant Un cadre seigneur des anneaux mais avec un goût d'inachevé. Je n'apprécie ni la musique "metalleuse" utilisée pour les combats ni la réalisation très inégale. L'ennui contamine rapidement le spectateur. Si vous recherchez un film historique / d'action ... passez votre chemin...
    raziel Bazik
    raziel Bazik

Publiée le 11 août 2013
    Surfant sur la vague historique "viking" actuel Hammer of the gods est malheureusement pas au niveau que sa soit le scénario(dialogue navrant surtout pour la VF), le jeux d'acteurs,l'authenticité(costume etc...) où les combats car tout sonne faux . Donc vraiment à évité je donne 1.5 car il y a pire dans le genre actuel (Drakkar) et beaucoup mieux vikings "la série" qui est quand à elle excellente !!!
    Olivier C.
    Olivier C.

Publiée le 25 octobre 2013
    Navrant : malgré une affiche qui laisse rêveur, le film est à mille lieux. Seules les 10 premières et les 10 dernières minutes sont intéressantes, le reste est à mourir d'ennui : - une poignée de guerriers qui étripent et s'étripent entre eux, à la limite de la caricature (Grim par exemple et le personnage superstitieux) - quelques scènes gores (sans intérêt comme celle avec la femme attachée au poteau et celle du bras de fer) - des décors désertiques. De nombreux plans où la petite équipe est filmée dans un style du Seigneurs des Anneaux sauf que le paysage est inintéressant - des paroles très limitées (style Guerrier Silencieux) - des combats mal cadrés - un personnage fou. On retrouve une forte inspiration de Apocalypse Now Il s'en dégage l'impression d'un film à petit budget avec un résultat très mauvais. Bref, du temps de perdu.
    Pik56
    Pik56

Publiée le 8 août 2013
    Encore plus ennuyeux qu'un téléfilm, le scénario est nul, les combats moyens. Cette mode de mauvais films sur les vikings commencent a me peser, rien ne vaut la série !
    AM11
    AM11

Publiée le 12 août 2013
    Un nouveau film sur les vikings celui ci est pas mal sans plus, l'histoire est assez simple mais il y a des magnifiques paysages et des scènes combats plutôt sympa. Un film pour passer le temps et déjà bien meilleur que Drakkar.
    Cicino M.
    Cicino M.

Publiée le 27 septembre 2013
    Certes ce n'est pas le film du siècle ,mais sa reste un très bon film , a mon avis en tous cas ,la bande son est pas mal , on s y retrouve bien dans l'univers des vikings ,et puis les acteurs aussi sont bien comme "Clive Standen" qui a dèja tourné dans la série "Vikings" .... bref ,si le monde des nordiques et de la scandinavie vous passionne ,je vous conseil de regarder le film :)
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 15 avril 2016
    2.5/5 Scénaristiquement, il n'y a rien de transcendant non plus. Et les acteurs ne crèvent, pour ainsi dire, pas franchement l'écran.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 11 septembre 2013
    Un film insupportablement stupide qui mérite de mourir de la même cruelle mort sans a^me que la plupart des personnages de ce histoire 05./5
    Vincent Poirot
    Vincent Poirot

Publiée le 9 août 2013
    Dire qu'il s'agit là d'un bon divertissement est encore un trop grand compliment pour ce navet. Bourré d'incohérences (les vikings qui croient évoquent l'enfer alors qu'ils se disent encore polythéiste à l'époque ?), de clichés, de scènes d'hémoglobine gratuites, et de combats à petit budget très mal chorégraphié, ce navet à la prétention de vouloir raconter une histoire ? Au bout de 30 minutes maximum on sait exactement ce qu'il va se passer. Aucun suspense, des acteurs mauvais et trop américains pour jouer des vikings...bref surtout merci de ne pas comparer cette bouse avec l’excellente série qu'est viking ! C'est pas parce que des nordiques viennent se battre en Angleterre que c'est comparable à Viking hein ! Non viking est une série qui se veut aussi réaliste qu'intéressante. Ici il ne s'agit que d'un énième navet avec des épées et de la boue sans aucune qualité si ce n'est que de décevoir en 5 minutes.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 10 août 2013
    encore un film de vikings, décidément c'est la mode. Malheureusement on arrive pas a décoller, les acteurs sont tout justes moyens et surtout ils n'ont pas de charismes, on a donc du mal a rentrer dans l'histoire. c'est dommage car dans le lot il aurait pu bien s'en sortir sans ces points noirs