Crush
    Votre avis sur Crush ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 5 janvier 2015
    un petit thriller très moyen avec une histoire d'amour à sens unique . un jeune homme est l'objet de convoitise d'une déséquilibrée. (le jeune acteur a des faux airs de Matt DAMON jeune)
    Les situations sont pressenties .
    Le gros défaut de ce film est le rythme très très lent pour ce genre de film.
    l'interprétation est moyenne
    à noter un final inattendu
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 juin 2014
    Un téléfilm sans grande prétention avec une histoire maintes fois exploitée mais quand même agréable à voir. Ce qui est dommage c'est qu'il ne se passe pas grand chose la mise en place est trop longue et le déroulement assez prévisible jusqu'au twist qui m'a surpris je m'y attendais pas du tout. Les acteurs sont pas mauvais en particulier Crystal Reed que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé convaincante. En résumé un téléfilm sympa pour passer le temps si on aime voir des téléfilms.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 10 juillet 2014
    Convenu, sans surprise et plutôt mal joué, on peut faire l'impasse sans hésiter sur ce tout petit film.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 26 avril 2022
    Un petit film sympa même si c'est un peu trop plat de temps à autre.

Il démontre que tout le monde peut avoir un coup de cœur et sa propre manière de gérer ça, mais parfois, il vaut mieux éviter d'être ce coup de cœur en question. Surtout quand l'amour de cette personne a tendance à tourner en folie et en l'obsession !

Crystal Reed est mystérieuse et volontairement effacée. Elle est aussi froide que dingue ! J'adore cette actrice, bien que ce rôle principal vire souvent en second rôle. Elle offre une petite prestation plutôt discrète et en quelque sorte mignonne au bout du compte. Ce n'est pas le Stalker le plus effrayant qui soit, mais elle sait malgré tout être inquiétante dans son genre.

Disons que c'est globalement passable dans l'ensemble. C'est un thriller correct, léger et surtout teen-ager.
    Paul C.
    Paul C.

Publiée le 17 juillet 2014
    Certe,Crush n'a pas de grande prétention mais reste un excellent film de divertissement! Le scénario est prenant, les personnages sont attachants et leurs interprétations est solides. Je conseille ce film aux amateurs de cinéma et de thriller.
    Yohann S.
    Yohann S.

Publiée le 4 septembre 2017
    Je ne me suis pas vraiment fais prendre par l'histoire. Pourtant le synopsis avais l'air bien et l'idée du film est une belle trouvaille, mais un je ne sais quoi manqué à l'intrigue. Dommage
    Publiée le 22 août 2018
    Ce film n'est pas digne d'un oscar, mais il est tout de même poignant du début à la fin. Crystal Reed est excellente dans son interprétation comme toujours et nous offre une prestation tout bonnement époustouflante d'une jeune fille timide mais pas comme les autres.
    Publiée le 20 juillet 2014
    Téléfilm divertissent plutot bien mené. Crush reste captivant malgrès certaines longueurs. Je conseille pour passé un moment agréable mais sans plus.