Mon AlloCiné
    Alan Partridge: Alpha Papa
    note moyenne
    3,1
    22 notes dont 4 critiques
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    25% (1 critique)
    50% (2 critiques)
    25% (1 critique)
    0% (0 critique)
    Votre avis sur Alan Partridge: Alpha Papa ?

    4 critiques spectateurs

    lgmorand
    lgmorand

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 631 critiques

    1,5
    il en faut du courage pour le regarder jusqu'au bout. Il me semblait que le terme comédie était souvent lié à l'humour. Ici, point de tout cela, mais une histoire sans grand interet. je ne sais même pas quoi dire ce plus, je n'ai rien retenu d'intéressant
    Camille Pig-Rabbit
    Camille Pig-Rabbit

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 27 critiques

    2,5
    Alpha Papa n'est pas mon film favori. Meme si certaines scenes sont droles, le film est plutot long. L'histoire commence lorsque les deux animateurs radio 'Alan et Pat' apprennent que leur station va etre rachetée par une grosse société de médias. Suite a cet achat, et pour une autre raison, Pat va etre viré. C'est la goutte d'eau qui fait debordé le vase. Puisque juste apres on le retrouve dans la station avec un fusil, et le reste de ses collegues en otage. C'est le moment pour Alan d'agir !
    Zig
    Zig

    Suivre son activité Lire ses 9 critiques

    3,0
    Voici un film loufoque et étrange. Je n'ai cessé de me demander où il voulait nous emmener, tout le long. Et au moment du générique, je ne suis guère plus avancé. Bizarre, mais pas inintéressant. Un ovni, que l'on contemplerait d'un air perplexe.
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 325 abonnés Lire ses 2 064 critiques

    2,5
    La suite des aventures du loufoque Alan Partridge après la série et de nombreux téléfilms dans une histoire qui n'est pas sans rappeler celle du film "AirHeads" avec la prise d'otages dans une station radio même si les revendications ne sont pas les mêmes. Le film est pas mal les personnages sont bien déjantés le duo Steve Coogan Colm Meaney fonctionne très bien il y a toujours la réplique ou la petite référence pour donner le sourire après c'est sur que ce n'est pas hyper-drôle mais c'est quand même un film agréable à voir et peut être même plus si on adhère entièrement à l'humour qui est proposé.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top