Mortelle intention
    2,6
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortelle intention ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 6 juillet 2014
    Le synopsis est pas exact moi je dirais plus que c'est : "une fille rentre dans la vie d'une autre il s'agit d'une rencontre pas si innocente que ça et qui va causer beaucoup de problèmes."
    En regardant ce film j'ai eu l'impression d'être devant un téléfilm de l'après-midi sur tf1 c'est pas que c'est mauvais mais c'est prévisible de A à Z ce qui bien sur enlève un quelconque intérêt à l'intrigue et rend l'ensemble ennuyeux. Le réalisateur tente bien de mettre des fausses pistes surtout vers la fin mais comme pour le reste ça tombe à l'eau. Avec un scénario plus travaillé ça aurait pu être un bien meilleur film mais la c'est trop du déjà vu. Concernant le casting que ça soit la gentille ou la mauvaise les deux actrices sont bien trop lisses pour leurs rôles heureusement qu'il y a le très bon Donal Logue pour remonter le niveau même si il a pas le rôle du siècle.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 28 mars 2018
    Le scénario est assez original et plutôt très bon. Pas mal de tensions, de surprises et de rebondissements. Les deux personnages principaux sont intéressants, j'aurai aimé qu'Amanda soit un peu plus développée. J'ai bien aimé la fin même si elle est un peu abrupte. Les acteurs sont bons, en particulier Katie Cassidy. Vraiment un bon téléfilm.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 23 avril 2018
    Cette histoire de pacte fait référence a plusieurs films mais habilement. La mise en scène, les actrices montent l'intrigue crescendo.
    Dandine C
    Dandine C

Publiée le 25 mars 2015
    un bon petit thriller, cependant rien d'extraordinaire. a voir pour passer le temps. katie cassidy étant une bonne actrice 3.5/5
    Publiée le 10 juillet 2015
    Un thriller sympa, sans plus, incomparable avec les maîtres sud-coréen évidemment. Là, c'est très à l'américaine, et ça reste très sobre.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 25 septembre 2014
    un thriller de petite envergure qui sent bon le réchauffé mais avec cependant un final acceptable.
    L'interprétation est correcte et l'actrice principale est superbe, cela ne sauve pas le film. On aurait aimé un peu plus de peps dans cette histoire de manipulation
    Florian E.
    Florian E.

Publiée le 16 août 2016
    Le scénario est assez original et plutôt très bon. Pas mal de tensions, de surprises et de rebondissements. Les deux personnages principaux sont intéressants, j'aurai aimé qu'Amanda soit un peu plus développée. J'ai bien aimé la fin même si elle est un peu abrupte. Les acteurs sont bons, en particulier Katie Cassidy. Vraiment un bon téléfilm, voir même très bon.
    EMB77
    EMB77

Publiée le 30 mars 2018
    J'ai vu ce film un après-midi sur une chaîne grand public. Je me méfiais beaucoup, pensant que cela allait être un de ces films prévisibles, cousu de fil blanc... J'ai été très étonnée et me suis laissée "avoir" par une intrigue que je n'avais pas du tout devinée à l'avance, pas même au dernier moment. Pas de personnage qui monte s'enfermer à l'étage et se fait bêtement avoir. Pas d'impression de déjà-vu. Pas de dialogues bateau. Deux actrices sympa. C'est pour toutes ces raisons, et parce que c'est rare, que je mets une si bonne note à ce film qui mérite d'être vu.