La Dernière Recrue
    2,4
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Dernière Recrue ?

Publiée le 4 juillet 2013
    j'y suis allé pour découvrir, et j'ai été surprise, c'est un excellent film, un réalisateur nouveau apparemment, a suivre car j'en demande encore !
    Publiée le 4 juillet 2013
    je connais pas les films français ! obligé je vais le revoir une 2ème fois !
    Publiée le 16 juillet 2013
    on sent la passion du cinéma chez le réal, une histoire compliquée mais que l'on suit pourtant...si c'est vraiment son premier film, bravo !
    Publiée le 14 juillet 2013
    Beau film tres bon acteur je conseil d'aller voir se film franchement continuer comme sa
    Publiée le 27 juin 2013
    J'ai assisté à l'avant-première de ce film : même les romans-photos de l'époque de "Nous-Deux" étaient mieux écrits.
    Alors si vous ne voulez pas perdre de l'argent ni votre temps, surtout ne vous déplacez pas.
    Nul de chez nul...
    Publiée le 13 juillet 2013
    La bande-annonce avait l'air pas et mal et je me suis laissé tenté... euh, comment dire: tout est râté, la réalisation, le jeu des acteurs. Je ne sais plus combien de temps le film dure mais ça m'a paru interminable (heureusement que j'ai la carte illimité!). Bref, je déconseille ce film qui n'est qu'une perte de temps
    Jb Margarine
    Jb Margarine

Publiée le 28 janvier 2020
    Tres bon réalisateur prometteur et très bons acteurs qu'on a envie de revoir. Je recommande
    Vivement son prochain film.