Interview with a Hitman
    2,1
    122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Interview with a Hitman ?

bibtar
    bibtar

Publiée le 19 février 2013
    Bien qu'on soit mitigé sur comment appréhender l'intégralité du film, on est certainement pas face à un film d'action digne de ce nom, ni une histoire hors du commun! Rien que le retour sur la jeunesse du héros n'a rien d'original et d'agréable si ce n'est quelque faits de violence de la part d'un enfant, qui donne de la puissance à une scène ou deux... Mais le tout est tellement mal joué, l'intrigue principale bien trop classique, voir lourde, avec des gangs qui cherchent un homme censé être mort, etc. Pourtant on ne peut pas nier qu'on soit insensible à la fin et sa façon d'amener le suspense à différents moments et qui déroute un peu le spectateur et donne plus d'importance à l'ensemble du film, et il en va de même pour le peu de scènes d'affrontement qui de tiennent plutôt bien! Alors pourquoi pas le revoir au mois une fois pour la satisfaction de comprendre tout plus vite! Alors pas tant captivant non plus, mais ce film parvient à ne pas laisser de glace, c'est déjà une bonne chose
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 28 février 2013
    Ce film est froid, trop peut-être. D'accord, cela colle parfaitement au personnage. Mais des scènes un peu plus variées auraient insuffler une dynamique à l'ensemble. Il n'empêche qu'avec un épilogue surprenant, l'heure et demie n'aura pas été désagréable.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 9 janvier 2015
    On suit le héros tueur à gages à travers différents contrats, l'aspect psychologique est mis en avant par rapport à action pour ma part le contraire m'aurais plus plus.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 8 septembre 2014
    Un beau gosse aime faire des ménages... avec son flingue, et pour être crédible il tire une tronche pas possible tout le long du film. On renifle la fin à des kilomètres.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 26 février 2013
    Que vient faire Luke Goss dans cette bouse nanardesque?! Ce film n'a d'Hitman que le titre, qui je le fais remarquer est un mauvais mélange entre Hitman et Interview with un Vampire, n'ayant pour seul but que de le faire acheter à un fan d'Hitman qui n'aurait pas fait bien attention.. Ridicule à souhait, armé d'une VF lamentable, d'un scénario ridicule, d'une mise en scène insipide, ce hitman à tout pour plaire aux amateurs de films grotesques.
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 14 juillet 2014
    Un bon scénario avec une fin type thriller. On ne s'ennuie pas a voir absolument.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 3 février 2021
    ho là ils ont du être bourré !! pas possible une tel double !! acteur pas fait pour le rôle et le scénario !!! hoooo....!! j'ai cru mètre trompé de film et j'ai rien eu pour me prouver le contraire. ont suis les aventures d'un homme qui est tout SAUF l'agent 47 visiblement j'ai cru voir un film de tueur a gages tout a fait standard SAUF que hitman n'est censé avoir rien de standard. scénario complètement hors sujet et je vous parle même pas du reste: scènes de dialogue inutile et sans intérêt, la caméra qui tremble de partout derrière l'acteur ont y voit rien....etc etc et j'en passe l'un des plus mauvais film qui existe.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 29 septembre 2017
    Je me suis ennuyé, scénario simplissime sans intrigue ni rebondissement; le Hitman est caricaturé au possible avec sa tête de mystérieux tueur à l'enfance malheureuse dont le destin était finalement prévisible.
    De l'action,de la tuerie mais il n'y a pas de profondeur ni dans les personnages ni dans le film,tout se laisse regarder "froidement" sans réelle compassion pour l'histoire et le tout bercé par une bande son mollassonne qui finit par agacer ; j'ai coupé au bout d'une heure...
    Aspro
    Aspro

Publiée le 1 mars 2013
    Bonne histoire bien joué Bon casting par contre la vf est pas terrible puis j'ai pas trop aimé la fin ...Mais sinon dans l ensemble se laisse bien regarder
    necrid
    necrid

Publiée le 29 mars 2013
    Un thriller qui se laisse regarder sans plus. Le film est monté bizarrement et on ne comprend pas où le réalisateur veut en venir et l'intrigue est prévisible.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 16 mai 2013
    Très bon polar british, dans la lignée des Statham, une histoire sans excès de tension, qui nous mène assez agréablement jusqu'à la fin que je n'ai pas aimée.
    GrandSephiroth
    GrandSephiroth

Publiée le 21 mars 2015
    Non pas la suite d'Hitman, mais il film qui s'en rapproche grandement, dans lequel on suit le passé d'un tueur à gages de son enfance difficile à ses pérégrinations d'adulte. Le scénario, assez classique, a cependant le mérite d'être concentré sur son personnage principal et toute la violence qui va avec spoiler: , entre son père qui le délaissait et battait sa mère quand il était enfant et son boss Sergei qui lui a permis de s'en sortir en le faisant devenir violent au point qu'il tue un mec qui lui devait du fric ainsi que sa femme.
    La narration est très travaillée entre son interview dans le présent et missions dans le passé, les détails du scénario sont assez obscurs mais restent efficaces. Le rôle du tueur à gages impitoyable incapable de ressentir la moindre chose convient parfaitement à Luke Goss, qui ressemble d'ailleurs bien plus à l'agent 47 que les acteurs des deux films officiels. Un thriller classique mais convaincant !
    Publiée le 11 mars 2013
    Contrairement aux avis précédant j'ai beaucoup apprécié ce film. Luke Goss joue vraiment très bien, l'ambiance du film est prenante et l'action est pas trop mal, je reproche juste le fait que le film est trop répétitif, spoiler: en gros à chaque fois il se rend chez une personne qui l'a trahit, cette personne lui dit que ce n'était pas de sa faute et là il choisit soit de le l'épargner soit de l'achever
    . Mais je ne me suis pas arrêté à ce défaut qui certes risque d'en agacer plus d'un. Pour moi les gros points positifs du film sont premièrement le coté très mystérieux de Luke Goss, et qui à priori est un personnage sans cœur mais qui en vérité est juste une personne à qui on a brisé le cœur, deuxièmement le tout début, avec la jeunesse si dure qu'a vécu le personnage principal, et troisièmement la toute fin qui est vraiment surprenante. Certains la trouveront juste pathétique, mais je trouve qu'elle correspond très bien au reste du film ; la trahison humaine. Vraiment un très bon film. PS: Je déteste le jeu Hitman et je n'ai jamais vu l'autre film, je ne pense pas que cela est beaucoup d'impact sur ma critique mais peut-être?
    Publiée le 17 février 2013
    Clairement adapté du jeu vidéo (pour ceux qui en douteraient encore essayez le jeu vidéo...), c'est adapté à une vision beaucoup plus réaliste afin de faire disparaître le côté SF.

C'est très prenant, mais à vouloir être réaliste ça en devient irréaliste.
    Un Hitman sentimental qui tue à tout va.... mouais, pas convaincu.

Côté scénario, c'est très léger.
    Le manque de surprise dans ce film est le gros défaut.

J'ai apprécié le regarder mais le résultat final ne m'a pas convaincu.
    Publiée le 28 février 2013
    hitman !! je l'aide regardé car il y avait ce nom dans le titre mais que sa étais long . je voulais mettre une étoile car rien avoir avec le premier film mais les 5dernieres minutes mon fait changé d'avis je m' y attendais pas du tous donc je met 2,5