Haircut Mouse
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Haircut Mouse ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juillet 2013
    La bonne année 2013 de la part de Gondry. Une souris qui ouvre un magasin de coiffure, un chat et une chatte, le visuel est plutôt bien détaillé, mais ou est le fond ? C'est pas le premier court-métrage de Gondry qui soit inintéressant. Pour ce qui est de l'étrange m'en vais me remémorer la comptine de la souris verte.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 30 mai 2013
    Tout l’intérêt de ce petit court métrage réside de sa fabrication ultra rapide et efficace. La simplicité en fait quelque chose de charmant.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 29 mai 2021
    " Haircut Mouse", un format court, réalisé par Michel Gondry. Ce film d'Animation sans dialogues, nous conte avec des dessins naïfs une histoire qui se devrait d'être émouvante et amusante, mais qui reste très anecdotique.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 11 janvier 2013
    Michel Gondry est le genre de réalisateur qui fait des films assez étranges, tantôt originaux, tantôt dénués d’un quelconque intérêt. Ce court-métrage faisait office de carte de vœux pour l'année 2013 est selon moi une bonne blague. Ce n'est pas parce que c'est réalisé par Michel Gondry et que c'est assez spécial qu'il faut à tout prix crier au chef-d’œuvre. On dirait un bricolage de gosse qui aurait été aidé par un adulte pour tout ce qui est techniques d'animation. Ce court-métrage ne dure que 3 minutes, mais qu'est-ce que j'ai trouvé le temps long... Avec Gondry, soit ça passe, soit ça casse, et dans le cas de Haircut Mouse, ça casse! Franchement, si quelqu'un voit du génie là-dedans (je parle du court), qu'il me fasse part de sa perception, ça m'intéresserait beaucoup.