Ghost Team One
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Team One ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 7 septembre 2014
    Encore un film de plus qui parodie Paranormal Activity dans celui là on retrouve deux colocs qui tentent de trouver l'origine des étranges phénomènes qui se passent chez eux avec l'aide d'une sublime partenaire. On est loin de ce que peuvent faire les Wayans ou même le duo Friedberg & Seltzer avec le système 1 plan 1 gag ici on est vraiment dans une comédie après ce n'est pas super drôle ni très créatif ça tourne essentiellement autour du sexe mais ça se laisse quand même regarder et franchement il y a pire comme parodie.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 12 mars 2014
    Film vu complètement par hasard et qui d'ailleurs (à ma connaissance) n'est pas connu (du moins par chez nous ou coté US) et ceux même au niveau des acteurs.
    Found footage + "Paranormal activity" + parodie... Voici un peu comment se présente le film. Hélas les premières images des jeunes nous paraissent déja vu dans un autre film (pour ne pas le cité...^^), ou bien évidemment on aura le droit à une paire de seins, de l'alcool et un peu de drogue). Et c'est là que l'on comprend pourquoi le film est plus ou moins passé inaperçu coté US et ne sortira certainement pas sur nos écrans. Le found footage donne la gerbe (c'est souvent le cas, même si défois sur d'autres films ; sa reste un peu maitrisé. Ici ce n'est absolument pas le cas). Voulant mélanger comédie, et un peu d'horreur ; on comprend vite que cela va devenir "emmerdant" au plus haut point et que l'on ne rigolera pas comme cela aurait pu l'être (en se forçant un peu, on esquissera peut être un sourire, mais qui sera vite ravalé...^^). D'autant que le film (je me demande si d'ailleurs on peut l'appeler ainsi) ne se démarque jamais du début à la fin et emprunte pourtant des thème déja connu (pour n'en citer qu'un =) le fantôme attiré par le sexe...^^ Sa ne vous dit rien?). On dit que la suite va être pour réhausser un peu le tout, provocateur et décapant à tout niveau. Mais malheureusement rien n'y fait. Un navet vide de tout ce qui fait l'essence d'un film, raté jusque dans ses dernières scènes où l'on touche vraiment le fond.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 22 mai 2021
    film similaire a paranormal activité. le principe: filmer une pièce ou ce filmer et voir si il se passe des choses paranormal. le problème avec se genre de film, c'est que la plupart des scènes ne servent a rien temps qu'il ne se passe pas quelque chose de paranormal et étant donné qu'il ne se passe rien pendant la moitié du film, bah c'est pourris , tout ce qu'ont voit c'est des jeune faire des choses de jeunes rien de bien intéressant nul nul.