Sexy Dance 5 - All In Vegas
    3,4
    2080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 5 - All In Vegas ?

Anatole C
    Anatole C

Publiée le 16 juillet 2014
    Sans doute le meilleur de la série. On adore toujours autant cette énorme énergie durant tout le long avec des danses incroyables et beaucoup de rythme. Qu'une seule envie, rejoindre leur crew. Film à voir pour tout le monde, du grand spectacle
    Publiée le 1 août 2014
    Menée par Trish Sie, grande chorégraphe, Briana Evigan et Ryan Guzman, cette valse de pets bruyants est un festival cosmopolite !
    Comme un long pet dégueulasse qui vous intoxique pour l'éternité.
    maxence T.
    maxence T.

Publiée le 31 août 2015
    Eh bien , ça pour une surprise s'en est une ." Sexy danse 5" était un film que j'étais aller voir sur un coup de tête et qui je me rappelle bien, avait bien mit d'accords tout se autour de moi, c'est super ! Sachant que je ne suis pas un expert en danse, je ne savais pas faire partis du public visé par le film mais alors pas du tout . Le film est particulièrement bien ficelé et arrive à nous transporter dans son monde fantastique du début jusqu'à la fin, la réalisation est particulièrement éblouisante et nous offres de magnifiques prises de vues de la ville de "los angeles" tout en restant en rapport avec son scénario( très correct d'ailleur).Les chorégraphies de danse sont particulièrement jouissifs et belles , les personnages sont relativement bien travaillés et proffonds (en tant que spectateurs , nous sommes parfois toucher et attachés à eux).La musique électro quant à elle est très entrainante et donne parfois envis de virvolter avec les acteurs dans leur danse exécuté. Un film a voir qui a tout de même pas mal d'incohérences (mais oubliable) qui sera conquérir les fans de l'art.
    thierry T.
    thierry T.

Publiée le 26 juillet 2014
    En allant voir le 4 ème volet, je savais à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçu. En revanche ce Cinquième volet est franchement crétin et manque vraiment d'originalité tant dans le fond que dans la forme.
    Outre la vidéo faite par le crew pour son casting, il faut attendre les 5 dernières minutes de battle pour voir quelque chose de chorégraphiquement inspiré. C'est dramatique car déjà qu'on n'y allait pas pour voir de bons comédiens et une histoire intelligente, il ne reste donc plus grand chose à ce film tellement les choré et la mise en scène et les situations censées émouvoir, sont décevantes...
    J'enfonce le clou car La présentatrice du vortex qui occupe de nombreux plans, est d'un ridicule indescriptible au point qu'on se croirait dans hunger games...
    Enfin, la 3D est tout simplement dégueulasse avec des flous et des images dédoublées au second plans tout au long du film, les éclairages lors des danses en deviennent carrément visuellement génant et les seuls effets qui exploitent la 3D sont : le jeté d'une casquette, un verre brisé et la projection d'une poignée de sable à la fin...
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 12 août 2014
    Ah Sexy Dance, on prend les mêmes et on recommence. Cette saga qui est une ode dégueulasse à l'Amérique puante et au tout aussi puant rêve américain où soit disant il serait possible si on travaille dur de battre les puissants. Dire que le message est gerbant n'est qu'une lapalissade. Et il n'est en rien étonnant de voir que le film se termine à Las Vegas, ville artificielle où tout est factice par excellence, symbole même de la décadence.

On sent qu'ils étaient animés par le même désir que pour Fast 5, reprendre tous les héros (il manque Channing Tatum) pour faire un film où on mélange tout le monde pour faire un film "somme" de ce sous genre (dans ce cas là destiné aux pucelles).
    Mais bon Tatum est sorti de ce genre de merdes pour enfin choisir correctement ses films, du coup il a sans doute mieux à faire que de venir faire un caméo ici.

Le problème c'est que le film n'a aucun intérêt, on sait déjà tout ce qui va se passer à l'avance, tout est prévisible, c'est cousu de fil blanc et ça n'a aucun charme, ça roule des mécaniques, aucune audace et à aucun niveau.

On assisterait presque à une sorte de danse porn, tout est prétexte à danser. Sauf qu'ils n'ont pas repris Jon Chu et que du coup ils ne semblent pas avoir compris ce qui faisait la qualité du troisième opus, la mise en scène. Là on a des plans inintéressants qui s'enchaînent sans passion, sans vie, sans aucune virtuosité. Navrant. Consternant.

C'était pourtant le moment de montrer qu'ils savaient ce qu'ils faisaient, ils auraient pu en faire un 6 et 7 du coup et relancer la franchise, mais non, ils ont préféré suivre la voie de la sagesse et du déclin. Ben tant pis pour eux. Il y a un moment où il faut assumer. Aucun éclair de génie, toutes les situations ont déjà été vues dans les autres films ou dans les franchises concurrentes, il n'y a plus rien sauver, c'est la fin.
    Tout est en roue libre. La 3D sert juste à balancer des chapeaux sur le public, les acteurs ne savent pas jouer, les tenues sexy sont laides et vulgaires, à l'image du film.

Aucune tendresse et rien de sexy là dedans.

Le problème est réellement le message du film, il aurait juste pu être un produit formaté de plus, mais c'est vraiment gerbant cette attitude pseudo rebelle qui reste en réalité complètement dans le système. C'est ça la rébellion de demain ? Danser une danse de singe sur de la musique commerciale abrutissante ?

Surtout que là la chorégraphie est d'une platitude qui n'a d'égale que la mise en scène et son audace.
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 30 août 2014
    N'ayant vu - et détesté - que le premier film, je dois admettre que ce volet m'a épaté. Malgré une 3D quasi inutile, les chorégraphies s'avèrent très réussies, et la bande originale est variée et épatante. Bon ok, le scénario est sans surprise, mais c'est pas ce qu'on attends. Puis les mecs sont tellement sexys qu'on pardonne.
    Publiée le 23 décembre 2014
    Des danseurs au talent incroyable mais plombé par une réalisation minable, un scénario prévisible et grotesque. C'est vraiment dommage car le talent des danseurs est époustouflant.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 1 décembre 2014
    Bon là, on va pas se mentir, c'est vraiment du caca ce qu'on nous sert. Certains des "Sexy dance" étaient bien mais alors celui-là, c'est le pire pour la fin (si c'est le dernier), mais ils sont tellement en manque d'inspiration que j'espère et je pense qu'il n'en feront pas un nouveau.
    Les personnages sont antipathiques, on ne s'attache à aucun d'entre eux, l'intrigue est du déjà-vu plus de 2000 fois, les chorégraphies de danses sont pas top, l'histoire d'amour est débile, pour résumer rien n'est crédible dans le film. Eviter ce massacre à tout prix, c'est juste pour faire un "Sexy Dance 5" qu'ils ont fait un film, ils sont pas partis cherchés plus loin, c'est de loin le pire des 5 que j'ai vu, alors je vous le déconseille absolument. Rien ne va dans ce film, trop de clichés, de strass, de moral à deux balles, de danses répétitives et des acteurs peu performants. Sur ce, Ciao.
    Antoine Mathiron
    Antoine Mathiron

Publiée le 17 juillet 2014
    Super film, dans la continuité des précédents avec la mise en avant de certains personnages jusqu'ici secondaires; beaucoup de surprises et toujours des chorégraphies géniales.
    Sylvain. V
    Sylvain. V

Publiée le 6 août 2014
    Trish Sie réalise une suite époustouflante, un film au chorégraphie les plus spectaculaire jamais vues à l'écran. Le meilleur du genre. Un film qui en met plein les yeux et les oreilles ! Un casting toujours aussi énorme, une mise en scène spectaculaire et des décors de Las Vegas impressionnant. C'est 1h 52min de pur spectacle ! Un divertissement grandiose dont on ne se lasse pas une seconde ! Je vous le conseille, allez le voir, vous ne le regretterai pas ! 5/5
    Publiée le 17 juillet 2014
    il est parfait il fait parti de mes préférés 😍 quel plaisir de revoir Brian et Adam.
    Parfait ! ❤️
    Vraiment bien tournée, superbes musiques et danseurs comme toujours !
    Thomas
    Thomas

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 juillet 2014
    J'acompagnais une amie avec un peut apprehension, j'aurais du écouter mon instinct;
    Prévisible, incipide, je me souvien de ce film que du prix de l'entrée !
    Viol audiovisuel.
    floramon
    floramon

Publiée le 16 juillet 2014
    bon alors c'est dans la même ligné que les précédents .Cependant, je dirais qu'ils ont fait un petit efforts niveau scénario, bon tout est prévisible évidemment et il y a certains moments tiré par les cheveux mais c'était une super bonne idée de reprendre des anciens acteurs de la saga pour des rôles plus important et pas seulement pour des petites apparitions. Niveau danse il y a bien sur de superbe chorégraphie mais peut-être moins bonne que dans le 4.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 25 juillet 2014
    malgré un scénario très mince le film est passionnant par ses chorégraphies
    et les spécificités de chacun.
    la 3D comme souvent n'apporte rien et le doublage français est plus que moyen.