Assassins Run
    2,4
    Votre avis sur Assassins Run ?

Le Cinégraphe
    Le Cinégraphe

Voilà déjà un bon moment que je n'étais pas venu poster une critique sur ce site... mais, comment dire ? Disons que ce film mérite d'en recevoir une pour que d'autres que moi ne perdent pas leur temps inutilement... En fait, je viens faire oeuvre de charité... Si si, je vous assure... Alors... si je devais rester positif sur une chose... je dirais que l'idée de départ : "la ballerine qui se sert de sa danse pour devenir une sorte de Nikita à la russe... c'était pas si mal trouvé !"... Seulement voilà, les bonnes idées s'arrêtent là et on assiste durant une heure et demi à une sorte de réalisation bas de gamme des années 80... version russe... et ce, à tous les niveaux ! Je vais être, je pense, nettement plus bref que pour la plupart de mes critiques en disant qu'ici, absolument rien n'est à sauver ! Le scénario ne décolle jamais... du coup, l'action non plus... La réalisation est digne d'un amateur de films de vacances qui se serait mis tout à coup à se croire réalisateur de cinéma... On enchaîne clichés, effets à deux francs six sous, ralentis bas de gamme qui "piquent aux yeux" (qui permettent toutefois de faire durer le suspens... euh... la durée du film...), incohérences, traces de sang "hasardeuses", flashbacks avec effets de flous pourris surmonté d'une grosse réverb sur les voix (histoire qu'on comprenne bien que c'est un flashback, je pense... spoiler: mais en même temps vu que Slater meurt au début du film, on se doute bien que quand on le revoit ... enfin bref, vous m'avez compris Les acteurs russes sont tous mauvais... même la pauvre femme de ménage des toilettes de l'aéroport, c'est dire ! Les américains... ben... c'est pas mieux ! En même temps je savais bien que je ne devais pas m'attendre à grand chose de la part de Christian Slater qui enchaîne navet sur navet depuis un bon moment déjà... Ah, il est loin le temps de "Very bad things"... Aucun des personnages n'a la moindre "consistance" pas même l'héroïne... qui danse bien mieux qu'elle ne joue... c'est affligeant... La photographie nous régale de son absence... allez, soyons clément, il y a bien un ou deux plans qui sont pas trop mal... mais sans plus... La musique n'est pas si mal, au fond... mais elle est tellement présente qu'on finit par se dire que c'est pour combler les vides intersidéraux de tout le reste... Autrement dit..., pour conclure, je viens de perdre 1h30 de ma vie et un peu plus pour écrire cette critique qui, je l'espère, sauvera 1h30 de la votre... de vie ! Enfin... ceci dit, c'est 1h30 qui en paraît bien plus tellement on a hâte que ça se termine... une fois qu'on a compris que cela ne commencera jamais ! Pour moi, le fait de regarder où j'en suis dans la durée du film est un indicateur... un marqueur qui me fait prendre conscience que je m'ennuie (pour être poli) royalement... et là, j'ai souvent regardé... et hésité plusieurs fois à arrêter... mais je pensais à vous... qui alliez faire cette erreur que j'ai commise ce soir... alors je suis allé au bout et... ouf, c'est enfin fini ! Bref, amateurs de cinéma, passez votre chemin... amateurs de navets, insomniaques en manque d'un film qui vous endort, celui-ci est pour vous ! ;)
    AM11
    AM11

L'affiche est d'un ridicule surtout quand on a vu le film et qu'on connaît le temps de présence de Christian Slater et son rôle qui n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir sur l'affiche. "Assassins Run" est un DTV qui est très lent à démarrer, mais qui peut être distrayant à condition de ne pas être trop difficile puisque l'intrigue se laisse suivre facilement. Pour ma part, j'ai trouvé l'ensemble pas terrible voir même ennuyeux par moment, l'histoire est sans surprise ça manque de rebondissement, c'est peu divertissant, car tout ce qui se passe est prévisible et surtout tout est vu et revu.
    Skorp
    Skorp

Film à l'américaine, d'action et d'intrigue bien tourné. Ce film qui joue sur plusieurs registres permet de passer un bon moment.
    Air-Ess
    Air-Ess

L'affiche du film est mensongère et sans rapport avec l'histoire ou ce que sont les personnages. L'actrice principale est même absente. Une maladie chez les films direct en DVD. Dommage, l'histoire est originale, l'idée aussi, seules réalisation et surtout doublages laissent à désirer.
    Alain Bachellier
    Alain Bachellier

Ce film est un énorme navet. Difficile de faire plus mauvais à tous les niveaux. Même l'affiche est mensongère puisqu'à aucun moment du film, Christian Slater n'apparait dans cette tenue ! Même en cherchant bien il est difficile de trouver la moindre qualité à ce nanard... Si l'actrice est jolie... mais bon