Jug Face
    2,3
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jug Face ?

kibruk
    kibruk

Publiée le 28 mars 2016
    "Jug face" est un film d'épouvante/horreur très original et assez déconcertant. Malgré un budget que l'on imagine très réduit, cette limite financière n'impacte pas visuellement l'ensemble - à l'exception des effets visuels - et les acteurs sont très bons (à noter qu'on y retrouve dans un rôle secondaire Sean Young, la superbe répliquante de "Blade runner"... avec trente cinq ans de plus, et sans doute pas le même cachet... grandeur et décadence...). Cette histoire de communauté amorale adorant une créature démoniaque et sacrifiant les siens commence sur les 'meilleurs' hospices tant le scénario semble ouvert et sans limite, mais rapidement les choses deviennent plus conventionnelles et le film finit par tourner en rond. Mais bon, dans un genre horrifique plutôt mal desservi même par des œuvres qui ont le privilège de sortir en salle, ce "Jug face" ne démérite pas.
    Hi hi hi !!!
    Hi hi hi !!!

Publiée le 15 janvier 2014
    Alors la je ne sais pas trop quoi dire ! Le début est franchement intéressant on se prend bien à l histoire de bébé du personnage et on commence à regretter que le fantastique apparaisse et quand l intrigue horrifique débarque on est carrément saoulés !! Résultat j ai arrêté au bout de 35 mn d’autant que les effets spéciaux sont mauvais et leur histoire de fosse carrément agaçante !!! A éviter !!!