Mon compte
    Everyone's Going to Die
    Note moyenne
    3,0
    14 titres de presse
    • 20 Minutes
    • La Croix
    • Le Parisien
    • Libération
    • Positif
    • Voici
    • Critikat.com
    • Le Journal du Dimanche
    • Première
    • Studio Ciné Live
    • Les Fiches du Cinéma
    • Les Inrockuptibles
    • Le Monde
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    14 critiques presse

    20 Minutes

    par Caroline Vié

    Une comédie à mourir de rire.

    La Croix

    par Arnaud Schwartz

    En dépit de son titre, "Everyone's going to die" est un joli petit film d'été, drôle et décalé, sensible et touchant, original et paradoxalement plein de fraîcheur. On sort séduit, en espérant que Jones et Jones feront d'autres films (...)

    La critique complète est disponible sur le site La Croix

    Le Parisien

    par Alain Grasset

    (...) un premier film à la fois charmant, souriant et attachant (...).

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Libération

    par Bruno Icher

    Le chassé-croisé entre les deux personnages est un peu convenu, entrelardé d’instants romantiques surannés, mais la plupart des scènes à vocation comique, toujours sur le fil du rasoir du mauvais goût et d’un climat solidement dépressif, font souvent mouche.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    Positif

    par Eithne O'Neill

    Ce drame intime possède une qualité douce-amère, fidèle à son titre. Bien rythmé et photographié, le film se voit avec un certain plaisir.

    Voici

    par La Rédaction

    Une ballade mélancolique et drôle.

    Critikat.com

    par Vincent Avenel

    Pas encore tout à fait à l’aise avec l’idée d’une image qui soutiendrait une réelle vision du monde, le duo Jones a su s’appuyer sur des comédiens judicieusement choisis.

    La critique complète est disponible sur le site Critikat.com

    Le Journal du Dimanche

    par Stéphanie Belpêche

    Portée par une bande originale étudiée, cette chronique douce-amère pleine de lucidité manque parfois de rythme mais possède un charme certain, notamment grâce à la sincérité de l’acteur Rob Knighton, aux faux airs de Mads Mikkelsen.

    Première

    par Joachim Cohen

    Difficile de ne pas penser ici à "Lost in Translation", tant cette romance éthérée en reproduit toutes les afféteries : personnages aussi flegmatiques que décalés, mélancolie douce-amère et musique hipster.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Ciné Live

    par Laurent Djian

    Voir le site de Studio Ciné Live.

    Les Fiches du Cinéma

    par Nathalie Zimra

    Ce premier film inventif et poétique, fait de bouts de ficelle - ce qui parfois se voit -, s'attarde sur la rencontre et le point de bascule de deux losers magnifiques. Joli quoique imparfait.

    Les Inrockuptibles

    par Théo Ribeton

    Le projet est pavé de bonnes intentions (...) mais affiche un certain manque d’authenticité. (...) Trop artificiel, trop calculé, trop conscient de lui-même

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Le Monde

    par Isabelle Regnier

    Rattaché à la comédie nordique par une forme d'humour froid et absurde, au cinéma indépendant américain par son usage de longs plans surexposés baignés dans une musique pop scintillante, le film manque d'unité et de personnalité.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Télérama

    par Mathilde Blottière

    Dialogues surécrits, esthétique publicitaire : une pénible impression de déjà-vu.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top