The Bunny Game
    169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Bunny Game ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 28 mars 2013
    Ce film est tellement
    immonde , malsain et vulgaire qu'on l arrête au bout de 30 minutes pour passer à autre chose.
    Publiée le 10 avril 2013
    J'ai plutôt bien aimé la première partie où on voit la vie de la fille, c'est malsain mais c'est la réalité, de plus j'ai trouvé le personnage assez attachant. Le reste (quand le camionneur apparaît) n'a en revanche AUCUN intérêt, c'est chiant, long, mal filmé, malsain c'est sûr, mais j'ai vu pire. J'ai fini par passer certaines scènes tellement je m'ennuyais. Pourtant, certaines d'entre elles auraient pu être intéressantes spoiler: (je pense notamment à celles où on voit les anciennes victimes du bourreau)
    si elles avaient été plus courtes, parce que là ça traîne en longueur et ça n'apporte rien... Bref je déconseille ce film, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps.
    Publiée le 17 mars 2013
    Je ne sais quoi dire... Fasciner ou révolter... Surement un peu des deux. Un film fou, il n'y a pas d'autres mots. Quoi que dégéner, tordus, malsain, violent conviendraient aussi. On ne peut rester indifférent, ce film c'est quelque chose. On ne sait pas trop quoi mais c'est quelque chose de gros qu'on oublie pas. On peut détester, on peut adorer, mais on ne reste pas indifférent. Je ne suis ni un violeur, ni un fou furieux, mais pour moi ce film est un chef d'oeuvre... Le film nous noue le ventre du début à la fin. Les acteurs réalisent de belles performances. Ame sensible s'abstenir quand même. On ne passe pas un bon moment en regardant ce film mais c'est peut être ca que le réalisateur voulait, et c'est réussi. BRAVO
    Publiée le 10 mars 2013
    Gratuitement violent, The Bunny Game est bien plus proche du snuff movie relativement inutile que du film d'horreur. Une ambiance dérangeante, glauque, violente jusqu'à l'excès et terriblement malsaine. Le style épuré et un angle de film "caméra au point" ajouté à une quasi-absence de parole donne une allure réaliste.

Reste que ce film est très long, trop long, et n'apporte rien puisqu'il 'y a simplement pas de scénario.
    Publiée le 11 mars 2013
    Film porno ? D'horreur ? D'auteur ?
    Difficile de dire, mais en tous cas c'est raté.
    On s'ennuie très vite, et rien est fait pour nous intéresser un peu. On se prend à espérer un rebondissement quelconque, mais non, rien... rien de rien... à part la "musique" qui vous vrille les nerfs et les images crues, il n'y a rien à retenir de ce film.
    A part quelques sadiques/voyeurs/défoncés, je ne vois pas bien qui ce film peut intéresser.

A ne même pas regarder pour vous faire votre opinion.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 17 avril 2013
    Pour m’amuser, j’ai lu quelques critiques. Si j’en rejoins certaines (ma note le prouve), je voudrai néanmoins dire qu’être critique c’est être totalement objectif par rapport au sujet traité (qu’il soit immonde ou pervers). Qu’il plaise ou pas, c’est la forme, le scénario et les acteurs qu’il faut noter. Là-dessus, il y a déjà assez à dire. Je commence donc par les acteurs. Ceux-ci (en fait il y en a deux surtout), s’en sortent très bien et je comprends que la prestation de Rodleen Getsic ait été louée. Dans un rôle franchement pas simple, elle s’en tire avec beaucoup de justesse, et le camionneur est impressionnant de folie et de perversité. Parmi les autres points forts du film, le choix du noir et blanc. Si celui-ci n’est pas très beau visuellement, il donne un grain particulier à l’ensemble, et confère à l’histoire un coté distancé qui la rapproche de la plongée cauchemardesque. Par ailleurs il y a quelques bonnes idées de mise en scène, avec un montage singulier, mais si celui-ci est supportable au début, au bout d’un moment et surtout sur la fin, l’overdose s’installe et je déconseille ce film aux épileptiques. Pour finir dans les bons points, je note un scénario qui recèle quelques bonnes idées, et une chute appréciable.
    Passons maintenant aux mauvais cotés. D’abord l’histoire. Bien lancée, on sent qu’’on voit avoir affaire à un film underground destiné à un public très restreint. Malheureusement après 30 minutes (je suis assez gentil), elle s’enlise. Le scénario n’avance plus, on tourne en rond, les rebondissements deviennent de moins en moins intéressants, la mise en scène survoltée ne parvient absolument pas à éveiller l’intérêt. Au final, quoique durant 1 heure 15, The Bunny game est bourrelé de longueurs, doté de faux-rebondissements, et alors qu’il aurait pu être un excellent court métrage de ce point de vue, il est un long métrage franchement ennuyeux. C’est assez rare de ma part, mais je commençais sérieusement à bailler sur la fin. En gros à partir de 30 minutes, attendez vous à un long clip SM finalement pas beaucoup plus glauque que ce que peuvent livrer certains pornos et en nettement moins énergique ! Visuellement, comme je l’ai dis, malgré de bonnes choses The Bunny game a une mise en scène pénible, un noir et blanc qui manque de contrastes, des décors très vains. Ceux qui par ailleurs attendrez du gore, pas besoin de faire le détour car ce film n’en a pas une once, ceux qui attendrez des scènes bien violentes du genre torture-porn ou rape and revenge passez aussi votre chemin. Ceux qui espère une esthétisation du genre SM (comme Les nuits rouge du bourreau de jade), là aussi, pas besoin de perdre 1 heure 15 car là aussi c’est très cheap. Au final le problème de ce Bunny game est d’être incapable de contenter quelqu’un. Il est trop peu abouti sur la forme et le fond pour être plaisant, et il est aussi creux qu’une vieille courge. Largement dispensable en somme, et dans le cinéma déviant, il y a clairement mieux ailleurs.
    Publiée le 10 mars 2013
    Lamentable. Ne perdez pas votre temps à regarder cette horreur, à moins que vous ne soyez sadique et défoncé.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 26 août 2013
    Depuis The Human Centipede, les productions les plus extrêmes et les plus osées font leurs apparitions. Et alors que le deuxième vilet est toujours inédit par chez nous, voilà que sort contre toute attente le film-choc d'Adam Rehmeier, interdit en Angleterre, méprisé par la censure et à la sortie tout simplement inespérée : The Bunny Game. Auréolé d'une réputation d'ores et déjà cinglante, le film débarque pourtant dans les bacs français dans une certaine indifférence. Mais valait-il vraiment la peine ? Au final, pas vraiment... The Bunny Game ressemble finalement énormément à The Human Centipede 2 et ce sous plusieurs formes. En premier lieu le noir et blanc déstabilisant, à la photographie incroyablement soignée pour une petite production, qui fait à chaque fois ressembler le film à un film d'auteur. Bon point ceci dit. Ensuite, et c'est là où le bat a blesser comme pour le film de Tom Six, la torture présentée ici est d'une gratuité tout bonnement débile. Car bien qu'il aille en soi jusqu'au bout de son principe, Rehmeier ne propose rien de plus que des scènes-choc pour choquer, que ce soit pour devenir famous ou pour assouvir des plaisirs secrets, on s'en fout : c'est peut-être dérangeant mais ça sert à rien. Aussi, malgré un côté couillu non dépourvu de talent (la maîtrise des scènes et l'inventivité de certaines est à louer), The Bunny Game n'est rien d'autre qu'un énième torture porn dénué de sens. Flirtant énormément du côté du Calvaire de Fabrice Du Welz, le scénario et l'interprétation bluffante en moins, le long-métrage tente constamment d'exister. En vain. Et ce ne sont pas les nombreux plans explicites (fellation non simulée, nudité omniprésente) qui nous feront oublier la pauvreté de ce script inexistant et encore moins l'utilité d'une telle production, n'existant au final que pour concurrencer les "grands" du genre. Aussi, pour essayer de se créer une identité, Rehmeier utilise un montage épileptique saccadé au maximum et ponctué d'une musique black metal saturée. Peut-être n'a-t-il pas vu Begotten, qui sait ? Torture-porn clippesque sous forme de film expérimental raté, The Bunny Game est creux comme une coquille vide et aurait été plus intéressant sous forme de court-métrage (quoique).
    Benito G
    Benito G

Publiée le 30 août 2013
    PArtant sur la mode du tornmovie, le film parfois insoutenable, malsain et assez voyeur. Emmène le spectateur on ne sait trop ou. L'histoire tient sur un ticket de métro et quant les longueures se font sentir. On nous met face à quelques scènes chocs (certes, visuellement ; bien réalisé). LE film n'arrive tout de même pas à tenir la route et la fin nous laisse plus que perplexe. Sans grand interet, le film n'a pour but que de nous montrer une vie de débauche et d'acte obscène. Sans lequel, le film n'aurait encore moins d'attrait. Je me suis plus ennuyer que je n'ais été choqué. Il reste quand même, à ne pas mettre entre toute les mains. L'idée de base aurait pu amener une histoire sans être complexe, mais qui aurait pu avoir l'audace d'être interessante, prenante et stressante. Mais rien de tout ça. On comprend donc vite pourquoi la durée du film est si courte, et pour une fois ce n'est pas pour nous déplaire. Un DTV, ou l'on comprend pourquoi. Totalement inconnu du public, cette production est loin de montrer les talents du réalisateur. On pourra s'éprendre de quelques séquences pouvant laisser paraitre un début de quelques choses. Mais l'horreur rattrape vite le tout et rabaisse la qualité générale du film. Bref, si vous vous voir un turnmovie ; il y a bien dans le genre. Et a tout niveau (histoire, rebondissement ici quasi inexistant et j'en passe). A oublier bien vite.
    MC feely
    MC feely

Publiée le 25 septembre 2014
    Ce film fait énormément débat et il est clair qu'il n'est pas à mettre entre les mains de tous cinéphiles.Et pourtant il y a de bonnes choses: la façon de filmer nous fait bien ressentir le malaise de la situation et le jeu d'acteur est incontestablement bon.La ou ça se gâte c'est que d'accord le mec est un sérial killer, pervers sadomasochiste aguerri!ça on le comprend très vite mais le trip est fichtrement trop long voir interminable,j'aurais aimé en savoir un peu plus sur la situation et le film s'est pour moi cantonné beaucoup trop au calvaire de cette pauvre femme qui à mon sens aurait pu être écourté pour développer un peu plus l'histoire.2,5
    missizz31
    missizz31

Publiée le 12 mars 2013
    Horrible, malsain, néfaste ... les mots me manquent.
    Peut etre bien que c'était le parti pris de ce réalisateur, mais toutes les scènes s'enchainent à une allure indécente. Pas de fin. Pas d'histoire.

Faites demi tour immédiatement avant de ne pouvoir fermer l'oeil de la nuit...
    Publiée le 25 mars 2013
    The Bunny Game est juste un film insoutenable que seul les psychopathes pourront regarder en entier.
    En ce qui me concerne j'ai arrêté le film au bout de 50 minutes.
    Pourtant au début on a à faire à un bon porno-horreur (sans exagérer non plus). Une réalisation délirante (mais intéressante), avec une bande son pas trop mauvaise non plus.
    Mais petit à petit on s’aperçoit que le film va vraiment trop loin, et que nous spectateur on a plus une place de pervers qui regarde une personne hurler de douleurs sans qu'on ne puisse rien faire.
    Le mieux c'est d'abréger les souffrance en arrêtant juste le film.
    Publiée le 15 mars 2013
    Les gens qui ont fait ce film devraient être enfermés dans un hôpital psychiatrique. Comment peut t'on mettre de l'argent dans ce genre de film malsain?. Une véritable honte!!!!
    edwardhyde
    edwardhyde

Publiée le 22 août 2014
    Le temps... Il est bien long... Et on s'ennuie ferme...

Elle suce pendant 5 minutes.
    Elle pisse pendant 5 minutes.
    Il torture une fille endormit au chloroforme pendant 15 minutes.
    Il frotte son camion avec son couteau pendant 10 minutes.

Le reste du temps, c'est drogue, crachats, chaines, couteau, tondage, etc...

Le film se résume facilement par cuir, moustache, cuir, moustache, cuir, moustache...

C'est moche, c'est long, bref, on dirais un documentaire du ministère de la santé mais en mode porno... Alors c'est mauvais, mauvais, mauvais, mauvais !!!! J'en ai marre de ces réalisateurs amateurs qui se prennent pour des artistes parce-que leur image est en noir et blanc et que leur film est lent !

Le pire des films que j'ai jamais vue...
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 4 avril 2013
    De la merde en barre, ce film est une daube filmé avec un téléphone.