A nous Manhattan (TV)
    3,4
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A nous Manhattan (TV) ?

1 critique spectateur

Publiée le 17 mars 2013
    "l'amour est insatiable et nul raison ne la gouverne"
    Le ton sépia, granuleux du film et le son plutôt Jazz-y, nous accompagne le long de ce film dans l'univers de la mode dont je ne suis a la base pas vraiment fan. Mais la passion amoureuse plutôt rafraîchissante dont David et Jean se voit progressivement épris me comble progressivement pour nous renvoyer a nos premiers amour. Les dialogues sont assez simples et un peu moderne à mon goût pour une histoire des années 70, mais qui rend le film certainement plus dynamique pour et gout de notre époque. Le jeux des acteurs est agréable à voir et accentué par leurs belles plastique même si il sont un peu jeune . La passion amoureuse de David le rendant plus libre et plus léger que jamais et lui permettra d'exprimer tout sont talent à travers Jean sa muse. Jean est seul désormais pour affronter sa vie, et elle se doit de s'abandonner à David passionné par elle et pour la photo et doit aussi apprendre à s'affirmer dans la vie malgré l'ombre du géant (August et Camille ). A voir pour ceux qui aiment les romances . Les autres passé votre chemin il n'y rien avoir.