Ce monde est fou (TV)
    3,1
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce monde est fou (TV) ?

Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 19 mars 2013
    Téléfilm sympathique qui prend le contrepied de la propagande ultra-sécuritaire qui dramatise à outrance tout incident en milieu scolaire. Le scénario est plutôt bien ficelé et les principaux comédiens adultes excellents. Malheureusement il comporte quelques faiblesses et n'échappe pas toujours aux clichés, par exemple sur le milieu enseignant : les scènes de réunions de profs ne sonnent pas très juste, seul le principal (ou proviseur ?) est vraiment crédible. Quant aux deux ados, ils s'en tirent honnêtement, sans plus. Ca se laisse tout de même voir agréablement.
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 5 mai 2014
    Sur une idée proche du "Carnage" de Roman Polanski et de Yasmina Reza, le film fait feu de tout bois, s'amusant d'une histoire absurde mais pourtant si réaliste.
    Publiée le 22 août 2013
    Je n ai jamais vu ce film mais j ai regardé la bande annonce qui me donne trop envie de le voir
    Si vous avez ce film enregistré ce serait bien que vous puissiez le mettre sur youtube merci