L'Amour est un crime parfait
  • Séances
  • 76 critiques     29%
  • 45 critiques     17%
  • 36 critiques     14%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
conrad7893

29 abonnés | Lire ses 834 critiques |

1.5 - Mauvais

un thriller à la française très soporifique. Une intrigue pas très bien ficelée, c'est bancal. L'acteur ALMARIC est tout le temps dans le surjeux . Par contre les actrices sont mises en valeur. Très esthétique , une très belle photo et lumière. Des paysages à couper le souffle. une ambiance glaciale comme cette université . mais malheureusement je m'y suis ennuyé

rocky6

1 abonné | Lire ses 283 critiques |

2 - Pas terrible

Un film étrange qui n'arrive pas à nous passionner. Le scénario est fort confus et laisse pas de mal de questions en suspens. Il reste une très belle prestation de Karin Viard et des images de paysages enneigés magnifique. Trop peu pour qu'on prenne plaisir devant ce film.

kevinsolstice

6 abonnés | Lire ses 1116 critiques |

3 - Pas mal

Un film sympathique pouvant paraître un peu lent à certains moments. On aime largement la belle performance d'acteurs de ces quatre personnages suppléés par d'excellents seconds rôles. Peut-être que l'intrigue de ce thriller est un peu trop légère pour être intéressante. Les décors et surtout le campus universitaire sont agréables à l'image. A voir, sans plus

Patrick 0.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tout comme Alexandre, (je vais être moins prolixe que lui, il a dit l'essentiel)... juste vraiment conseiller à mon tour de visionner ce chef d'oeuvre, surtout ne vous attardez pas sur les critiques de cinéfiles mal inspirés ou distraits par des films aux effets spéciaux leurs ayant ôté le recul nécessaire pour se délecter d'un tel régal. Vraiment j'ai adoré ce film, dès les premières images, j'ai su que j'allais passer un très agréable moment, fort, intense, envoûtant, inoubliable, percutant, je cherche désespérement ce qui aurait pu ne pas me plaire mais je ne trouve pas. Pour compléter une mise en scène impeccable et des images somptueuses, le jeu des acteurs et actrices est irréprochables (Almaric est plus qu parfait, quel talent ! Un moment unique

DAVID MOREAU

24 abonnés | Lire ses 1106 critiques |

3 - Pas mal

LE VOYAGE AUX ALPES. Le style Larrieu, le ton des acteurs, le mystere et les paysages. Peindre ou faire l'amour malgré le titre mettait rester en travers de la gorge, les revoila avec une histoire encore plus ambigue et un trio d 'actrices parfaites.

Stephane P.

8 abonnés | Lire ses 120 critiques |

3 - Pas mal

Des décors, une photographie, une musique et un casting haut de gamme pour un mélange des genres qui ne donne finalement qu'assez peu de plaisir.

Roub E.

31 abonnés | Lire ses 1288 critiques |

1.5 - Mauvais

Quel ennui. Un pseudo thriller dans lequel on ne ressent aucune tension puisque tous les "rebondissements" se voient tous arriver de manières grossières. Le jeux des acteurs très théâtral est rapidement pénible voir insupportable pour Sara Forestier notamment. Le côté sexy du film lui aussi est complètement loupé, c est mou et tristounet. Bref il n y a pas grand chose à sauver si ce n est cette ambiance glaciale des montagnes suisses.

Antoine Bonino

9 abonnés | Lire ses 125 critiques |

2 - Pas terrible

Amalric, Viard est Maïwenn sont très moyens dans leurs rôles respectifs, seul Denis Podalydès relève le casting. Le scénario se veut être une réflexion sur la sincérité des relations amoureuses avec les tirades littéraires de Mathieu Amalric mais le scénario est lent et l'effet de suspense inexistant.. Un film très moyen

normangray

3 abonnés | Lire ses 32 critiques |

1 - Très mauvais

Film de feignasses. Rarement vu un film aussi mal joué, tous les comédiens sont à côté de la plaque, en roue libre.

Cinghjale

0 abonné | Lire ses 56 critiques |

1.5 - Mauvais

En fait tout l'intérêt du film réside dans la question : comment fait-on pour ne pas s'intéresser à l'histoire ou aux personnages ? Parce que les réalisateurs ont un parti-pris de déshumanisation des dits personnages ? Ou parce que les acteurs n'ont pas le charisme ou le jeu ad hoc ? Bon, ce qui finit par sauver le film est le rebondissement final. Ah, aussi, très amusant : le doublage des scènes de nu de Maïwenn. C'est tellement artificiel que l'on se demande si c'est délibéré. Oui, il y a quand même des surprises dans ce film !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film