Avengers: Infinity War
Votre avis sur Avengers: Infinity War ?

mumitsu
mumitsu

Publiée le 25/04/2018
Les Vengeurs sont de retour ! Nous avons le privilège de découvrir Avengers: Infinity War en avant-première hier, on vous donne notre avis sans spoiler. On ne va pas tourner autour du pot, ce troisième volet de la saga Avengers est une… tuerie ! Et je ne mâche pas mes mots, la formule du premier opus est reconduite avec un respect total du MCU. Le film reprend méticuleusement chaque personnage à l’exception d’Ant-Man et Hawkeye. Le film prend place exactement là où c’était terminé Thor: Ragnarok. Souvenez-vous que lors de la scène post-générique Loki et son frère se retrouvait dans l’espace face au vaisseau de Thanos. Tel est le point de départ du film. Nous en resterons là pour l’histoire pour ne pas vous spoiler tant celle-ci est riche et pleine de rebondissements. #ThanosDemandsYourSilence (ne lisez pas la conclusion Marvel Studios avait promis un film épique, promesse tenue. Les différents univers Marvel se marient à merveille que ce soit Doctor Strange, Les Gardiens de la Galaxie ou encore Black Panther. Les frères Russo avaient annoncés que le film aurait droit à une bataille gigantesque, celle-ci est vraiment énorme et ferait passer la bataille de New York du premier Avengers pour une simple introduction. Les différentes bande-annonces annonçaient aussi un sort funeste pour certains de nos héros préférés, ce qui est le cas bien évidemment et dans certains cas assez surprenant. Quelques nouveaux personnages feront leur apparition dont certains membres de l’ordre noir Black Dwarf, Corvus Glaive, Proxima Midnight ou encore le très cheaté Ebony Maw. La réalisation est assez surprenante et la photographie est magnifique en sachant que le long-métrage nous fera voyager dans différentes continents et à travers toute la galaxie. Les équipes d’ILM ont fait un travail remarquable avec des CGI de toute beauté. Côté soundtrack, on voit le retour du compositeur du premier opus, le grand Alan Silvestri, qui avait d’ailleurs officié sur Captain America: The First Avenger et plus récemment pour Ready Player One. Pour conclure, Avengers: Infinity War est la claque que l’on attendait avec impatience. Ce fameux film dont on avait peur d’être déçu à l’instar du second opus. Les frères Russo ont réussi le pari de réunir autant de super-héros à l’écran sans que cela ne devienne un bazar indéfinissable. Le film est plus obscur que d’habitude et joue avec les sentiments des spectateurs ce qui peut choquer les plus petits, notamment avec un antagoniste avec autant de prestance et de… réussite. Un nouvel essai transformé pour Marvel Studios et Disney qui offrent aux fans un des films de super les plus épiques de ces dernières années pour ne pas dire le meilleur… un chef d’oeuvre !
Freakin' Geek
Freakin' Geek

Publiée le 25/04/2018
Avengers : Infinity War est un incroyable spectacle qui devrait laisser tous les fans de Marvel bouche bée devant le travail effectué par Joe et Anthony Russo. Le film a tout pour être la nouvelle référence du blockbuster tant il enchaîne les prouesse visuelles. Si James Cameron aimerait que le public se lasse très vite des films de Super Héros, ce n’est clairement pas avec ce genre de long métrage que cela risque d’arriver. Parfaitement rythmé et rempli d’humour décalé et d’émotions intenses, le long métrage s’impose comme l’un des meilleurs Marvel avec le premier Avengers et Les Gardiens de La Galaxie. Un nouveau carton assuré pour Marvel Studios dont on attend déjà la suite avec impatience. [Lire la critique complète sur FreakinGeek.Com]
Chris46
Chris46

Publiée le 02/05/2019
" Avengers 3 , Infinity War " Dix-Neuvième film du " Marvel Cinematic Universe " . Le groupe de super-héros des Avengers vont devoir se réunir de nouveau pour affronter cette fois ci le terrible Thanos et l’empêcher de retrouver les 6 pierres d’infinité qui lui donneront un pouvoir incommensurable qui lui permettait de mettre au point un projet machiavélique celui d’éradiquer la moitié des êtres vivants dans l’univers ... " Avengers 3 , Infinity War " est le 19ème film issu de la franchise de films des super-héros Marvel ( le " Marvel Cinématique Universe " ) qui regroupe pas mal de super-héros qui évolue plus ou moins dans le même univers ( Hulk , Iron-Man , Thor , Captain America , Ant-Man , Dr Strange , Les gardiens de la galaxie , Black Panther ... ) et qui s'associe de temps en temps sous un groupe de super-héros nommer les " Avengers " . Ses films sont adapter des comics ( b.d ) de chez Marvel . Après avoir fait la connaissance de différents super-héros comme Iron-man , Hulk , Thor , Captain America , Les gardiens de la galaxie , Ant-Man , Docteur Strange , Spider-Man ou encore Black Panther dans les films précédents du " Marvel Cinematic Universe " ou ils ont vécu chacun des aventures en solo ( " Iron Man 1, 2 et 3 " , Captain America 1 ,2 , 3 " , " Thor 1, 2 et 3 " , " l'incroyable Hulk " , " les gardiens de la galaxie 1 et 2 " , " Ant-Man " , " Docteur Strange " , “ Spider-Man Homecoming " , " Black Panther " ) et après en avoir associer certains à deux reprises dans le même film ( " Avengers " et " Avengers 2 : l'ère d'ultron " ) ou ils ont vécu des aventures en commun voilà qu’on les retrouvent tous dans cette " Avengers 3 , Infinty War " pour une nouvelle aventure en commun où ils vont devoir se réunir de nouveau cette fois pour affronter un méchant de taille et pas n’importe lequel à savoir le terrible Thanos . Sa fait depuis plusieurs films qu’on nous tease l’arrivée de Thanos et d’un futur affrontement avec les Avengers ( précisément depuis la scène finale du premier film " Avengers " où l’on voyait brièvement Thanos ) . Et de films en films ( dans " Les gardiens de la galaxie " nottament ) on continuait à teaser cette arrivée de Thanos dont on nous dévoilait petit à petit son projet machiavélique avec les pierres d’infinités qu’il recherchait ardemment . Et on nous teasait le fait que les Avengers allait finir par l’affronter pour l’empêcher de mettre en place son projet . On a donc fait monter doucement la sauce depuis plusieurs films . Et sa y est on y est donc enfin . Alors que vaut cette " Avengers 3 , Infinty War " qui nous montre donc enfin cette confrontation avec Thanos ? Et ben il est globalement très bon . Il est clairement meilleur que le dernier Avengers en date ( " Avengers 2 , L’ère d’Ultron " ) qui était sympa et divertissant mais un peu décevant par rapport au premier film " Avengers " . Ce troisième film " Avengers " remonte clairement le niveau . On est vraiment pris dans l’intrigue avec les Avengers qui vont tenter d’empêcher Thanos de récupérer les pierres d’infinités pour qu’il ne commettent pas son projet machiavélique avec ses pierres et sa va être explosif donnant lieu à son lot d’action , de séquences spectaculaires de suspense , de rebondissements et le tout saupoudrer d’une bonne touche d’humour . . Les scènes d’actions sont vraiment spectaculaires , épiques et très divertissantes . spoiler: ( le combat entre Thanos et les Avengers sur la planète Titan , le combat entre les Avengers au Wakanda ... ) On en prend plein la vue . C’est peut être pas aussi puissant et épique que le combat finale anthologique à New York du premier " Avengers " mais sa envoit quand même du lourd . Il y a énormément de super-héros réunit dans ce film pour affronter Thanos . Quasiment tout les super-héros du " Marvel Cinematic Universe " sont réunit pour l’occasion . Et ce qui est bien c’est qu’ils ont chacun une bonne part de temps de présence à l’écran . Aucun n’est vu plus que l’autre on s’attarde vraiment sur tout les personnages que se soit Iron Man , Les gardiens de la Galaxie , Thor , Captain America , Hulk , Black Panther , Black Widow ( la veuve noire ) , Docteur Strange ou encore Spider-Man . Il n’y a que Ant-Man qui est absent de ce volet . Cette réunion entre tout ses super-héros est toujour aussi jouissif à voir avec chacun qui va utiliser ses pouvoirs et ses capacités pour tenter de vaincre Thanos . Et l’interaction entre les différents super-héros est toujour aussi drôle que se soit par exemple quand Thor se retrouve face aux gardiens de la galaxie où quand Les gardiens de la galaxie se retrouve face à Iron Man , Spider-Man et le Docteur Strange . Chacun à sa propre personnalité et n’a pas la même vision des choses sur la manière de combattre Thanos et mettre fin à ses projets et forcément c’est explosif entre eux donnant lieu à des scènes drôles et décalé comme on les aimes . Ils sont toujour très bien interpréter par une belle brochette d’acteurs qui s’en donnent à cœur joie chacun dans leurs rôles respectifs ( Robert Downey Junior , Chris Hermsworth , Mark Rufalo , Chris Evans , Scarlett Johansson , Don Cheadle , Benedict Cumberbatch , Tom Holland , Chadwick Boseman , Chris Pratt , Zoe Saldana ... ) . Ils vont donc affronter Thanos qui est superbement interprété par l’acteur Josh Brolin . Thanos est clairement le meilleur méchant de la franchise depuis le début . Il a quand même plus de gueule que Ultron le méchant qu’on affronter les Avengers dans " Avengers 2 , L’ère d’Ultron " . Thanos est non seulement le meilleur méchant de la franchise mais aussi l’un des meilleurs méchant du cinéma . On a affaire à un méchant archi charismatique et archi puissant qui va donner bien du fil à retordre aux Avengers . Et ce que j’ai aimer c’est que le personnage de Thanos n’est pas qu’un gros méchant bourrin archi manichéen avec un poid chiche dans le cerveau qui tue juste pour le plaisir ou pour devenir le maître de l’univers . Non on a affaire à un méchant bien moins manichéen qu’il n’y parait et bien plus complexe et fouillé qui a une vrai motivation de faire ce qu’il fait . D’ailleurs lui de son point de vue ne se considérerait pas comme un méchant mais plutôt comme un héros et un sauveur qui a pour projet de spoiler: détruire la moitié de l’humanité pour pouvoir sauver l’autre moitié et empêcher ainsi que toute l’humanité ne s’éteignent définitivement . Les effets spéciaux sont toujour aussi réussit nottament pour donner vie au groupe de super-héros des Avengers et de leurs exploits héroïques . Mais la ou les effets spéciaux sont les plus bluffants c’est pour donner vie au personnage de Thanos qui est très réussit et visuellement superbe . Franchement on y croit à fond . Le film se termine sur un cliffhanger spoiler: avec Thanos qui a réussit à récupérer les 6 pierres d’infinités et qui a donc mis en place son projet machiavélique d’exterminer la moitié de l’humanité tuant au passage une grande partie des Avengers ( Spider-Man , Black Panther , pratiquement tout les gardiens de la galaxie sauf Rocket , Docteur Strange ... ) . Il ne reste que très peu de Avengers encore vivant ( Thor , Iron Man , Black Widow , Hulk , Captain America ... ) . On suppose qu’ils vont essayer de détruire Thanos et d’essayer de rétablir la situation ce qui semble très mal barrer On a vraiment hâte de voir la suite des événements dans le film " Avengers 4 , Engame " . Ne louper pas la scène juste après le générique qui nous montre spoiler: Nick Fury l’ancien membre du SHIELD partir en fumée comme la moitié de l’humanité qui a essayé de joindre quelqu’un avant de mourir qui semble être " Captain Marvel " un nouveau super-héros où plutôt une nouvelle super-héroïne sûrement pour qu’elle viennent rejoindre les Avengers à combattre Thanos . Cette scène nous montre les événements à venir dans les prochains films du " Marvel Cinematic Universe " . Et les prochains films après celui la sont donc " Ant-Man et la guêpe " et " Captain Marvel " qui se situe chronologiquement avant ce film . Le film " Captain Marvel " qui va spoiler: donc nous présenter cette nouvelle super-héroïne avant qu’elle ne rejoigne les Avengers pour combattre Thanos . Sans oublier bien évidemment le " Avengers 4 , Endgame " qui nous montrera donc la suite des événements de ce " Avengers 3 , Infinity War " qu’on a vraiment hâte de découvrir . Pour résumer " Avengers 3 , Infinty War " est un très bon film de super-héros ( l’un des meilleurs du " Marvel Cinematic Universe " ) prenant , spectaculaire et très divertissant . Vraiment hâte de voir la suite des événements .
jv330
jv330

Publiée le 25/04/2018
Ce film est juste incroyable. Le scénario repose sur une chose, la quête des pierres d’infinités par Thanos, et pourtant le film en ressort bien plus complet que l’on pourrait penser. Josh Brolin nous livre un Thanos terrifiant, charismatique à souhait, profond, puissant, mélancolique, et j’en passe... il porte tout le film sur ses épaules et s’en sort avec admiration. L’équilibre est très bien exécuté à l’écran quant au passage de chaque héros à l’écran, et les nouvelles alchimies sont très efficaces. Le MCU a définitivement démontré la puissance de leur univers, et nous a apporté un Thanos qui restera dans les annales des antagonistes de toute l’histoire du cinéma. Il n’y a rien à jeter ici, l’équilibre humour/drame que Marvel a vraiment eu beaucoup de mal à respecter sur ses derniers longs-metrages à savoir Thor Ragnarok, Spiderman H, Black Panther... qui étaient à mon sens vraiment TRÈS moyen; ici l’équilibre est parfait, tant Thanos gagne en allure à chacune de ses apparitions pour nous livrer un final, vraiment, à couper le souffle. Vivement la suite qui j’espère se montrera digne de ce chef d’oeuvre absolu.
nessim2010
nessim2010

Publiée le 25/04/2018
En dix ans, la MCU nous a offert 18 films qui avaient tous les mêmes qualités (des acteurs très bons, des personnages géniaux, des effets spéciaux magnifiques, de superbes scènes d’action, de l’humour...) et ils avaient aussi tous le même défaut (une histoire soit mauvaise, soit inutile, soit invisible). Et malgré ce défaut, je prenais et je prend énormément de plaisir en regardant un film du MCU. C’était quasi souvent un très beau spectacle et j’avais hâte de voir le prochain film. Depuis quatre mois, Marvel nous dit qu’il va sortir le meilleur film de sa collection et qu’il va réunir presque tous les super héros de son univers. Est ce que Marvel a réussi son pari de faire son meilleur film avec toutes ses qualités et faire une bonne histoire sans que le film soit brouillon ? OUI ! Avengers infinity war est fort. On passe un très bon moment durant les 2h30 qui passent très vite (contrairement aux deux premiers volets). Des qu’on trouve le moindre défaut, il est vite réparé. Thanos est un excellent méchant et presque tout les personnages sont bons (même Spiderman que j’avais beaucoup de mal à apprécier se débrouille). Et bien évidemment, le meilleur d’infinity war, est la fin du film. C’est une véritable claque qu’on se prend. Avec cette fin, Marvel a enfin réussi à faire mieux que ses 18 anciens films. Je n’en dit pas plus. Avengers infinity war est tres bon, j’espère que ce qui nous attend sera aussi bien.
tony-76
tony-76

Publiée le 29/04/2018
Personne n'était préparé ! 10 ans (après 18 Marvels) qu'on attendait ce moment et ce jour est arrivé !!!! Les frères Russo reprennent du service après l'excellent Civil War qui était seulement un avant goût des festivités en terme de guerre. Ils mettent le paquet sur tous les niveaux ! Troisième épisode des Avengers, Infinity War reprend la suite du très bon Ragnarok là où spoiler: le vaisseau de Thanos arrive en force... Dès les premières minutes, le public est plongé dans une ambiance noire au possible et dans une violence dont on a pas l'habitude de voir (excepté le magnifique Logan). Un être diabolique - Thanos, le plus grand méchant de la franchise - veut récupérer des pierres importantes dans le but de détruire l'univers tout entier et pour y parvenir, il s'attaquera à certains Avengers qui la possède. Le scénario en soi, n'a rien de transcendant mais c'est tellement prenant ! Des affrontements à la mort spoiler: (voir Thanos combattre contre Iron Man), des combats épiques spoiler: (la grande bataille sur le Wakanda), des effets spéciaux incroyables spoiler: (sur les nouvelles planètes Titan, Vormir...), de l'humour efficace spoiler: (provenant des Gardiens de la Galaxie) pour alléger les tensions présentes dans l'histoire... C'est ce que propose Infinity War !!! Il y a bien des séquences de chocs qui ne laissera personne indifférent face à ce tel carnage spoiler: - l'enlèvement de Doctor Strange, la mort de Loki, celle de Gamorra ou encore celle de Vision - la guerre est partout ! Un bon dosage de suspense qui nous tient en haleine jusqu'au bout devant une finale jouissive et sombre à souhait. A noter qu'Infinity War ressemble à s'y méprendre à un épisode de spoiler: Star Wars, voire de Lord of the Rings parce que les batailles de l'espace sont multiples et les réalisateurs mettent des histoires parallèles qui vont vite se reliées par la suite. Ce nouvel opus a également ses quelques caméos spoiler: - l'immortel Stan Lee en chauffeur de bus ramenant Peter Parker alias Spiderman au lycée, Beneficio del Toro dans un rôle déjanté comme dans The Last Jedi, Peter Dinklage en nain géant et le retour d'un ancien méchant... - plaisants dans l'ensemble. Malgré les 150 minutes en place, les personnages n'ont que peu d'espace pour respirer. Il y en a trop ! On assiste au moins à quelques duos truculents. C'est le cas spoiler: d'Iron Man (Robert Downey Jr) et Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) qui ne peuvent pas se blairer dont ils possèdent le même caractère et de Star-Lord (Chris Pratt) qui est jaloux de Thor (Chris Hemsworth) mais le Dieu du tonnerre crève l'écran avec Rockett en offrant de beaux moments aux fans. Les interprètes jouent dans le ton et cela créer des étincelles ! Captain America (Chris Evans) est clairement devenu un vrai mercenaire en laissant pousser la barbe et s'avère bad-ass, spoiler: même si sa présence est quelque peu sous-utilisé... Comme l'agent Romanoff (Scarlett Johansson), Bucky (Sébastian Stan) et Black Panther (Chadwick Boseman) ! Spiderman incarné par Tom Holland fait moins le malin comparé au regardable Homecoming et c'est tant mieux ! Voir Hulk (Mark Ruffalo) spoiler: dans une armure appartenant à Stark est une très bonne idée et apporte pas mal de gaieté dans son personnage ! Et puis on a Thanos, interprété par Josh Brolin qui fait la différence en y apportant une humanité certaine (dont lequel le spectateur le verra dans le prochain Marvel pour un autre méchant, Cable dans Deadpool 2). Thanos est impressionnant et terrifiant. Les thèmes musicaux de Infinity War sont variées et fou clairement des frissons !! La scène post-générique annonce une tout autre tournure spoiler: - Nick Fury appelant Captain Marvel en disparaissant de l'univers - et cela peut changer le cours des choses... spoiler: Peut être le retour d'Ant Man et de Hawkeye dans le prochain épisode aussi ? Pour conclure, Avengers - Infinity War est un divertissement spectaculaire huilé au quart de tour qui ne peut pas décevoir. Un Marvel extrêmement sombre, mature, quasi cauchemardesque. Une claque ! Avengers 3 annonce déjà la couleur pour la suite des événements... Vivement la suite !
AM11
AM11

Publiée le 31/07/2018
"Avengers: Infinity War" ou le film de superhéros que tout le monde attendait. Le film sur cette confrontation qui est annoncée depuis toutes ces années et le film qui marque un tournant dans l'histoire des films Marvel. L'attente fut longue, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que ça valait le coup. Anthony et Joe Russo nous plongent directement dans le bain avec une introduction explosive qui montre déjà les superhéros en difficulté, et ce n'est que le début... Thanos n'est pas présenté comme le méchant ultime pour rien, il est largement à la hauteur de sa réputation. Un personnage sans pitié et qui n'hésite pas à abréger les combats ou faire ce qu'il faut pour arriver à ses fins ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de film et c'est souvent ce qui cause la perte du méchant habituellement. C'est d'ailleurs pour cela que ce film sort du lot par rapport aux autres. On retrouve toujours ces nombreuses scènes d'action impressionnantes seulement, l'histoire est plus sombre, et laisse moins d'espoir qu'habituellement ce qui ajoute un vrai suspens qu'il n'y a pas toujours. C'est la première fois que ma note monte si haut pour un film de superhéros et c'est la première fois que j'ai immédiatement envie de voir la suite. Le film est captivant de bout en bout, mais cette dernière partie est exceptionnelle et que dire de ce final... "Avengers: Infinity War" est un divertissement par excellence, mais pas que... L'histoire est très bonne et parfaitement équilibrée entre des moments bourrins, légers avec énormément de passages amusants ou encore des moments également touchants. Retrouver tous les personnages installés depuis le début est un vrai plaisir et ce n'est absolument pas brouillon malgré leur grand nombre. Certains sont malmenés comme jamais tandis que d'autres sont à leur apogée. Cela vaut également pour le camp adverse, car Thanos n'est pas le seul méchant impressionnant et charismatique. Il est parfaitement accompagné ce qui nous donne des affrontements impressionnants et équilibrés. Il n'y a rien à dire, les réalisateurs ont frappé très fort avec ce film. C'est pour moi le meilleur Marvel et même le meilleur film de superhéros que j'ai vu. C'est un film excellent et spectaculaire qui nous captive et nous impressionne par sa maîtrise et grâce à toutes ces scènes d'anthologie. Plus qu'à attendre de voir la suite maintenant...
benoitG80
benoitG80

Publiée le 20/05/2018
« Avengers : Infinity War » nous offre déjà une très belle vitrine de Super Héros, soit une synthèse intéressante en les voyant ainsi tous réunis, œuvrant ensemble contre le méchant et mégalo Thanos avec son projet fou de collectionner de belles pierres ! Quoique ce dernier colosse un brin sentimental, aura la larme à l’œil facile pour nous émouvoir un peu ! Alors on a l’impression d’emblée de piocher dans pas mal de films connus et reconnus, à commencer par le récent  « Black Panther » au Wakanda, même si l’urbanité de New York est le premier théâtre de l’action avec cette attaque impressionnante et brutale ! Les souvenirs affluent alors de ci, de là, remettant en place la logique de cette bande de justiciers... Iron Man, Spiderman, Captain America, Dr Strange, jusqu’aux Gardiens de la Galaxie pour n’en citer que quelques-uns, tout ce monde réuni bon gré, mal gré, s’invite à la fête et ne pouvait déjà que nous titiller en effet quelque part ! Et si l’on se sent impliqué au début, avec la fièvre et l’attente de voir et de savoir à quelle sauce ces héros vont mener leurs combats, avec quelle stratégie ils vont unir leur force pour vaincre ce curieux géant à la mèche immobile et impeccable, on finit un peu et inévitablement par se perdre dans ces combats qui se succèdent à un rythme effréné, même si les frères Russo essaient de clarifier qui fait quoi, où et comment... Et malgré quelques touches d’humour propre à quelques personnages, (Merci Spiderman avec son côté farfelu !), on regrette un peu un manque certain d’autodérision au passage ! C’est souvent par là que le bât blesse et que face à ces très sérieux enjeux, on finit par s’ennuyer un peu, sauf peut-être pour les purs et durs aficionados du genre qui se régaleront en y trouvant leur compte immanquablement. Car tout est assurément grandiose, des décors aux effets spéciaux, tout est spectaculaire, des bagarres féroces à l’action de plus en plus décuplée, presque trop tant on a du mal à profiter de tout ce que notre œil voudrait saisir et apprécier dans la subtilité de telle ou telle image ! Alors l’un dans l’autre, cette immense fresque au budget pharaonique vaut bien sûr d’être découverte, mais à mon avis l’effet de surprise s’envole un peu trop vite, bien que casting nombreux oblige, on l’attendait justement de pied ferme à ce niveau ! Évidemment on s’en doutait, la fin annonce une suite qui en annoncer une autre, qui elle en..., etc. ! Mais n’oublions pas que les Avengers de Marvel Studios n’ont pas fini de faire parler d’eux et autant leur laisser la porte ouverte pour continuer l’aventure une très prochaine fois !
HawkMan
HawkMan

Publiée le 01/05/2018
J'avoue être vraiment blasé des films de super héros. J'en ai la surdose. Mais il faut avouer qu'ici avec ce nouvel épisode des Avengers, les réalisateurs forcent le respect. Il s'agit tout simplement du meilleur Avengers et quasiment du meilleur film Marvel !! Tout y est : un méchant charismatique, un scénario en béton, des scènes d'anthologie, tout les héros se retrouvant dans des scènes difficiles et sous un combat des plus ardus, une fin qui fera languir puisqu'il faut désormais attendre 1 an avant de voir la suite... Bref : un film infiniment réussi qui dépassera tout les records j'en suis certain.
Jeremy F.
Jeremy F.

Publiée le 25/04/2018
C’est la première fois que je viens pour donner mon avis sur un film. (Aucun spoil) J’ai parcouru étant plus jeune l’univers marvel et je dois dire que beaucoup de films sont sortis ces dernières années sans vraiment être au top .Ce marvel là surclasse sur de nombreux points les autres ,l’action est quasi non stop il n’y a que très peu de temps mort ensuite réussir à intégrer autant de super héros en un seul film est un exploit . La qualité des effets est un bonheur pour les yeux , Le film est passé très vite et les scènes d’action sont superbes je pense même les meilleures des films Marvel ... Thanos est de très loin le plus charismatique des supers vilains et la suite se fera désirer ! Le seul point négatif est peut être ce puzzle de personnage qui ne se regroupe jamais vraiment comparé aux anciens avengers qui étaient groupé pour tout faire à part ça une pépite ^^ Ps : restez jusqu’à la fin il y a bien une scène bonus .
dydy-2306
dydy-2306

Publiée le 30/04/2018
Un divertissement honnête et sympathique à voir. Avec des effets-spéciaux crédibles, de l’action, quelques blagues pour amuser la galerie.. on passe un bon moment. Mais ça s’arrête là pour ma part, car c’est quand même toujours la même chose.. Marvel ne prend aucun risque. Et depuis 4/5 ans c’est encore plus flagrant, avec des films toujours plus grand public, en voulant faire toujours plus (plus d’enjeux, plus de personnages.. où s’arrêteront-ils ?). Et même la fin, on me l’a vendu comme « une des fins les plus tristes et intenses de l’histoire du cinéma » par pitié... et quand je lis des avis qui hurlent au « chef-d’œuvre » ou à « l’œuvre d’art » (oui, oui !), je m’inquiète. Bienvenu dans l’ère de Twitter, où les gens ne savent plus mesurer leurs avis.
nicolas P
nicolas P

Publiée le 25/04/2018
Vraiment impressionnant , à voir absolument . Le film monte petit à petit en puissance avec des effets spéciaux de plus en plus incroyable. Les fans de la saga Marvel seront ravis !
Nicolas.BSN
Nicolas.BSN

Publiée le 26/04/2018
Le meilleur film de super héros de tous les temps!!! Du grand spectacle comme on en a encore jamais vu. En tant que fan de l’Univers Marcel, on ne peut rester indifférent devant cette œuvre cinématographique. Tout est réuni pour nous faire passer de superbes moments: de l’action technologique et magique, de l’humour avec des punchlines bien placées et une dose d’émotion qui nous cloue à notre siège. Tous les personnages sont à fond dans leur rôle. Impossible de ne pas spoiler si on veut les décrire. Quant à Thanos, il entre définitivement dans la catégorie des plus grands méchants du cinéma.
Mylène A.
Mylène A.

Publiée le 26/04/2018
Un film énorme qui laisse sur sa faim hâte de voir la 2 nd partie !! 2h30 d’action au top qui vaut de se déplacer! Une foule de héros tous plus impressionnant les uns que les autres Rendez vous le 2 Mai 2019 !
x-worley
x-worley

Publiée le 29/04/2018
Vu en 4K: J'ai beaucoup aimé cet épisode car c'est quand même un sacré bon défouloir! Les scènes d'action sont excellentes, alors certes c'est pas d'une virtuosité inouï mais le fait d'avoir un super méchant comme ça ultra charismatique ça aide vraiment beaucoup! Car il amène vraiment le chaos avec lui et du coup sa donne vraiment du poids aux enjeux. Puis y'a un vrai suspense qui entoure certains personnages et ça c'est vraiment plaisant. Donc oui pour moi c'est mission accomplie et vivement la suite!