La Légende d'Hercule
    1,6
    2297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Légende d'Hercule ?

Publiée le 9 août 2014
    Un excellent mixte entre 300 et Pompéi, rien a dire pour moi très bon film
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 29 août 2014
    Un film très classique et assez moyen dans l'ensemble, à l'image des effets spéciaux. L'histoire divertit tout de même. 9/20
    Publiée le 8 août 2014
    Aucun respect pour le mythe, faute scénaristique et mauvais jeux d'acteur. Bref, ne regarder pas ce film.
    Publiée le 7 août 2014
    Un film très drôle. Allociné devrait classer ce film en "Comédie".
    Mauvais acteurs (pour la plupart), scénario inexistant, effets spéciaux ridicules, les scènes d'action n'ont rien d'époustouflant.
    Cependant, je conseille ce film à tous ceux qui souhaitent rigoler!
    Publiée le 6 août 2014
    Des effets spéciaux bas de gamme. pas de scenario et des acteurs en carton. j'ai arrêté de le regarder au bout de 10 minutes
    Nul
    Une version d'Hercule qui ressemble à gladiator
    Erick E.
    Erick E.

Publiée le 6 août 2014
    autant voir un épisode de spartacus...j'espère que celui de the rock sera plys authentique
    Publiée le 6 août 2014
    Revisiter la légende d'Herakles, pourquoi pas ? Encore faut-il prendre la peine de tisser un scénario qui tienne la route et ne pas uniquement se reposer sur quelques scènes d'actions en slow motion.
    S'inspirer (pour être poli) de 300, de Gladiator et de Troies n'aura pas suffi a sauver ce film du naufrage.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 6 août 2014
    Un peu bâclé, ce péplum ? C'est bien ce qu'on a envie de se dire après le visionnage d'une durée de 1h30 sur, croit-on, la vie du personnage légendaire Hercule. Or, ici, pas de douze travaux, pas de monstres à trois têtes, de taureau ou d'amazone en vue. On a surtout droit à des combats d'arène ou d'armée contre armée, et à la conquête du pouvoir par Hercule aux dépends de son "beau-père" de roi. Et en mode très accéléré, puisque le héros n'a que trois jours pour empêcher le mariage forcé entre la femme qu'il aime et son fiéfé beau-frère. Emballé, c'est pesé. Restent de bons effets spéciaux, et une imagerie à la "Spartacus" (la série récente). Les femmes se consoleront avec le torse bodybuildé de Kellan Lutz.
    Publiée le 4 août 2014
    Mais à quoi sert ce film....où est donc l'histoire d'hercule dans ce nanar à la (mauvaise) sauce 300 ?
    à fuir en courant tres tres vite
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 3 août 2014
    Quand un film est bon, il faut le dire. Quand un film est merdique, il faut le dire aussi.
    Publiée le 2 août 2014
    de mauvais acteurs, un scénario sans "queue ni tête", navrant, des effets spéciaux "bas de gamme" rendent ce film soporifique et sans le moindre intérêt. en un mot nullissime.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 1 août 2014
    Je ne m'attendais pourtant pas à un chef d'oeuvre mais pas à un navet non plus à ce point là. Je partage les critiques négatives déjà publiées, donc je ne vais pas répéter le pourquoi de ma déception, tout a été écrit... A éviter ++
    Publiée le 31 juillet 2014
    Que dire!
    "La Légende d'Hercule" est à "300" ce que "Sharknado" est au "Dents de la mer".
    Si vous arrivez à regarder le combat d'Hercule contre le Lion de Némée sans rire, alors vous pourrez peut-être (je dis bien peut-être) apprécier ce film. Sauf évidemment si vous vouliez voir une parodie de Péplum.
    Publiée le 30 juillet 2014
    Un scénario plat qui fait un mélange entre Gladiator, Le choc des Titans et Percy Jackson... Bref, une tambouille très étrange...
    Au-delà de ça, les effets spéciaux sont très moyens, dès le début, un Lion mythologique apparait comme une mauvaise réalisation 3D.
    Le jeu d'acteurs est plat, sans émotion, digne d'un téléfilm !