Big Ass Spider
    2,3
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Ass Spider ?

Publiée le 8 avril 2014
    La synopsie m'inspirais pas spécialement pourtant quand j'ai démarré le film je me suis rapidement laisser prendre par l'humour léger du personnage, sa ne vous fera pas rire aux éclats mais vous garderez le sourire tout le long du film, quand ont scénario sa va de soit qu'il est à prendre à la légère, comme les effets spéciaux il reste quand même dans la mesure du correct, enfin j'ai passer un bon moment devant ce film, j'espère que vous aussi !
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 14 novembre 2014
    Petite comédie d'épouvante qui se défend pas des FX corrects malgré le budget. Casting avec de bons seconds roles. Une curiosité qui divertit bien
    FaRem
    FaRem

Publiée le 14 juillet 2014
    C'est surement le meilleur film des productions Syfy ou le moins mauvais tout dépend de comment on le voit d'ailleurs j'ai été étonné de voir autant de retours positifs sur les sites américains. C'est un film qui n'est pas là pour faire travailler notre peur comme dans le vieux film "Arachnophobie" mais un film à voir au second degrés en même temps on est chez Syfy. Dès le début j'ai été surpris c'est vraiment pas mauvais bien au contraire c'est que du second degrés, c'est amusant avec des acteurs qui ne se prennent pas la tête comme Greg Grunberg qui n'a pas vraiment retrouvé de grand rôle depuis la fin de Héroes, il forme ici un duo de choc avec l'agent de sécurité qui est complètement dingue et qui m'a bien fait rire. Il y a pas mal de clin d’œil comme avec la scène de la tour à la King Kong, le faux Tupac ou bien le caméo de Lloyd Kaufman le papa de Trauma. Après une bonne entrée en matière c'est vrai que le film s'essouffle un peu car bon il faut bien la tuer cette bestiole mais ça enlève pas le coté agréable de ce film qui est en fin de compte une petite surprise bien sympa surtout quand on voit les autres productions de la maison Syfy.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 18 octobre 2019
    C'est une bonne grosse blague. C'est assumé. Et quand c'est assumé aussi clairement, ça ne me dérange pas. En même temps, avec Greg Grunberg comme chasseur d'araignées...Au moins, voilà, ce n'est pas terriblement sérieux comme tous les autres films de monstres (à base de crocodiles, anacondas, requins) que je me coltine. Déjà, au départ, il n'est pas très compétent mais en plus avec une araignée devenant de plus en plus énorme, on devine vite le délire. Surtout qu'il est affublé d'un agent de sécurité moustachu aussi nul que lui. Un gros dragueur et un moustachu, voilà le tableau pour sauver la ville. Les soldats ne sont pas tristes non plus. Eux aussi ne sont pas très adroits ni très nombreux. Petite production oblige. Big Ass Spider, rien que le titre, ça laisse imaginer le pire, est une bonne petite série Z bien sympathique avec tous les clichés du genre, des effets spéciaux moins ratés qu'on ne pourrait le croire et un humour omniprésent. Quand on n'a pas trop d'argent, il ne faut pas se prendre au sérieux et Mike Mendez a eu bien raison.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 16 juillet 2014
    Hé bien, pour un film sorti directement en DVD, je trouve que Big Ass Spider (dont vous saisirez mieux le nom vers la fin de cette production) s'en sort plutôt bien. Les effets spéciaux sont quand même étonnamment bons, et le scénario, globalement prévisible comme toutes les réalisations de ce genre, est plutôt bien traité. Ce n'est pas trop mal joué, et hormis quelques dialogues assez bas (il faut le reconnaitre), Big Ass Spider est réussie.
    Évidemment, ne vous attendez pas à voir quelque chose d'énorme - à part l'araignée -, mais si vous êtes amateurs du genre (des genres en fait, d'après Allociné, à savoir araignée très méchante catégorie science fiction, comédie et action, donc pas d'horreur), ce film ne devrait pas vous décevoir.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 22 juillet 2020
    Cette comédie sans prétention n’est pas terrible. Au départ, je l’ai trouvé fun mais ce petit effet n’a pas suffi. Il y a des passages drôles. Le comique de situation d’avoir une araignée géante est bien exploité. C’est aussi surtout dû au fait de la présence de Greg Grunberg. J’aime beaucoup cet acteur qui a connu son heure de gloire avec la série HEROES. Depuis je ne le vois pas souvent, j’étais donc content de le retrouver là. Il a toujours son côté sympathique sans oublier ses bonnes réparties. Malheureusement, il ne suffit pas à faire ce film moyen, une œuvre de qualité. Au bout d’un moment cela devient lassant car l’humour est très répétitif. Ce qui était drôle au début, devient lassant à force. Il y a un grand manque de dynamisme rend l’avancée laborieuse. Il dure 1h20 mais sur la fin cela paraît plus long. Heureusement que cette comédie de science-fiction ne se prend pas aux sérieux. Ça permet de relativiser. Par contre, son petit budget se sent au niveau des effets spéciaux. C’est relativement moche. Je dirais même trop. Dans certains films, le visuel kitsch peut être un aout car drôle, là c’est juste dégueulasse et ridicule.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 20 octobre 2016
    Quand Mike Mendez (réalisateur de "Serial Killers" et "Le couvent") nous balance sur grand écran une araignée gigantesque se prenant pour King Kong sur des gratte-ciels, ça sent le film hommage aux métrages avec des grosses bestioles pullulant dans les années 50. Ajoutez à cette grosse arachnide un casting de seconds couteaux solide (Ray Wise, Patrick Bauchau et même Lloyd Kaufman, le papa de Troma !), de l'humour potache et un duo de ringards pour sauver la ville de Los Angeles, le tout "magnifié" par des effets spéciaux parfois risibles et vous obtiendrez un bon petit divertissement des familles. Que demande le peuple !?
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 6 août 2014
    une araignée géante qui monte sur un building, ca vous rappelle rien???
    Il est dommage que les acteurs de heroes aient disparu du grand et du petit écran et ne réapparaissent que pour des films de 2ème (voire plus) zone!
    Ici rien de neuf, une araignée issue de manipulation génétique de taille déjà honorable sème la panique et n'en fini plus de grossir, elle menace même de pondre des oeufs (dommage de la détruire ça aurait fait une giga omelette). On ne retiendra de ce film que l'humour qui s'en dégage, même s'il ne vole pas bien haut
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 16 juillet 2014
    Un authentique nanar comme on aimerait en voir plus souvent. Tout y est: un scénario fauché et bidon mais assumé, des effets numériques plus vrais que nature (mention à la grosse bébête!) de l'humour bon-enfant, des acteurs qui pourraient faire partis de la famille et des voisins du réalisateur tant certains semblent approximatifs, des prises de vues et des raccords osés, une intensité musicale qui monte, qui monte (comme la fameuse bébête), une séquence finale (pendant le générique) qui fait peur... ou presque, bref, un véritable plaisir coupable qui nous change des dernières productions prétentieuses et/ou hors de prix à la mode, à base d'intelligence artificielle et autres super-zéros...
    Sans hésitation, incontournable et viva la cucaracha...
    Publiée le 27 juillet 2014
    Ce film à petit budget rempli totalement son rôle tant dans l'humour que dans l'action, c'est divertissant, frais en gros un vrai plaisir !!!
    A voir !!!
    Publiée le 16 juillet 2014
    et ben si tout les Films Petits budgets ou même les films pourris avaient tous ce niveau, l'on passeraient d'avantage de bon moments Cinématographiques ... Une Très Bonne Surprise !!! ... des Acteurs Simples, Bons et Drôles ... Alors que demande le peuple lol ... et même les effets spéciaux sont Plutôt Réussis et sont Très corrects ... un Très Bon 3,5/5 !!! ... à Voir !
    Publiée le 28 juillet 2014
    Je me suis fait avoir par les commentaires plutôt encourageants envers le film. Je ne connais pas les sciFi, mais il semble que celui-ci soit au dessus du lot... Je n'ose imaginer les autres.
    L'humour ne fonctionne pas ! Les acteurs sont mauvais et je suppose que leur mauvais jeu est accentué par le doublage et la réalisation. Les FX sont tout aussi mauvais. L'araignée n'est pas bien incrustée et les effets de feu sont minables. Rien qu'au début juste après l'intro c'est flagrant et ils n'hésitent pas à nous le mettre en pleine face. Quand on a pas le budget pour faire des monstres on se débrouille pour les planquer dans le scénar l'effet de flippe n'en sera que mieux. M'enfin, là n'était pas le but premier du film, ok. On était sensés rire... ah ah a...
    Alors ça pique à droite à gauche les idées des "grands" : ralenti en séquence d'intro, vues hud des militaires, l'anti-héros sympathique, et cetera sans rien apporter de nouveau.
    Je vous parle pas de l'histoire mais ça non plus s'était pas l'interêt du film. Alors, si rien n'a d'intérêt dans le film ? On fait quoi ? Bah on accroche le DVD dans un arbre pour faire fuir les oiseaux qui veulent manger mes cerises. Si ça m'a pas fait marrer moi, ça fera peut-être marrer les oiseaux, c'est déjà ça.
    Vu les commentaires je m'attendais à voir un Horribilis ou Arac Attack en un peu moins bien. Passer un bon moment quoi, pas me prendre la tête et rigoler un peu. J'aurais dû regarder un vrai nanar au moins les acteurs sont drôles. Je suis dur avec le film, c'est vrai qu'au début j'y croyais, mais l'arrivée de son acolyte mexicain s'était la goutte d'eau.
    Publiée le 13 juillet 2014
    Moins bien que arac attack, pas vraiment drôle pourtant ca reste regardable. Le hero est un bon acteur mais ca ne suffit pas. Un duo comme celui de tucker et dale aurait était plus positif.
    L'araignée en 3D ressemble aux méchants dans la serie X-OR, son effet est loupé bien que le reste des FX soient vraiment bon. Il manque quelque chose pour que ce film reste dans les mémoires.
    Publiée le 23 juillet 2014
    Un bon petit film à voir entre pote.
    Même si c'est un nanar au premier coup d’œil, la qualité du scénario est là (du point A au point B). Tout commence par une scène d'ouverture assez original sous le fond d'une musique (Where Is My Mind by Sunday Girl), une scène qui nous dit comment le personnage est arrivé à cette situation dramatique bien plus tard dans le film qui est accrocheur. Un film très amusant, sympa dans l'ensemble. Les acteurs ont dû bien s'amusé. Je vous le recommande.