Alien War
    1,2
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alien War ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 17 mars 2020
    C'est un film en confinement avec une sorte de monstre alien mais il y a en a bien d'autre du même type et pire encore. La cohérence de l'histoire va jusqu'au bout et la fin n'est pas pire que le reste. Il reste que ça n'a tout de même que fort peu d'intérêt.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 1 mai 2019
    Le titre n'est vraiment pas révélateur du film. S'il y a un "alien", le réalisateur ne s'est pas foulé pour soigner l'originalité de sa crétaure. Pauvre Christian Slater, abonné aux films de seconde zone depuis pas mal de temps. Tout est finalement mauvais dans ce film et rien ne peut le sauver.
    kinito31
    kinito31

Publiée le 26 décembre 2013
    Mal joué,décor terne et image sombre,effet spéciaux nul.... Surtout la pseudo créature Ah ah !!!!!Quoi dire d'autres sinon que j'ai perdu 1h26 pour un film qui n'a d'intéressant que l'affiche .
    Kana57
    Kana57

Publiée le 26 décembre 2013
    RIDICULE,pauvre Christian Slater tourne plus que dans de pauvres série B qui pue l'moisi
    Une œuvre a mettre chez Nanarland
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 6 janvier 2020
    Les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur, les acteurs font le minimum syndical, la réalisation reste simple et l'histoire veut se mesurer à un Alien, mais vous l'avez bien deviné il n'y arrive pas du tout. Les rares critiques sont très dures avec ce film, et je ne peux que être en accord avec ces dernières. Il n y a pas grand chose, voir rien du tout à garder de ce film. J'accepte totalement qu'il manque de budget, que c'est un film de série B. Mais typiquement, la jaquette du film, et lui film lui-même ne l'assume pas (contrairement à Sharknado), ce qui amène à croire que l'on va voir un film indépendant ambitieux, alors que c'est un film pauvre sur beaucoup d'aspect. Bref, je ne peux que vous le déconseiller.
    Publiée le 28 décembre 2013
    j essaie de regardé LOL .. bon j en suis à presque 20 mn et ma patience est à bout ... -_- ils ont certainement .. même surement voulu copier sur "Alien " .. mouais bah ils auraient dû s'abstenir.. sa aurait fait une daube en moins .. BREF ...
    Publiée le 27 janvier 2014
    Ce film est une merde !!! une panoplie de scenes et de sons mal copié d'alien et dautre film de ce genre.

C'est une honte
    Publiée le 11 mars 2014
    Une équipe d'astronautes est confrontée à une avarie dans la station qu'ils occupent. De cet événement découlera une réaction en chaine avec des personnages placés dans l'incertitude entre la paranoïa et le danger réel. Du suspense dans un huit-clos angoissant.
    Publiée le 18 janvier 2014
    A éviter absolument ... Rien de positif dans ce film
    Publiée le 3 avril 2014
    Un ratage complet. On n'y croit pas une seule seconde. Une pale copie de Alien sortie en 2014, c'est impardonnable. Et cette fin... N'en parlons même pas, lorsque le générique final arrive, on ne sait pas s'il faut pleurer ou exploser de rire. Pour ma part ça a été la 2eme option..
    Publiée le 24 mai 2014
    bon je vais vous parler de alien war tout le monde dit que c'est un nanard mais moi en dehors du bon spectacle j'ai trouvée des références genre spoiler:
    les aliens,Prometh spoiler:
    eus mais malheureusement c'est pas celui que je cherchée en revenche la réalisation est tres bonne le jeux d'acteurs parfait juste le scénario tres mince
    Jeremyromain81
    Jeremyromain81

Publiée le 27 décembre 2020
    Une daube phénoménale. Tout les clichés du cinéma américain de bas étages sont là. Le black "rigolo", les deus freres qui se détestent mais s'adorent, le patriotisme exacerbé ou 4 pieds plats combattent des aliens dignes d'un cosplay de Lorraine dans la salle polyvalente du bled de consanguins, effets spéciaux des années 80 et.... pfff... les mots me manquent....
    Publiée le 14 février 2014
    Remplis d'incohérences et de dialogues bidons, ce téléfilm n'a pas grand chose de bon à garder... Alien War? N'importe quoi ce titre, laisse moi rire! A l'extrême rigueur on ressent une minimale dose d'angoisse au début avec la première infection, mais vraiment minimale (pour ne pas dire insignifiante)!!
    Pour couronner le tout, comme si ceux qui ont fait ce truc ne se foutait pas assez de notre tronche, il n'y a pas de véritable fin!
    Non mais sérieusement, ce film est une grosse blague, les acteurs ne valent rien, et il serait stupide de perdre son temps à le regarder..
    Publiée le 1 janvier 2014
    Au secours !!!! Je viens de perdre pas loin d' 1h30 de ma vie à regarder cette incommensurable bouse intersidérale. Ben elle commence bien l' année 2014 ..... Je suis triste pour Slater d' être tombé si bas. Il doit vraiment avoir besoin de beaucoup de fric pour avoir accepté de jouer dans ce navet de l' espace.
    Bonne année à tous quand même ;-)
    Publiée le 28 janvier 2014
    Voilà je viens de m' inscrire sur le site malgré le fait qu' il y a bien longtemps que je viens ici alors a mon tour de partager, cela commence par le dernier film que j' ai vu hier soir...Strande r ou Alien war, et ce fût mauvais même très mauvais! Passez votre chemin, car on doit pas être très loin du navet, les producteurs ont du tout miser sur Slater, mais ce n' est que de la poudre aux yeux... On s' ennuie du début à la fin du film, avec un scénario creux et bourré de cliché atteint les sommets en arrivant à la fin de cette épreuve lorsque le réalisateur sous entend une suite... MDR