Fiston
    Votre avis sur Fiston ?

Victor
    Victor

Publiée le 14 janvier 2024
    Film sympathique qui se regarde vraiment sans prise de tête, on est pas sur un chef d'œuvre non plus haha.

Quelques vannes sympa, c'est un peu cliché et classique mais on se laisse porter par cette histoire légère.
    Olivier Levigne
    Olivier Levigne

Publiée le 31 décembre 2023
    J'ai regardé ce film sur Netflix et j'ai eu une belle impression de perdre un peu mon temps.
    Il ne faut vraiment rien d'autre qui inspire, une envie de passer le temps.
    Cela aurait pu être tellement mieux avec quelques efforts. L'histoire ayant un peu de mérite.
    Ce n’est vraiment pas terrible.
    Lou Macor
    Lou Macor

Publiée le 29 décembre 2023
    Je suis assez surpris de la note générale. J'ai trouvé le film très prenant et drôle. 3 sur 5 me semble une note entièrement justifiée.
    Gaëlle P.
    Gaëlle P.

Publiée le 28 décembre 2023
    Fin un peu prévisible mais film doux et drôle, des bons jeux de rôles (à mon sens), je recommande :)
    Surfeurfou974
    Surfeurfou974

Publiée le 9 juillet 2023
    J’ai décidé de regarder ce film à cause de Franck Dubosc que j’adore, mais l’acteur key Adams est totalement nul et son expression faciale permanente du looser, lasse très vite, le rythme du film est lent on se force arrière sur certains gags mais la plupart du temps on attend que ça se passe c’est une comédie française au rabais, même Franck Dubosc, n’arrive pas à relever le niveau
    Nico F
    Nico F

Publiée le 8 mars 2023
    Petit film sympathique qui se regarde sans plus, de petites scènes marrantes et je trouve que le duo Adams/Dubosq fonctionne plutôt bien
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 12 juillet 2022
    Franck Dubosc et Kev Adams sortent de leurs caricatures habituelles pour nous servir un duo sympathique et touchant, sans cabotinage, cynisme ou stupidité. On appréciera la présence de la tendre Valérie Benguigui et celle de la lumineuse Alice Isaaz (Mademoiselle de Joncquières Le Mystère Henri Pick, Rosalie Blum) dans ce scénario plus proche de « Comment séduire une fille » que de « Education sentimentale ».
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 9 juin 2022
    Entre « hitch » et autres comédies ratées, le scénario ici ne prend pas, trop simple, trop prévisible et trop déjà vu. L’humour ne vole pas très haut bon plus.
    Saintenoy Samuel
    Saintenoy Samuel

Publiée le 28 juillet 2021
    Je suis loin de porter dans mon coeur les 2 acteurs prinçipaux Dubosc et Kev Adams, mais j'ai voulu rester le plus objectif à la vision de cette comédie et honnêtement c'est bien moins pire que ce que je ne craignait. Alors toute proporsion gardé c'est bien loin d'être génial ou à se tordre de rire, mais c'est tout de même bien plus regardable que "Les Profs" ou "Les Nouvelles Aventures d'Aladin". Kev Adams fait moins de Kev Adams qu'habituellement, Dubosc que je ne supporte pas en tant normal est passable lui aussi, le film se regarde tout seul, il y a quelques séquences amusantes. Un divertissement qui ne casse pas 3 pattes à un canard mais qui détend pour une soirée sans prise de tête.
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 18 juillet 2021
    Un film drôle mais pas non plus hilarant. Il est sympa à regarder pour passer un bon moment, même si l'humour est parfois un peu lourd.
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 17 mai 2021
    Est ce si catastrophique que ça ? non , mais c'est très loin d'être bon . Fiston se base sur énormément de cliché et de blagues forcés faites et refaites , avec des acteurs pas très charismatique. Les rares moments agréables sont gâchés très rapidement par de l'humour ridicule. Après ça ce regarde , mais vraiment sans plus. C'est lourd a regarder, ca sent le forcé , mais bon , on a connu pire
    Sarah El Baz
    Sarah El Baz

Publiée le 7 mars 2021
    Oui je sais, critiqué Fiston est une cible facile. Mais bon, rien de mieux qu'un très mauvais film pour se remonter le moral.
    pour commencer, j'aimerais dire qu'un film aussi peu apprécier de la presse qui est entre nous pas toujours très objective n'annonce rien de bon.
    Le duo "kev et franck" est indéniablement une des pires collaborations jamais réalisée. Le film n'a aucun fond et le scénario est bateau au possible. Ne parlons même pas du semblant d'humour qui ne vole pas plus haut que la prestation des deux protagonistes principaux.
    Enfin, tout ça pour dire que le cinéma français a connu des moments plus glorieux et sera à tout jamais entaché par ce film qui n'inspire rien de bon
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 13 février 2021
    eh bien ceux film ceux film ma plus que soit dans son histoire ou sont concept , j'ai passé un agréable moment
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 10 novembre 2020
    Belle comédie, bien rythmée comme on les aime, avec quelques situations bien cocasses, surfant sur les contrastes et points communs de deux générations, sur fond de drague, les bonnes veilles méthodes étant finalement toujours aussi efficaces. Le duo Franck Dubosc - Kev Adams fonctionne bien. On sent le passage de relais entre deux générations de comiques. Il est émouvant aussi de voir une dernière fois à l'écran Valérie Benguigui, décédée peu après le tournage. Son humour était encore intact et on se prête à l'imaginer amuser la galerie où elle se trouve désormais.
    scalpa_spirit
    scalpa_spirit

Publiée le 27 septembre 2020
    Rien à dire, avec deux baltringues à l'affiche ont ne s'attendait à rien et effectivement c'est basique et vide bourré de clichés et l'humour est rarement la

Ce qui prouve qu'ont s'improvise pas bon acteur

ZERO